Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

 

 

Pas rapidement mais j'aurais quand même aimer recevoir ce que j'avais commander :P

 

 

 

 

Je vais attendre de voir comment ce termine cette histoire et je commanderais sur ebay :)

 

 

 

 

Salut Tom !

 

Alors n'attend même pas de voir si je le reçois ou pas, commande le ailleur directement ;)

 

Bizarrement l'S3 n'est pas une voiture que je conseillerais :lol: Pourtant je l'adore et je ne pourrais pas m'en séparer je pense :rolleyes:

Je vais certainement le commander sur eBay, par contre jhesite entre celui à 45 euros et celui du lien de BAM-power. Si le résultat est le même autant prendre le moins cher...

 

Disons que la mécanique ne me fait pas peur, cest plus certains propriétaires qui tape dedans et font zéro entretien, pas beaucoup de bonnes occasions. Par contre plus pratique que le TT, la banquette arrière fait juste figuration 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de eBay à 30€ sont probablement les mêmes que ceux de Aliexpress à 6€ sauf qu'ils sont envoyés depuis moins loin mais l'intermédiaire se fait un bon bénéfice, tant qu'à faire autant en prendre un pas trop cher je dirais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué Cédric m'avait bien expliquer c'est tout con enfaite juste chiant car faut un chargeur de batterie pour injecter la carto car en dessous de 12V30 Si je dit pas de connerie ça peut faire la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement jai vu une vidéo où le gars branché un chargeur sur la batterie et en plus branché son PC au secteur. En même temps je pense quextraire ou injecter une cartographie en même quune panne de batterie ne plairait au calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème, je peux pas brancher la batterie car j'ai pas l'électricité au garage

Si tu as un deuxième véhicule et une paire de pince ça peut le faire 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule un peut avec avant histoire de bien remettre ta batterie a 12,5V et tu extrait apres, c'est largement bon.

 

c'est assez rapide que ce soit a extraire ou ecrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je l'avais emmèner à Koubi pour qu'il réinjecte une carto, ont avais eu un souci avec ça et il avais été obliger de la brancher. Et j'avais rouler un moment avant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu roules avant, soit tu charge la batterie avant ou alors tu peux utilisé la méthode des pinces ou charger en maintient de charge a la limite, je vois aucun souci a toute les possibilités en fait

 

et au pire si ça plante tu m'envois le calculateur ;)

 

mon pc est toujours branché BK sinon c'est sur que ça plante :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu roules avant, soit tu charge la batterie avant ou alors tu peux utilisé la méthode des pinces ou charger en maintient de charge a la limite, je vois aucun souci a toute les possibilités en fait

 

et au pire si ça plante tu m'envois le calculateur ;)

 

mon pc est toujours branché BK sinon c'est sur que ça plante :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

C'est contraignant, le nombre de fois ou j'ai fait ça au bord de la route :D (je n'ai planté qu'une fois le calculo à cause de soucis de checksum :roi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jess, le MPPS c'est exclusivement pour lire et flash les gestion, ça fait rien d'autre ;)

 

faite attention au logiciel donné avec quand même, y'a beaucoup de merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contraignant, le nombre de fois ou j'ai fait ça au bord de la route :D (je n'ai planté qu'une fois le calculo à cause de soucis de checksum :roi: )

C'est quoi la solution quand on plante le calculateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la solution quand on plante le calculateur ?

 

 

 

Le boot mode ...... le programme est chargé par le connecteur du calculateur, sans passer par le faisceau moteur. (ça nécessite un peu plus de matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois...

J'ai fait mes logs, j'ai commandé le MPPS, je vais voir à quoi ça ressemble tout ça.

Au pire je m'entraînerai sur les "voitures" du boulot :icon_lol: Je roule souvent en Crafter, il rame à l'envers, j'ai jamais été aussi stressé en conduisant. Je suis obligé de calculer pour m'insérer ou même doubler sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends les photos avec mon tel, je les envois par mails sur mon mail, ensuite je l'ai poste depuis le PC. Lorsque je les envois depuis mon tel, il me demande la taille à laquelle je veux les envoyer, je choisis en dessous de 2MO comme ça je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...