Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le noir j'ai un kit Foliatec. Si intéressé la suite en mp.

@+

Posté(e)

Il faut poncer pour appliquer le foliatec ou juste dégraisser ?

J'y passerai bien aussi ;)

Posté(e)

Non il faut brosser ce qui veut bien s'enlever et dégraissé. Il y a une bombe dans le kit Foliatec.

Il faut boucher les entrées liquides de frein, en s'assurant qu'il n'y a pas de liquide qui vendra polluer la pièce avant peinture. Pour les peindre j'avais suspendu mes pièces attaché avec du fil de fer qui sert d’attache au treillis soudé. Au pinceau le résultat est nickel.

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!!

Les réparations de l's3 avance petit à petit, je devrait recevoir les powerflex aujourd'hui :)

J'ai une question par rapport au couple de serrage dû cardans. J'ai trouver sa sur internet :

‒ Actionner le frein (un deuxième mécanicien est nécessaire).

‒ Serrer l'écrou à 12 pans à 190 Nm.

‒ Le véhicule repose sur ses roues.

‒ Continuer à serrer l'écrou à 12 pans (90°).

Est-ce bon ? Et est-ce que c'est pareil sur a3 et s3 ?

Posté(e)

Personne ? ...

J'avais envie de tester powerflex, c'est la dernière fois ...

463082image940.jpg

Posté(e)

Oula en combiens de km? C'est un de triangle sa

Posté(e)

C'est au montage? Les miens ont 40 000 km au moins, et sont nickels... Et je conduis fort.

Il s'est passé quoi? J'ai eu 0 soucis au montage Perso.

Posté(e)

Pour le serrage du cardan, c'est çà.

Pour le Powerflex, on dirait bien celui du triangle. Faut reconnaitre qu'il est pas mal sollicité aussi ;)

Posté(e)

Merci pour le cardans ;)

Oui c'est au montage, il a craquer d'un coup.

Posté(e)

Pour le silentbloc on voit bien les stigmates du "comme si çà voulait pas rentrer" :reflexion:

Pour faire rentrer le mien j'ai mis du silicone en bombe, et montage à la presse sans forcer :ripeer:

Il y a une photo dans mon album photo:

https://plus.google.com/photos/116310966426492092446/albums/6004637745617863985?banner=pwa

@+

Posté(e)

Tu l'as fait rentrer dans le bon sens? J'aurais tendance à dire que non en le voyant détruit comme ca... C'est par la petite lèvre (qui doit être dessous sur la photo).

Posté(e)

Pour le silentbloc on voit bien les stigmates du "comme si çà voulait pas rentrer" :reflexion:

Pour faire rentrer le mien j'ai mis du silicone en bombe, et montage à la presse sans forcer :ripeer:

Il y a une photo dans mon album photo:

https://plus.google.com/photos/116310966426492092446/albums/6004637745617863985?banner=pwa

@+

Ca me rappelle des trucs tes photos...

Posté(e)

J'ai fait exactement pareil que sur l'a3 ou je n'avais eu aucun souci ...

Posté(e)

Essaie de te les faire remplacer par Powerflex c'est garanti à vie

Posté(e)

Normalement tu le rentres par la petite lèvre en l'enfonçant par le dessus du triangle, et ensuite tu mets l'entretoise.

pff3-610.jpg

Posté(e)

C garantie à vie normalement renvoye ils doivent te le changer non? Moi avec mes strongflex à 80 balles tout le kit pas de pb

Posté(e)

J'ai bien fait le montage comme il fallait mais au moment de le mettre il c'est déchirer ...

Je vais voir pour le faire changer alors. J'espère que sa sera assez rapide :(

Est ce que certain d'entre vous l'ont déjà fait ? Je doit passer par le site powerflex ?

Posté(e)

Sur la presse le seul moyen de l'emboiter c'est de le laisser rentrer de travers (comme sur ma photo). Il ne faut pas laisser l'axe inox, bien sûr car à l'emmanchement le trou se retrouve fortement réduit, et ne pas hésiter à reculer, si çà se passe mal :lol:

Je pense qu'il faut passer par le distributeur (par mail avec photo). Puis un petit mail chez Powerflex, en leur expliquant ce qui s'est passé. Pas sure que çà passe en garanti, mais plutôt en geste commercial.

@+

Posté(e)

Moi j'avais celui avant du dogbone qui s'était déformé au bout de 2 mois, changé en garantie direct via Powerflex. Pas bougé depuis.

Posté(e)

J'en avais deja monter sur mon a3 donc je sais comment s'effectue le montage :)

Je vais essayer d'envoyer un mail mais il y a qu'un seul site pour powerflex et il est anglais. Sa risque d'être folklorique tout sa !

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Alors voila, la voiture est remonter :)

Cette semaine j'ai rdv pour une géométrie complète dans un petit garage qui bosse sur des porsche, lambo etc ...

Je l'es laver un coup ce soir donc j'ai fait quelque photos avec l'iphone :

369889IMG3108.jpg

836364IMG3111.jpg

302081IMG3112.jpg

Donc ce qu'il y a de prévu pour les beaux jours qui arrivent !

- Remettre des cales devant. Celle que j'avais étais celle de l'a3 et vu que je suis repasser en mode été avec je les ai récupéré ^_^

- Refaire un gros nettoyage intérieur. Plastique, cuir, etc ...

- Me motiver pour le montage de la durite induction qui attend sagement au garage. J'ai aussi les caches bobines rouge a monter.

- Changer mon verrin de capot qui est hs ( c'est arriver du jour au lendemain :lol: )

Et toujours quelques bricoles qui arrivent par ci par la !

Posté(e)

Ton intérieur est nickel :)

Les plaques noires c'est juste pour la photo pour tu roule avec ?

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à tous ;)

Non je roule avec mais j'ai quand même les blanches dans le coffre au cas où :p

J'ai oublier de dire que je voulais faire le réglage de la trianglerie de boite. J'ai regarder le tuto mais il n'y a plus de photo ... Est ce que certain d'entre vous la deja fait ?

Posté(e)

Tu l'emmène chez rs pneus pour ton parra ?

Je vais la bas faire mes parra, il y a pas mieux sur besançon, jamais déçu

Posté(e)

Oui c'est bien chez rs pneus :)

Bon je stress moins alors :p

Posté(e)

Moi je l'ai fait:) quand j'ai changé les embouts de commande de boîte c assez simple à faire

Posté(e)

Je peux me lancer alors ?

Bon sinon aitre choses, quand je met la ventilation un assez gros grognement ce fait entendre au niveau de la roue avant droite. Bruit qui s'arrête quand je met en mode eco ... Meme quand la voiture ne bouge pas, elle a quand même dès souci !!! :(

Posté(e)

C'est ce que je me disais, mais tout fonctionnais avant qu'elle sorte du garage

Posté(e)

salut,

nickel ta caisse louwiic

du coup pour ton powerflex ça donne quoi?

Posté(e)

Merci :)

J'en ai racheter, trop long de ce lancer dans des Mail en dehors de la france, les envois etc ...

Bon sinon la voiture a fait sont para hier, il est nikel !!! Le gars a vraiment fait du bon boulot, j'en suis très content. Donc je recommande ce garage :)

Je me suis aussi pencher sur ce bruit quand je mettais la clim. Enfaite c'etais un cache mal clipser et qui tapais dans les poulies. Plus de peur que de mal :)