Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Street motorsport ;)

 

Bon du coup on va la laisser de coter, je commence à en avoir marre. J'ai pas pu faire la distri, je vais laisser un peux de temps parce que je suis dessus tout mon temps libre et ça commence à me soûler un peux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué tu a l'air de bien avancer , ta déjà du t'amuser, moi jai fait mon embrayage sur pont sa commençais déjà de me soûler 😬 Non je plaisante patience est le mettre mots en mécanique.

D'après ce que j'ai lu sur les page précédente ta pas réussi en 1 fois pour régler ta tringlerie , j'en avait un peut chier aussi cest de la pinaille je trouve y'a plus simple comme conception fin bref le principal c'est que tu y arrive tu doit être content quel reprennent forme 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audi-bam: Si t'as des astuces pour la tringlerie je prends. je vais bientot m'y atteler.

 

Bon c'est pour quand sinon Baptiste ? J'ai envie de voir comment elle watte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, dans 1 semaines je suis à la carrosserie pour qu'on avance, après c'est bon c'est que du remontage

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audi-bam: Si t'as des astuces pour la tringlerie je prends. je vais bientot m'y atteler.

 

Bon c'est pour quand sinon Baptiste ? J'ai envie de voir comment elle watte !!!!!

Y'a pas d'astuces miracle, en tout cas je pense pas , suis le protocole, est va y doucement pour 2 min de réglage y'a plus rien qui peut allez comme y faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La poulie est monté, il faut que je recale la distri. J'avais une fuite de LDR, il faut que je regarde si ça a refuis. Mais pas trop le temps de m'en occuper, et je suis en vacances la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous !

Pas grand chose de nouveau, impossible de remettre la courroie. Il doit y avoir une technique ou quelque chose comme ça car la c'est carrément impossible ...

 

Sinon je vous partage quelque photos d'une virée a Stuttgart. Musee porsche et musée mercedes, j'en ai pris plein les yeux :wub:

J'ai croisé Magnus Walker, Très connu dans le monde des Porsche. Il en possède plus de 40 !

Porsche

 

652039311.jpg

 

186885762.jpg

 

644782983.jpg

 

125672506.jpg

 

571240508.jpg

 

2118547010.jpg

 

8836244713.jpg

 

5201558411.jpg

 

3434355316.jpg

 

8245566915.jpg

 

4061504119.jpg

 

 

Mercedes

 

9620355621.jpg

 

9289864022.jpg

 

3787711123.jpg

 

6645207624.jpg

 

4851869725.jpg

 

2803655528.jpg

 

6238304529.jpg

 

8874624930.jpg

 

4734422332.jpg

 

 

J'ai aussi croiser 3 Bugatti chiron, donc un petit détour chez Bugatti. On y voit pas grand chose par contre

 

3283932933.jpg

 

 

 

 

Donc voila, je ne vous met pas toutes les photos parce qu'il y en a un paquet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste comprimer le tendeur et remis la goupille.

Je t'envoie un message quand je vais remonter tout ça

 

enlève la goupille et comprime un chouille plus, et si toujours pas effectivement enlève le petit galet !

 

sinon chouette photos des tes visites :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te filer un coup de main aussi stu veux mais avant le 28 août après je pars en vacances ;) ou quand je reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comprimant à fond sa va tout seul et je sais de quoi je parle. En plus avec la poulie réglable c'est plus facile car le bord des dents est usiné en biseau.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les noir vont plus vite
Bon ct passer, donc en attente de Koubi maintenant pour virer le voyant moteur et repasser la contre visite.
Le contrôleur étais étonné de l'état de la voiture, ça fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sorti officiel sur les petites routes suisse ! Un vrai plaisir malgré le cata d'origine.

Je n'avais jamais testé le châssis, c'est un régal. Et la reconduire après 6 mois fait du bien :)

 

512315IMG0523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...