Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

tu vas te faire mangé sévère Aubert, il est pas stock louwiic, même si c'est une gestion bancale tu risques de vite passer derrière

 

rupteur de louwiic 6800t, je viens de regardé la gestion ;) d'ailleurs j'ai encore vu un super taf de digiviceser, il mod certaine map a 7100t et la map principal il la laisse a 6800 :icon_lol: des flèches je vous jure

 

je parle pas du RS3 t'auras pas le temps de le voir lol, faut prendre le RS6 Aubert ;) et une route sans virage :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu m'emmène faire un tour dans la t16 ! Dans l'rs6 aussi d'ailleurs :race:

Et il faudrait qu'on aille rouler ensemble, on a pas mal de belle route vers chez nous ;)

 

Cedric j'ai toujours en tête la nouvelle gestion, mais je m'occupe de l'a3 en ce moment pour être tranquille cet hiver. Mais c'est toujours prévu que je la fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hiver arrive il sera mieux avec un sealent et le DGPS lui donnera un rendu au top en plus ;)

 

Ok,c’est judicieux.On pratique tous de la meme façon, moi je rajoute en plus en hiver du Tough Coat de chez AF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comment dire,un p’tit lavage,lol.

 

Non,beau travail d’effectué.Combien d’heures ?

 

Quand je la vois avec les 17,je la trouve superbe.Les 8L d’origine devient de plus en plus rare.

 

Par contre tu n’as pas la possibilité de rentrer la ligne,elle depasse pas mal à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment je voulais changer de jantes, mais elle restera comme ça :)

Il a mis moins longtemps vu que j'ai fait le capot :p

Pour la ligne, elle sort trop pour moi aussi ^^ Le decata n'a pas voulu aller plus loin, et coucher sous la caisse j'avais pas de bonne prise pour le faire rentrer plus. Mais ce sera refait plus tard pour qu'elle soit comme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous !

Plus d'un mois que la voiture n'a pas bouger, la dernière sortie c'étais pour la ramener de chez Aubert donc pas une " vrai " sortie :lol: Je la fait chauffer de temps en temps.

J'ai plus du tout de temps en ce moment, travail, quelque projet, mais une modif a été faite ( depuis le temps ) donc attention les yeux :P J'avais la pièce depuis un moment aussi, donner gracieusement :D

 

173269IMG0788.jpg

 

 

Une petit détail que j'aime bien :

 

610535IMG0789.jpg

 

Aubert, il faut que je passe ! Normalement cet semaine je devrait être dispo en sortant du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...