Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Louwiic je te met ce que j ai eu par audi .moi je prendrais que le collecteur.

Exactement comme Géo. 6e06fa530d5918099868bad89a2731d6.jpg

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci c'est cool :)

Je pensais faire comme sa aussi, prendre que le collecteur chez audi. Après avoir régler mon souci de Quattro je me lancerais ;)

Posté(e)

1200€pour un turbo ?? tu envoies le tiens chez TTE et 900€ il t'en fait un hybride pour 300cv plug and play, juste à faire une gestion chez un préparateur sérieux et bimmm

Posté(e)

J ai trouvé un neuf 690 € +16€ de port. chez Migné à Pau. faut que je lui donne le numéro exact dessus le mien.

Posté(e)

1200€pour un turbo ?? tu envoies le tiens chez TTE et 900€ il t'en fait un hybride pour 300cv plug and play, juste à faire une gestion chez un préparateur sérieux et bimmm

sauf si le turbo est fissurer.

alors c'est direction poubelle :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

un hybride, c'est un K04 optimisé. Loba en fait, HGP aussi et TTE.

TTE, c'est la boite qui monte en réputation.

SInon, ils proposent un turbo neuf hybride à 1500€ je crois

Posté(e)

Hangus, c'est un turbo d'origine ?

Je n'es pas l'utiliter d'un hybride mais c'est bon à savoir. Et il y a de grande chance que mon turbo soit mort

Posté(e)

Oui oui c est de l origine est pas du chinois

Sur Pau . Va sur son site internet

Posté(e)

Je suis aller voir, j'ai envoyer un mail pour des infos je verrai bien ce que sa dit ^^ ;)

Posté(e)

Voilà ce qu'il me propose :

"Je peux vous proposer un turbo échange au tarif de 500.00 ht. "

Posté(e)

a bizarre ,alors j ai une une femme elle s est peut etre plantée.

faut que j essaie a trouver le n°sur le turbo et je dois les appeler.

Posté(e)

Pour rebondir sur les remarques plus haut un K04 non fissuré coté échappement c'est quasiment introuvable :(

Je suis à la recherche d'un K04 très rapidement, même à 700€ ça vaut le coup comparé au prix d'origine. Tu peux donner plus d'infos ?

Posté(e)

Toujours aussi belle ( je n'avais pas vu les dernières photos ), mais tu travailles en perspective apparemment.

Posté(e)

De toute façon, quand je passerai commande, je prendrais la ref exacte qu'il y a sur mon turbo pour éviter les souci :)

Dan pour 700 on parle de turbo d'origine neuf ;)

Merci Matt, j'essaie de la rendre nikel petit a petit :D

Posté(e)

j ai appelé Migné avec ma ref 680ht il a drolement augmenté.sur d autre site tu as un peut moins cher

Posté(e)

J'ai un turbo K04-022 avec collecteur de S3 APY. Je le garde pour la TT, au cas ou ... ^^

Si je peux donner mon avis sur le site "turbofrance" je ne commanderais jamais chez eux. Un collègue à commandé 2 turbos chez eux et les 2 morts en pas longtemps ... J'ai eu d'autre mauvais retour.

C'est des coques chromé que j'avais, pas argent. Elles sont l'aire pas mal celles de ton lien Lou

Posté(e)

Salut à tous !

Donc je vais ( enfin ) attaquer l'entretiens ^^

J'aimerais savoir ou trouver l'huile et le filtre haldex ? J'avais lu chez Audi, je ne vais pas me ruiner ?

Posté(e)

J'ai tout pris chez Audi c'est pas si cher et tu es sur d'avoir les bonnes pièces ;)

J'aurais bien chercher ma facture mais j'ai pas le temps d'ici ce week end :(

Posté(e)

Je serais pas te dire parce que je n'avais pas pris uniquement ça. Mais ça m'étonnerait que tu en ai pour plus de 50 euros.

Posté(e)

Sa reste raisonnable alors :)

Pourquoi, sur oscaro, les filtres à huile ne sont pas tous les mêmes ? Il ne font pas le meme diamètre ...

Posté(e)

Si tu vas chez Audi pour l'huile et filtre haldex prend aussi ton filtre à huile ça te reviendra pas à plus cher ;)

Posté(e)

Oui AHW ou en concession pour les filtres à huile.
Il faut laisser tomber oscaro et compagnie pour ces produits.

Posté(e)

Oui AHW ou en concession pour les filtres à huile.

Il faut laisser tomber oscaro et compagnie pour ces produits.

+ 1000

Posté(e)

Je vais aller voir chez Audi alors. Merci :)

Je me tâte à la mettre sur lbc ...

Posté(e)

Oui j'y réfléchie. J'aimerais me retrouver une bleu nogaro mais sa ne ce décide pas comme sa sur un coup de tête