Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas un garage c'est une boite à chaussure ;-).

Sinon pas mal les modifs, tes stickers font pas unanimité visiblement mais bon c'est toi qui roule dedans.

L'integration des mano est très jolie par contre les manos font un peut old school à mon goût.

Amuse toi bien avec ton projet

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

Ces manos sont ceux qui font le moins "tuning", et le plus proche de l'origine. C'est pas évident à trouver. Tout comme l'intégration, que je voulais pas trop tuning, mais plus proche d'un intégré qui aurait pu être d'origine. Avec des aiguilles blanches, ça aurait été pile poil comme le compteur, mais bon, ça c'est pas possible :(

Difficile la frontière entre "tuning" et "style origine" :)

Mais pour les stickers, oui ça plait à tout le monde t'as vu :bigsmile:

Là je suis en train de voir plus sérieusement pour les freins. Car je dois changer l'arrière très rapidement. Le bruit est caractéristique de plaquettes complètement HS.

Donc pour l'instant le choix serait 4 disques EBC Turbo Groove avec plaquettes EBC jaunes... mais budget assez élevé... (père noël j'ai été très sage sitiplé :hot: )

Posté(e)

j'ai été sur d'autres sites qui vendent des EBC, dont celui "officiel" français, et j'arrive à chaque fois vers les 750 € :unsure:

Je viens de faire une estimation sur ton site et effectivement ça donne ceci :blink: :

freinsebcs3.th.jpg

Ca m'épate. Ils sont sérieux ? Parce qu'à ce prix, 4 disques + plaquettes, je commande. C'est le prix que du freinage avant chez Audi :biere:

Et 250 € d'économiser par rapport aux autres sites, ça le fait :bien:

Posté(e)

Je viens de passer commande.

Résultat, en faisant une simulation sur Paris (chose que je n'ai pas fait sur le devis plus haut), on arrive à 570 € (cause des frais important : 27.7 kg de colis).

Et Résultat, notre Partenaire RS-Quattro peut me les avoir quasiment au même prix. Donc commande est passée ce jour pour un freinage complet en EBC turbo groove et plaquettes jaunes.

Livraison début janvier... :hot:

Posté(e)

Puisque je passe à nouveau freinage complet des 4 roues, je vais en profiter pour mettre des durites avia avec du dot 5.1.

Auriez-vous une bonne adresse pour en acheter ? Il faut 4 ou 6 durites sur une S3 (car j'ai entendu parler que certains en ont mis 6 :unsure: )

Histoire que je fasse un ensemble freinage au top :coucou:

Posté(e)

Bag', J'aime beaucoup ta voiture Les stickers sont voyants, certes, mais ils restent dans l'esprit Audi ... tu aurais mis une bande de pare brise "Macumba" ou un gros sticker Tribal sur la lunette arrière, j'aurais compris, mais là, ca reste sympa

Posté(e)

:hot: Youhou... enfin un qui aime les stickers :hot:

Toi je t'aime !! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut bagheera et joyeux noel

a vrai dire il y en a 6 mais les deux dernieres sont un mixte entre durite caoutchouc et metal,

je pense que ca vaut le coup de changer les 6

mais rare sont les fournisseurs qu il les proposent

si tu en trouve un fait le mais je pense qu au niveau du prix y a un certain gap entre le kit 4 et 6 durites

A+

Posté(e)

Ok ;)

Sinon, depuis le temps que cela me dérangeait, j'ai enfin fait procéder au changement de l'afficheur central qui perdait ses lignes de plus en plus ouvent (pas le PI complet).

Résultat, toutes ces petites lignes et pixels revenus, j'avais oublié comment c'était beau :malelovies:

compteurs3600x450.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà 1 an que j'ai cette petite panthère noire. Ca se fête :biere:

Alors pour fêter cet anniversaire, voici un point global sur ce qui a été modifié depuis son achat :hot: :

Au départ (prépa Abt + Suspention KW V1 + leds intérieurs + Glastint) :

dbutl.jpg

dbut2.jpg

ledsintrieurs.jpg

Puis.....

1 - Changement des Essuie-glace Avant et Arrière en aerotwin :

aerotwinavant.jpg

aerotwinarrire.jpg

2 - Pédalier Alu de la TT :

pdalieralu.jpg

3 - Tapis siglés "S3" :

tapisr.jpg

4 - Lame Cupra :

lamecupra.jpg

5 - Jantes RS9 en 18 pouces :

ebcavant.jpg

6 - Stickers "Quattro" (qui ne font pas l'unanimité :P ) :

stickersportes.jpg

7 - Manomètres Vdo de Pression de turbo + Temp d'huile et pression d'huile :

manos1.jpg

manos2.jpg

8 - Freins EBC Avant et Arrière en Disques Turbo Groove et plaquettes Jaunes (+ Etriers peints en gris alu) :

ebcavant2.jpg

ebcarrire.jpg

9 - Antenne Courte :

antennecourte.jpg

10 - Embrayage et Volant moteur neuf + Parebrise neuf :

Pas de photos de ça désolé :bigthumbup:

11 - Retrait des films Glastint :

Par goût et surtout parce que je ne pouvais plus me garer dans mon emplacement de parking qui est dans le noir.

12 - Changement de l'Afficheur de l'ODB qui perdait ses pixels :

compteur.jpg

13 - Ce qui donne à l'Arrivée :

avant.jpg

entire2.jpg

entire.jpg

A l'arrivée, il s'agit des mêmes modifications que la plupart de mes amis, possesseurs de S3, mais bon, c'est qu'on a tous du goût :bigsmile:

Posté(e)

sa passe vite une année !! :blink:

tres belle réalisation!!

Posté(e)

Vincent avait pas des freins porsche dessus ?

Posté(e)

Si Vincent avait mis des freins Porsche. Mais budget serré au départ, donc on avait vu ensemble qu'il baisse son prix, et retirait les freins Porsche :coucou:

Le budget étant revenu après coup, je suis parti sur un compromis entre les 2.

Olivier, pour l'instant, je n'ai pas encore tapé dedans :coucou: (ça été monté jeudi, et je n'ai repris la voiture que ce matin).

Posté(e)

Bagheera :amis: le perfectionniste... :applaudit:

@...Encore une réalisation soignée....:wub:

Posté(e)

:bigthumbup: elle est nickel beau travail :malelovies:

Posté(e)

en dehors des stickers quattro très belle réalisation :malelovies:

bravo :bien:

:coucou:

Posté(e)

niquel ta caisse :bigthumbup: tout est de bon goût :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est superbe cette S3 :malelovies: , j'ADORE ces jantes, j'en veut aussi... :rolleyes:

Posté(e)

Ok ;)

Sinon, depuis le temps que cela me dérangeait, j'ai enfin fait procéder au changement de l'afficheur central qui perdait ses lignes de plus en plus ouvent (pas le PI complet).

Résultat, toutes ces petites lignes et pixels revenus, j'avais oublié comment c'était beau :malelovies:

compteurs3600x450.jpg

Bagheera, le seul homme a faire 278 kms avec un trait de son réservoir, encore mieux que ma 80 ! :bigsmile:

Posté(e)

Mé kilébête celui-là :)

Je ne remets jamais à zéro mon compteur journalier. Donc il n'est pas basé sur l'aiguille d'essence.

Posté(e)

Tiens c'est marrant ca....je suis le seul à etre un maniaque du compteur journalier alors !

Posté(e)

Jolie réalisation!

Maintenant, on attend de voir ce que ça vaut au niveau du freinage.

A+

Posté(e)

non je fais de même

Tu sais que t'es un mec bien toi ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bag", je te l'ai déjà dit, j'adore ta caisse.

Tu dis qu'on a tous fait la même chose sur nos S3, mais c'est pas tout à fait vrai, on a tous des petits détails qui nous différencient.

Ton antenne courte, elle provient de quel modèle ?? la réception est comment ??

Posté(e)

Yannick : Oui heureusement qu'il reste des différences entre nous. Je voulais dire que, dans les grandes lignes, on fait à peu près les mêmes choses :). pour l'antenne, je suis passé par ebay. Réception à 90% de ce que j'avais avant. En ville, aucune différence. EN dehors d ela ville, je pense qu'on capte moins plus vite. C'est une impression.

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/1a-Empfang-3cm-Antenne-schwarz-Audi-A3-A4-A6-Avant_W0QQitemZ380132503783QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item5881a9b0e7

Pour le freinage, il est mordant y'a pas à dire. mais je n'ai pas pu tester plusieurs fois de suite pour l'instant. trop de circulation dans mon bled... ;)

Posté(e)

deja 1 ans sa passe vite , ta fait des bonne modifs je suis 100% fan :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Invité Fondeur
Posté(e)

Avec les jantes RS9 c'est nettement mieux qu'avant. :bien: