Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Hey beau boulot Lou !!!

Tu tiens le bon bout, tu vas bientôt pouvoir manger de nouveau du bitume !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pu regarder le canal 093 pour la distri ??

Oui j'en serai curieux de savoir vue que j ai commandé un poulie et que je suis en plein dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Bon comme je le disait, il me reste encore 2/3 choses à faire. Mon bouchon de vase d'expansion n'est plus étanche, donc j'ai commander un bouchon neuf ainsi que le vase.

Le réglage de la boite, d'ailleurs à ce propose les câbles ce retende ? J'ai fait le réglage de la tringlerie, c'est mieux mais toujours pas ça.

Et ce qui m'inquiète le plus c'est le bruit dans la direction, j'espère que ma pompe n'est pas hs. Je vais purger le système et vérifier le niveau.

Sinon toujours pas de passage au diag, je vais faire ça dans la semaine pour vérifier tout ça ;)

En tout cas ça m'a fait trop plaisir d'entendre le son de la ligne milltek ! Premier démarrage nikel, avec toute la fumer du nouveau turbo et collecteur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Bon comme je le disait, il me reste encore 2/3 choses à faire. Mon bouchon de vase d'expansion n'est plus étanche, donc j'ai commander un bouchon neuf ainsi que le vase.

Le réglage de la boite, d'ailleurs à ce propose les câbles ce retende ? J'ai fait le réglage de la tringlerie, c'est mieux mais toujours pas ça.

Et ce qui m'inquiète le plus c'est le bruit dans la direction, j'espère que ma pompe n'est pas hs. Je vais purger le système et vérifier le niveau.

Sinon toujours pas de passage au diag, je vais faire ça dans la semaine pour vérifier tout ça ;)

En tout cas ça m'a fait trop plaisir d'entendre le son de la ligne milltek ! Premier démarrage nikel, avec toute la fumer du nouveau turbo et collecteur

 

pour la tringlerie de boite, il faut si reprendre a plusieurs fois, tu a bien suivie la procédure ?

 

et pour la direction c'est la purge a faire, t'inquiète pas le bruit chelou c'est normale t'en que l'air n'est pas tout partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencer au moins 3/4 fois ce soir, ça a l'air pas trop mal la. A voir en test routier ^_^

J'ai aussi fait la purgede direction assisté c'est rentré dans l'ordre. J'ai stressé toute la journée pour rien :lol:

Manque plus que le vase d'expansion :D

 

773407IMG4670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y manque aussi une bonne carto qui va bien :) mais bon rodage du turbo avant tout :)

 

Et je sens que ça va me motiver à changer le mien d'ici peu quand je vais voir comme la tienne watt avec le turbo neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà vidé le garage :icon_eek: moi ça me rend dingue tout les déchets entre les trucs fait sur la S et la golf laisse, sans parlé des autres voitures aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau à toi louwic,

quand je vois comme tu as avancé, je me dis que j'ai vraiment trainé de mon coté.

Félicitations et profite bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais je me comprend, on est bien d'accord que tu va pas lui mettre pleine charge au bout de 50km au turbo.

 

J'ai pas employer le bon mots :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et oui il y a pratiquement pas de photos du remontage ^^

Avant la carto il faut encore que je remonte le cata pour pouvoir passer le CT, ensuite je verrai avec soldjah si il veut bien la faire ;)

Oui le turbo viens bien de tth, par contre la pochette de rodage avait été prise sur oscaro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu dois passer au ct j'ai le mien en août mais je vais essayer de voir pour pas remonter le cata et m'arranger avzc un CT

En plus j'ai plus ma ligne d'origine donc faudrai que je trouve un manchon pour passer du 63 mm du cata au 70mm de la milltek :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et oui il y a pratiquement pas de photos du remontage ^^

Avant la carto il faut encore que je remonte le cata pour pouvoir passer le CT, ensuite je verrai avec soldjah si il veut bien la faire ;)

Oui le turbo viens bien de tth, par contre la pochette de rodage avait été prise sur oscaro ;)

merci Louwiic pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le manchon je crois, je te le prêterais ;)

De rien yannik :)

 

Bon sinon la voiture est sortie du garage, mais pas très loin 😅

 

729074IMG4673.jpg

 

La voiture cale presque quand je veux me lancer, par contre a l'arret aucun problème de monté en régime.

Il y a donc 3 défaut au niveau du papillon, 1 d'admission et 1 de pression de suralimentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le manchon je crois, je te le prêterais ;)

De rien yannik :)

 

Bon sinon la voiture est sortie du garage, mais pas très loin 😅

 

729074IMG4673.jpg

 

La voiture cale presque quand je veux me lancer, par contre a l'arret aucun problème de monté en régime.

Il y a donc 3 défaut au niveau du papillon, 1 d'admission et 1 de pression de suralimentation ...

Top Merci :)

 

Sa doit pas être grand chose ton problème je pense

 

Si jamais j'ai ce qui faut pour la mise sous pression mais je pense pas que tu aura besoin sa doit être une grosse fuite...

 

Contrôle peut être le serrage du collecteur et du turbo mais bon ta quasi pas rouler donc pas de raison que se soit desserrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder ce matin et pas de fuite, le serrage est bon aussi ... la je suis un peux perdu.

C'est pas facile à expliquer là souci. Le ralenti est stable, mais quand j'essaie d'accélérer en 1er elle ne ce lance pas et elle est prête à caler. A l'arret les montée en régime sont bien, aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai refait le réglage de tringlerie, c'était toujours pas ça. j'ai du le refaire plusieurs fois pour avoir quelque chose de bien. C'est donc officiel, elle a fait ces premiers tour de roue !

Donc enfaite elle étais bien en 3ieme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux ? je vois pas en quoi, y a un verrouillage au levier un autre sur la boite et tu règle tout seul tes cables ! le deuxième regarde alors :icon_lol: :icon_lol:

 

Cool alors si sa roule :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...