Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Vous avez des sites pour des phares avant ? Les miens sont bien attaquer et j'aurai aimer voir les prix etc ...

Posté(e)

Et un kit de polissage pour phares? Plutôt que de racheter deux phares

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, pareille de mon coté, optique avant bien ternie mais je fais le nettoyage dans le week end, j'ai pris un kit GS27 + des feuilles abrasif à eau taille 400, 800, 1200, 2500, 5000. (commandé ici http://www.lebonabrasif.com/feuille-abrasive-en-papier/52-papier-abrasif-a-eau-carrosserie.html )

Faut le faire à la mains et le résultat est tip top, déjà testé :)

Posté(e)

Merci pour le liens, je vais me refaire un petit stock. C'est peut être pour sa que je n'avais pas le rendu que je voulais, les miens devais être trop usée

Posté(e)

Salut à tous ;)

Je me suis pencher sur mon fameux souci de Quattro, j'ai démonter la pompe haldex pour la tester en direct. La pompe tourne ... Donc je ne comprend plus trop la ...

Posté(e)

Tu parle du boîtier haldex en lui même ?

Pour info j'ai ce défaut qui etais sorti une fois, mais il ne sortais pas toujours

Sa me conviens comme sa pour l'instant :)

Comme je l'avais dit, j'ai tester le Quattro quand la voiture étais sur chandelle en enclenchant une vitesse. Les 4 roues tournais.

En testant sur route, je sans bien qu'elle es en traction. Elle patine beaucoup ...

J'ai passer un coup de vag com et voilà ce qu'il m'a sorti :

127907image596.jpg

Posté(e)

T'as un probleme de rippage si je me souviens bien ?

Comme moi ...

A froid

J'ai lu sur plusieurs forum anglais que le calculateur prenais l'eau,

Donc vraiment pas bon ....

Moi je vais tomber carrément tout le train arriere pour voir ca

Posté(e)

Donc si t'as pompe de precharge fonctionne en direct

Que t'es connecteurs sont bons, il reste le calculateur

Posté(e)

Normalement dans la logique oui ^^

Vidange/filtre ok, pompe de precharge ok, donc prochaine étape le calculateur

Posté(e)

Je me suis mis un peux sous l's3 ce matin ...

882535image471.jpg

Plus qu'à trouver un haldex qui fonctionne vu que la pompe a l'air bonne

Posté(e)

Non il est juste démonter, je vais voir sur j'ai un peut de temps cette aprèm. Sinon demain matin :)

Posté(e)

Je l'ai ouvert le mien, on y voit pas grand chose a l'intérieur ;)

Posté(e)

J'ai deux vis qui ont peter et deux impossible à dévisser ^^

Je regarde pour en trouver un autre en ce moment

Posté(e)

Ah merde, tu perd rien on voit juste des fils et un boitier a l intérieur mais il s'ouvre pas...

Moi sa commence a me saouler le quattro j ai les roue arrière qui rippe a froid :/

Posté(e)

Koubi tu as essayer en enlevant le fusible 31 ? Si ton rippage est toujours présent ?

Posté(e)

Non j ai pas essayer pourquoi ?

Mais logiquement il ne devrait pas être présent vu qu en enlevant le fusible je passe en 2RM.

Je voil pas où tu veux en venir ??

Posté(e)

Ah oui pas bête, de toute façon je vais le vidanger le pont histoire d être sur

Mais ça ne le faisait pas quand l haldex marchait pas donc logiquement me pont est ok

Posté(e)

Petit retour, merci de m avoir fait penser de regarder sans le fusible Geoffroy.

Même sans le fusible le problème est toujours présent donc l haldex n est pas en cause, c est le pont arrière qui bloque.

Pourtant il me semble que l ancien proprio l avait faite récemment on va vidanger et voir ce que ça dit.

Il faut quoi comme huile, 75w80 ? 75w90 ?

je sais qu il y va 3 litres il me semble.

Posté(e)

Ca ne veux pas forcément dire que le Haldex n'est pas en cause ....

Peut-être les disques qui font office d'embrayage dans le coupleur qui sont bloquer ensemble ....

Le pont pourrait avoir quoi comme soucis ?

Moi j'ai vidanger mon pont, l'huile était nickel, j'ai mis de la motul Gear 300 en 75W90

Posté(e)

J'ai trouver un calculateur haldex, je vais le changer pour voir ce que sa donne ...

Posté(e)

Ok merci.

Je vais chercher un pont arrière complet dès maintenant j en ai marre de chercher.

Si quelqu'un entend parler d'une bonne affaire je suis preneur.

Je me dit que peut être je pourrai refaire une vidange haldex maintenant que le quattro marche et que les engrenages etc ont refonctionnés.

Je n'avais pas de limaille quand j ai fait le calculateur mais comme rien ne tournai a l'intérieur...

Posté(e)

Moi ce que je comprend pas quand même c est que a chaud nickel aucun problème, pour moi si les disques sont bloqués il le seraient en permanence.

Je me demande si il n'y a pas un problème genre d'info de t° d'huile.

C'est le calculateur qui gère la prise de t° d'huile ?

Posté(e)

Tu me dira ton retour Louwiic ?

Quand j'ai fait le mien et que j'ai tester les 4 roues lever pour voir si ça fonctionnait, il y a eu un bon "clac" des roues arrières quand elle se sont mises a tourner

Posté(e)

C'est bien le calculateur via un sonde de temperature qui donne l'info S de temperature d'huile .

Un pont complet tu en trouve d'occasse

Mais comment etre sure qu'il fonctionnent bien, que la vidange Haldex a été fait en temps et en heure etc......

Posté(e)

Avec les roues levé, les 4 roues tourne sans souci pour moi par contre ...