Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enlever le silencieux de l'air restrictor tu entend plus souffler le turbo .

Moi j'ai pas voulut me faire chier donc j'ai acheter le forge....

Sinon bien pour la boite et l'haldex ...

Posté(e)

Sa me conviens comme sa pour l'instant :)

Comme je l'avais dit, j'ai tester le Quattro quand la voiture étais sur chandelle en enclenchant une vitesse. Les 4 roues tournais.

En testant sur route, je sans bien qu'elle es en traction. Elle patine beaucoup ...

J'ai passer un coup de vag com et voilà ce qu'il m'a sorti :

127907image596.jpg

Posté(e)

Sa consiste en quoi ? J'ai bien vu comment faire mais je doit voir quelque chose en testant ?

Posté(e)

Je ferais le test alors.

Mais pourquoi sur chandelle les 4 roues tourne alors ?

Posté(e)

Les 4 roues tournent toujours lorsque la voiture est levé sans aucune résistance ;)

Il se peut que ça vienne de la pompe du haldex, tu seras fixé en faisant le test des actionneurs. Si tu as besoin j'ai une pompe qui fonctionne en rab ;)

Posté(e)

Demain je vais faire les test. Je doit entendre quelque chose assez fort ? J'ai jamais fait ce genre de truc

Posté(e)

D'accord merci ;)

C'est bien la petit pompe brancher sur le calculateur haldex ?

Posté(e)

C'est la pompe de precharge

Tu l'entendra sans te mettre sous la voiture

Posté(e)

serait il possible de me dire la manip a faire au vag com

car j'ai chercher , surement mal , mais j'ai pas trouvé la manip a faire , merci

Posté(e)

Tu va dans le calculateur de transmission intégrale et tu fait test des actionneurs ;)

J'ai fait le test et je n'entend rien du tout ...

Posté(e)

Ben moi j'ai pas de defaut qui ressort et pourtant je ne l'entend pas non plus...

Posté(e)

C'est bizarre car moi même avec mon problème je l entendait vraiment bien la pompe.

Mais dans la logique si admettons la pompe ne tourne pas il ne devrait pas se mettre en rouge a la fin du test actionneur de la pompe ( il y 4 étape je ne sais plus c'est laquelle pour la pompe ) ?

Posté(e)

Le défaut est ressorti qu'une seul fois pour ma part, rien les autre fois ...

Je vais voir avec dan du coup :)

Posté(e)

tu va lui prendre son hpp bleu ?

Posté(e)

Non il m'avais parler d'une pompe de haldex. Je n'es pas vraiment l'utiliter d'un haldex bleu ...

2 photos iphone après un nettoyage intérieure :

709300IMG2456.jpg

735295IMG2461.jpg

J'ai essayer de refaire mes baguettes latérale mais elles sont trop abimer ... A voir plus tard pour en retrouver

Posté(e)

Salut Louwiic ;) j ai une petite question a te poser toi qui a un 8l tdi aussi.

Quand tu as essayé les jantes de ton a3 sur ta s3 elle allait nickel ? Même entraxe et tout ?

J avais des jantes en 17 qui traînait qui était sur mon 8l tdi, j ai voulu les monter sur la S3 pour l hiver mais pas moyen, le moyeu de la jante et plus petit que le moyeu de la voiture.

Je pensais c était plug and play moi :/

Ta mis un centreur ou un truc pour les adapter sur la S3 ?

Posté(e)

Salut ;)

C'est les meme jantes, meme entaxe etc ...

Les 3sdm ont etais montées sans souci, j'ai d'autre jantes d's3 pour mon a3 qui sont monte sans problème aussi ...

C'est bizarre ton histoire

Posté(e)

Wouah mais c est quoi ce délire je comprend plus rien la :/je vais essayer de retirer mes cales pour voir. Merci pour l information ; )

Posté(e)

Elle sont chez mes parents je t envoi ça ce week ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous ! Rien de bien nouveau, la voiture n'a pas bouger depuis 3 semaine ! juste quelque modifs esthétique niveau moteur. Les photos arriveront une fois terminer ;)

J'ai une question sur une modifs de l'haldex. J'ai vu une vis qui ferais passer l'hadex en 50/50. Vous en avez déjà entendu parler ?

65 la vis contre environ 900 pour l'haldex bleu. J'ai quand même un doute sur cette fameuse vis ...

Posté(e)

Je me pose la même question, à mon avis sa doit fonctionné mais sur le court terme. Il est bien précisé que sa met lhaldex en contrainte en continu, je pense que sa doit le faire chauffé davantage.

Attendons l'avis d'un gars qui a testé.

Posté(e)

Oui Tony regarde sur leboncoin.

"insert pour boîtier haldex"

Posté(e)

Je n'attire pas foule hein :lol:

Bon sinon quelque new's ...

Je me suis autoriser un petit tour avec l's3 aujourd'hui pour aller faire les cadeaux de noel, sa fait du bien !!! :D :D :D

J'ai trouver qu'elle marchait très bien en plus, en même temps après 3 semaine de repos elle n'allait pas faire sa feignante !

J'ai fait quelque modif niveau moteur, voila une photo pour illustrer :

775761IMG2537.jpg

Malheureusement je n'est pas pu monter la durite de turbo qui est rouge aussi, par manque de temps ... Je voulais fait le papillon du collecteur d'admission en noir aussi.

Je n'es toujours pas eu le temps de regarder ce souci de quattro, a cause du temps, toujours le temps ...

Posté(e)

Sympa le moteur !!!

J'ai également l'intake à monter, il faut que je trouver les durites d'échangeur ...

Posté(e)

vraiment propre le moteur comme ça

pour le cache batterie le ref est : 8L9 103 927 A au prix de : 64.48€

Posté(e)

Merci :)

La elle va partir en "hibernation" pendant une durée indéterminée :p Je me lance dans un projet personnel donc je la met de coter en attendant que sa ce fasse.

Il y aura la durite du turbo car je possède déjà la durite rouge et quelque bricole par ci par là.

Posté(e)

Quoi ? Elle hiberne ?? Punaise moi j'attends la neige avec impatience pour drifter !

Posté(e)

Je sais meme pas si elle verra de la neige ^^

Aller la voilà sur sont lieux d'hibernation :)

805050image663.jpg

447943image748.jpg