Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

http://www.noelshack.com/

Sans inscription, le seul truc chiant c'est qu'il faut redimensionner en 800x600 pour les forums...


FIAT Fiorino, Soldjah...Ca c'est une caisse qui a le feu :icon_biggrin:


Lowiic, tu as toujours tes jantes S3 blanches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le RS6 !

 

C'est la merde pour la fermeture d'Hostingspics, toutes les photos qu'on avait posté sur nos topics vont disparaître d'ici quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'es ai toujours, pourquoi ? :)

A la base ce n'était pas ma jante préférée mais en blanc ça change tout :love:

Je les verrai bien sur ton S3...à voir si ça s'accorde avec tes rétros chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la merde. C'était déjà le bordel quand imageshack est devenu payant et la hostingpics qui ferme. Nos topic ne vont plus être intéressant du tout sans photo, sans parler de tout les tuto ...

 

Les s3 blanche vont recevoir un coup de plastidip noir, j'avais taper un trottoir en évitant quelqu'un qui arrivais en face 😓

Je vais aussi remonter des pneus avec la bonne taille ( je suis en 215/40/17 ) après l'hiver. Mais avant il faut que je règle ce souci de pneu qui s'use a l'arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai besoin de votre avis pour le prix d'une voiture

C'est pour l's3 ... je pense peut être la vendre, mais peut être la garder aussi. Donc j'aimerais votre aide pour lui trouver le bon prix. Elle ne sera pas bradée mais je pense pas la vendre 15 000 non plus

 

Quelque photos pour vous montrez l'état extérieur/intérieur/moteur.

 

f716032f80548074aa6d830ecf6dd121.jpg

 

654d17afbe72172adfac0e7451704883.jpg

 

76f3f2b831602b23dbbbea0e0629baf0.jpg

 

880f69841dfe90c304538bf99f502860.jpg

 

492731df79c8d8a524fa72693886f5a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'investissement que j'ai fait étais simplement pour mon plaisir personnel, je ne pensais pas à la revente. Mais c'est sur qu'il y aura une grosse perte.

En tout cas rien est fait ! Je me renseigne juste un peux pour l'instant 🙂

 

 

Pour ceux qui n'aurait pas vu page précédente 😉

 

Salut à tous !

J'ai besoin de votre avis pour le prix d'une voiture

C'est pour l's3 ... je pense peut être la vendre, mais peut être la garder aussi. Donc j'aimerais votre aide pour lui trouver le bon prix. Elle ne sera pas bradée mais je pense pas la vendre 15 000 non plus

 

Quelque photos pour vous montrez l'état extérieur/intérieur/moteur.

 

f716032f80548074aa6d830ecf6dd121.jpg

 

654d17afbe72172adfac0e7451704883.jpg

 

76f3f2b831602b23dbbbea0e0629baf0.jpg

 

880f69841dfe90c304538bf99f502860.jpg

 

492731df79c8d8a524fa72693886f5a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça me conforte dans mon envie de la garder. Surtout que je roule avec la 😂

Elle y reviens petit à petit à l'origine, enfin esthétiquement ;)

8N ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est le mazout qui faut vendre, rouler a l'éthanol ça te coutera pas plus cher, le prix de vente de la voiture par contre tu retires un zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème soldjah c'est que vers chez nous l éthanol arrive gentillement il n'y a pas énormément de pompe avec de l'éthanol sinon quand tu ma fait le stage 2 je l'aurai fait direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, koubi a dit :

Le problème soldjah c'est que vers chez nous l éthanol arrive gentillement il n'y a pas énormément de pompe avec de l'éthanol sinon quand tu ma fait le stage 2 je l'aurai fait direct...

C'est aussi pour ça que Cédric propose le multi-map ...... quand tu as goûté à l'E85, tu ne reviens plus au Sp98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne ce pose même pas, elle restera "d'origine" à ce niveau ^^

Je ne peux pas rouler tout les jours avec, je fait trop de kilomètres et l'a3 me conviens très bien 🙂

Pour l'instant elle n'est pas en vente hein 😅

Non pas de joint car je l'avais acheter comme ça, c'est prévu que j'en remette prochainement 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll est vraiment propre ton S3 Louwiic !

 

Concernant la côte de nos 1.8T, difficile de voir comment elle va évoluer... J'ai l'impression qu'il y a quand même moins de S3 que de TT en vente. Ce qui est sur, c'est que ceux d'origine se vendront bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas se leurrer, celles que tu trouves à vendre "d'origine" sont presque systématiquement passées par une préparation, avant de retrouver la configuration d'origine.

Quand tu achètes une S3 ou une TT225 c'est pour tartiner, pas pour rouler pépère ...... ;)

Vaut mieux acheter un 1,8T de base 150ch, elles sont moins maltraitées, et au final avec 4-5 pièces tu as le même moulin, pour moins cher d'assurance et de carte grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous !
Pas très présent ces derniers temps car beaucoup de changement personnel, je viens vous donner des nouvelles
Mais malheureusement pas des bonnes !
Je m’explique. La dernière sorti date de début février, aucun souci. Mais il y a 2 semaines, je sort la voiture, je fais quelque manœuvre ( marche arrière, marche avant ) je la laisse tourner et l’éteint. 5/10 min plus tard je redémarre pour partir et là impossible de passer mes vitesse !
Quand j’embraye la vitesse ne s’enclenche pas mais la voiture avance un peux, pareil en marche arrière.
Donc retour au garage

aca1343f4ebb037a904e7cee854b24ab.jpg


Ensuite j’ai commencer par refaire un réglage de la tringlerie de boite, toujours rien ...
N’étant plus sur place j’ai du attendre une semaine pour me remettre dessus et ce matin j’ai mis la voiture sur chandelle et la vitesse passe mais les roue tourne ( environ 15 km/h ) La deuxième fait un bruit comme quand on embraye pas assez.
J’ai refait une purge complète, abs, frein, et embrayage. Mais toujours le même souci
Je vous avoue que je suis un peux perdu ...

3518a59f0ada18c7c9704ec932b748c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ton histoire, quand tu actionne ta pedale tu sens qu'elle actionne bien la butée ?

Elle reviens bien d'elle même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Aubert, j’ai déménagé 😉

 

je n’es aucune différence dans le ressenti de la pedale, enfin je pense ^^

c’est comme si il me manquais quelque cm dans la course de la pedale pour qu’elle embraye à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’arrete moteur tournant aucune vitesse ne passe, 1ère la voiture avance un peux sans que je lache l’embrayage et en tenant le levier de vitesse en avant ( comme pour passer la première ) mais la vitesse ne s’enclenche pas et le levier n’effectue pas la course de base pour passer la vitesse non plus. Idem pour la marche arrière. 

Sur chandelle j’ai juste essayer la 1ère mais sans relâcher l’embrayage, le compteur de vitesse a alors indiquer une 15 aine de kilomètre. J’ai donc essayer de passer la deuxième mais bruit de pignon comme quand on oublie d’embrayer ^^

En gros c’est comme si la course de la pedale d’embrayage ne ce faisait pas à fond. 

Je sais pas si je me fait comprendre dans mes explications 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être bien de contrôler si pas de fuite sur émetteur et récepteur, je suppose que si tu as purgé tu as dû contrôler le récepteur.

Si juste problème embrayage tu devrais pouvoir passer tes vitesses moteur arrêter sans embrayer, et voiture bien à plat. 

Pas de couinement ni rien? Bruit de roulement de butée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Tom assure toi dans un premier temps qu'il n'y a pas de fuites sur ton circuit d'embrayage.

Enfin bon, les symptômes ne correspondent pas, ca sent la salade de fourchettes dans la boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est qu’a l’arret moteur éteint toute les vitesse passe sans bruit suspect. On

" sent " bien que les vitesses passe dans la boite. 

Le vais vérifier émetteur et récepteur. Dés conseil pour vérifier ?

Est ce que les genre de ressort sur la tringlerie pourrait être en cause aussi ?

J’ai plus beaucoup de temps pour me lancer dans de la grosse méca comme ça en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...