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Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Regarde si tu n'as pas de tache de DOT sous la voiture entre la jonction boîte/moteur.

Pompe plusieurs fois sur ta pedale d'embrayage pour voir si elle fini par restée au fond

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Si tu démarres en 2 et qu'elle roule normalement, le soucis n'est pas lié à la boîte à vitesses, mais plutôt localisé sur l'embrayage (mécanisme ou butée, ou l'émetteur)

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Je pense qu’elle calerait. J’ai une baisse de régime quand j’essaie de passer la 2. 

Et pour info la butée est neuve 😉

 

Quand j’appuie sur la pedale d’embrayage a fond c’est comme si elle étais au point de patinage 

 

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Le plus simple tu pompe 10 fois et tu passe la 1ère (moteur en route) si ça passe c'est la purge qui est pas bonne,

après moi les embrayages je laisse couler par gravité, bocal rempli ouvert et purgeur ouvert,

tu referme et si c'est pas bon tu re commence.

 

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Purge a la pedale tu as plus de chance de faire une bonne purge.

Les purgeurs auto c'est bien pour faire le gros de la purge mais je trouve qu'il est préferable de finir a la pedale.

Que ce soit pour les freins ou embrayage le faite d'actionner permet de chasser les dernières bulles d'air.

Les etrier brembo par exemple, au purgeur j'ai jamais reussi a avoir un truc propre alors qu'a la pédale nickel.

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J’ai un doute que le souci vienne de la purge. Mais je vais quand même la refaire sans l’eazybleed et je vais croiser les doigts ^^

Merci les gars 😉

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Salut ! 

La butée date de l’ete dernier. Un souci de montage je ne pense pas, un défaut peut être. Tout est à prendre en compte 😉

 

Par contre je pense à quelque chose qui ne m’arrange pas du tout. Ca ne peut pas être la purge de mauvaise vu que sur chandelle moteur tournant les vitesses passe. Difficilement mais elle passe, et les roue ce lance à une 15aine de km/h sans que je lache la pedale d’embrayage. 

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si ta purge est pas bonne elle arrive pas a pousser ta butée a fond donc si c'est possible, sur chandelle y'a pas la même contrainte 

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Bon je n’es pas pu vérifier avec le moteur allumé. Plus de batterie 😕

par contre moteur éteint, aucune différence à la pedale. Même en appuyant plusieurs fois 

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  • 4 semaines plus tard...

Salut !

Je suis remonter le week-end dernier à Besançon et je suis passé en coup de vent pour voir si elle était encore là. 

Mais rien de nouveau, elle c’est même pas réparée toute seul 😅

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salut louwiic il m'est arrivé la même chose avec mon s3 1000kms nickel avec embrayage neuf et d'un coup plus possible de passer les vitesses moteur en marche verdict, deux boulons du mécanisme d'embrayage cassé. Avec un peu de chance tu en a deux ou trois qui se sont desserrés j'ai redemonté la boite pour changer les deux vis mais avec le recul je me demande si en enlevant le démarreur tu n'y a pas accès, a voir

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Intéressant ça 🙂 Je garde ça de coter, merci 😉

Le problème c’est que je n’est plus de temps à lui accorder pour ce genre de mécanique, mais je vous tiendrais au courant quand il y aura des nouvelles de toute façon 😉

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  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! Voilà les nouvelles ...

La voiture est partie ce matin. Ne pouvant plus m’en occuper c’etais la seul chose à faire 😕 J’ai quand même pu entendre le son de la milltek avant qu’elle parte ! 

Ça faisait 2 mois qu’elle n’etais pas sorti, j’avais oublier que ça avait une sacrée gueule quand même ! 

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Il y a 1 heure, soldjah a dit :

tu penses a prendre autre chose a la place?

 

un heureux nouveau propriétaire

Vendue ou partie en réparation?!

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Oula il y a quiproquo ! Elle est juste parti en réparation les amis. 

 

Aubert quand j’ai repris l’a3 ça m’a fait tout bizarre avec les pédales 😂

 

J’ai déjà prévu les modifs une fois que je l’aurai récupéré, si je la récupère roulante bien sûr 😅

- J’ai déjà acheter les 2 joints en haut des phares avant à Cédric ( celui qui a la nogaro ^^ )

-Virer la lame cupra

-Changer la commande de phare par une neuve

-Trouver les stiker de commandes de clim

-Pommeau d’origine chez audi ( pas le

s Line hein ^^ )

-Reajuster la sorti d’echappement car elle dépasse trop 

- Un vrai carto bien faite avec la pétarade a l’echappement 😂 Je vais demander un truc soft niveau puissance par contre 

- Recoller le cuir du panneau de porte conducteur. 

 

Et apres profiter à fond !!! 😁🤘🏼

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26000e une 405 :AP-Smiles_137:non même en T16 je les mettrais pas AP-Smiles_u1F61C.png ça me fait halluciné a chaque fois les voitures qui valent plus cher que leur tarif d'origine :AP-Smiles_3:

 

a ba bonne news alors louwiic, soft, soft hein quoi soft :AP-Smiles_36:

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Je suis passer devant le garage samedi pour voir si je la voyait 😅 

Mais rien 😓

J’ai envoyé un mail pour voir 😉

 

Petit tour au Jura évent à Delemont 🇨🇭

 

J’ai pas pris beaucoup de photos par contre ...

Quelques S/RS

 

 

 

 

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Quelques golf 

 

 

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Un petit bijou 😍

 

 

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Modifié par Louwiic
  • Adore 1
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L' Ur-Quattro (Originale Quattro) est la première, sortie en 1980, il y a eu deux Phases. 

La phase  I (1980-1984) en calandre droite (au départ 4 phares, puis deux monoblocs), la phase II en calandre légèrement inclinée. Les deux ont reçus un 5Cyl 10V Turbo de 200Ch et la phase II a eu droit à ultime version en 5cyl 20V Turbo de 220Ch entre 1990 et 1991 (la plus cotée). 

De l'Ur-Quattro est sortie une version corrigée, la Sport Quattro, encore plus poussée, en petite production car le but était d'homologuer le model en compétition.
Extérieurement encore plus large qu'un Ur avec des jantes Ronal en 9x15", un châssis racourci de 30cm (visible au niveau de la longueur des vitres AR) pour être plus agile que sa grande soeur, une face avant bien aéré (ce qui était le gros défaut au départ) en arc de cercle pour y loger un plus gros échangeur, avec des éléments de carrosserie en Kevlar et enfin un pare-brise relevé (à la demande de Michelle Mouton) pour supprimer le vilain reflet du tableau de bord en plein dans le champs de vision du conducteur. Ils ont donc repris l'inclinaison des pare-brise des berlines B2.
Côté moteur, le bloc fonte à laissé place à l'aluminium avec une culasse 20 Soupapes, son moteur sortait 306Ch.

Personnellement je préfère la ligne des Ur-Quattro.

 

  

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