Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont bien ceux la tu as les zenky aussi( plus beau que les prosport)

Pour ton train arrière tes sur que c'est pas uniquement le pont qui te causes des soucis, car si t'es 4 roues tournent voiture levée c'est que sa doit aller, sa dédouane ton calculo

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui ils sont bien aussi, je vais réfléchir à sa du coup :)

Dan m'avais dit que c'était normal que les 4 roues tourne ... Je vais voir ce que sa dit en changeant le calculateur haldex, semaine prochaine normalement ;)

Posté(e)

Moi par contre mes roues arrières ne tournait pas du tout sur chandelles avant que je change mon calculateur.

Posté(e)

C'est bien le problème Geoffroy, mais bon c'est comme le calculateur quand je l'ai acheté...

Mais bon de ce que je peux voir sur les autres post mon problème de ripage est vraiment minime comparé a certain, sa force un peu mais aucun bruit au braquage etc Je crois que ça va rester comme ça a moins que sa m'emmerde sur la neige. Au pire je le prend chez audi et je le monte.

Je me dit que quitte a changer le pont complet autant attendre de voir si il tient, et j ai remis du liquide de DA j étais au mini j ai l impression que ça va un peu mieux...

Posté(e)

Justement lowiic si sa tourne c'est que ton calculo est bon je pense

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C est ce que j allais dire BAM-power, tout ceux qui ont eu ses symptômes des roues qui tourne levé mais pas posé, pour beaucoup c'était le pompe qui était en cause et apparemment même si elle tourne, c est juste le joint hs ou de l huile qui c 'est infiltré je sais plus ou.

Posté(e)

Louwic le mano prosport que tu as mis en lien c'est exactement celui que j'ai

Il est sympa et de couleur rouge comme l'intérieur

Après un ZENKY me tenterais bien aussi

Posté(e)

Pourtant j'ai tester la pompe ... Je sais plus trop quoi faire la. En tout cas l'haldex je l'es pas eu tres chére et sa m'en ferais un d'avance au cas où :)

Si c'est pas sa je changerai la pompe.

J'ai le choix entre les deux mais c'est vrai que le zenky me tente bien. Le souci c'est que je sais pas trop où le placer. J'ai regarder vite fait et je ne veux pas que sa fasse pièce raporter

Posté(e)

jai aussi le prosport tres precis et il me convient bien.j'en suis ravi.moi j'ai acheté le support que tu mets dans la grille d'aération je trouve ça tip top

Posté(e)

jai aussi le prosport tres precis et il me convient bien.j'en suis ravi.moi j'ai acheté le support que tu mets dans la grille d'aération je trouve ça tip top

Tu l'as pris ou? Stp

Posté(e)

Le mien de prosport est décalé. L'aiguille est à moins de zéro au repos ... Du coup en pleine charge il monte à 0.7 ... Pffff

Posté(e)

Les zenky ils déchirent !! Je pense dégager mon prosport assez rapidement du coup ! Lol

Posté(e)

Le mien de prosport est décalé. L'aiguille est à moins de zéro au repos ... Du coup en pleine charge il monte à 0.7 ... Pffff

Peut être que sa monte pas plus en vrai... Mdr!!!! 😂

Posté(e)

C'est décidé, ce sera le zenky. Sa va sur ma liste pour 2016 apres le Quattro, les baguette de porte et le montage de la durite du turbo :)

Posté(e)

C'est décidé, ce sera le zenky. Sa va sur ma liste pour 2016 apres le Quattro, les baguette de porte et le montage de la durite du turbo :)

+1 :race:

Posté(e)

J'oubliais, le cache batteri et je serais bien tenter par une lame cupra

Posté(e)

La lame cupra tu ne la regretteras pas !! Par contre elle ont doublé niveau tarif depuis que j'ai acheté la mienne il y'a 3ans... 21€ lol maintenant c'est proche de 50€ il me semble .

Posté(e)

+1 pour la lame :)

Moi perso j'adore !!! C'est plus agressif avec ^^

Posté(e)

Sa n'est pas pour maintenant de toute façon mais c'est en "projet" :)

Bon sinon sa fait un mois que la voiture est sur chandelle à cause de ce Quattro ... Je vais tester en changeant le calculateur haldex, je devrait le recevoir fin de semaine. Montage prévu ? Ben je ne sais pas quand ^^

Si le problème est encore là, je changerais la pompe de precharge donc elle va etre un moment sur chandelle ma petite :(

Si le problème persiste, j'attendrais qu'il fassent moins froid pour m'y attaquer :p

Posté(e)

T'as essayé de tester ton calculo au VAGCOM et ta pompe en faisant les output tests calculo démonté mais branché sur la prise (et pompe branchée sur le calculo)? Si tu veux plus d'infos, passe moi ton tel en MP je t'appellerai pour te dire comment faire.

Posté(e)

Oui j'avais déjà tout tester. Je vais voir avec le nouveau calculateur, sinon je change la pompe. J'vais vu qu'elle pouvait fonctionner mais être fatiguer.

de toute façon je posterais les new's quand j'aurais tout remonter :)

Posté(e)

Non parce que tu peux tester ton calculo et voir la tige monter et descendre pour ouvrir ou fermer le circuit d'huile sans qu'il soit monté sur la voiture, juste en le branchant. Clutch disengaged la tige est en position basse, clutch engaged en position haute.

Posté(e)

la pompe de precharge est simplement un moteur

si tu la démonte entièrement que tu nettoye le tout et que tu change les charbons elle sera comme neuve...

Posté(e)

Je vais essayer de tester juste en le branchant alors :)

Oui j'avais fait des recherche sur la pompe, sur un forum de r32, il change le moteur en mettant des moteur de meilleur qualité qui viennent des voiture radio commander. Une 30aine d'euros le moteur je crois ;)

Je viens de recevoir le calculateur haldex, par contre j'ai une cosse qui est complètement exploser ...

Posté(e)

Ah merde. Dans la prise d'alimentation ?

Il y a des kits pour remettre à neuf. Une photo?

Posté(e)

Voila une photo de la cosse de celui que j'avais et de celui que j'ai reçu :

395300IMG2710.jpg

Je pensais intervertir les cosses mais est ce que c'est possible ?

Posté(e)

Oui c'est possible. Pour déverrouiller il faut pousser la pièce violette.

Posté(e)

Mais c'est cette pièce noir qui est casser, mais il n'y a pas moyen d'enlever les fil ...

Je pensais a complètement couper et ressouder

Posté(e)

Avec les petits tournevis adéquat tu peux retirer les fils...

et changer les cosses.

dans tout garage il devrait avoir cette mal et te à tournevis... essaie de demander tu verra bien :)

Tu aurais été près de chez moi je te le faisais...

Posté(e)

Mais je vois pas comment le retirer. Je pense que je vais couper, c'est le plus simple

Posté(e)

Après faut que tu soit sur de tes soudures et surtout bien isoler les fils après pour que tu n'ai pas d'ennui derrière ;)

Posté(e)

Normalement il y a une pièce qui déverrouille les fiches du connecteur.

Posté(e)

Après faut que tu soit sur de tes soudures et surtout bien isoler les fils après pour que tu n'ai pas d'ennui derrière ;)

Si c'est le seul risque je n'es pas a m'inquiéter alors ;)

Normalement il y a une pièce qui déverrouille les fiches du connecteur.

La c'est bien un seul bloc de plastique, j'ai aussi vu qu'il y avais une fiche de casser ...

Posté(e)

Tu l'as retesté ? Par ailleurs, il est difficile d'enlever les fiches proprement. Moi je partirais sur une prise neuve. Ça coûte entre 5 et 10, c'est mieux que de raccorder les fils.

Posté(e)

Ça serait dommage de charcuter l'ancienne si au final le calculateur n'est pas en cause :(