Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

toujours aussi belle ....

partie de la main d'un passionné pour un autre passionné.

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super clean :bien: , comme d'hab mon ptit Bagheera :) :coucou:

Posté(e)

:coucou: tony

Je me rend compte à l'instant que tu t'es offert un S3! Félicitation :malelovies:

J'ai toujours un train de retard moi! :rolleyes: Je suis rester à quand tu hésitais entre un cabriolet et je sais plus quoi!!! :bigthumbup:

Bonne route à son bord :coucou:

Posté(e)

Salut,

Toujours aussi belle et soignée ta S3 !

Ca fait du bien aux yeux.

Bonne continuation :bien:

Posté(e)

:jap: :jap:

Sinon, c'est décidé, je vais rajouter 2 manos : Turbo et température d'huile. En essayant de la faire bien intégré dans la console :)

Posté(e)
:jap: :jap:

Sinon, c'est décidé, je vais rajouter 2 manos : Turbo et température d'huile. En essayant de la faire bien intégré dans la console :)

J'avais vu sur ebay.de un support pour 3 manos qui prennait place au niveau des aérateurs centraux.

Sinon il te reste à mettre une console double DIN avec un poste simple DIN et au lieu du vide poche tu mets tes mano.

Posté(e)

Elle est bien belle cette petite S les photos sont biens reussites :rolleyes:

Posté(e)

Ben au départ, je comptais mettre les manos en bas de console, sous le cendrier, mais finalement, je vais peut-être les mettre à la place du vide-poche, entre la clim et le cendrier. A la façon des anciennes Audi :rolleyes:

Par contre, si les manos de turbo et de température d'huile sont déjà commandés et en instance d'arriver, je me demande quel 3ième mano, je mettrai : pression d'huile ou Voltmètre <_<

Une belle rangée de 3 mano, ça va le faire je pense. Et en plus c'est utile :eldiablo:

Posté(e)

bon courage pour le cablage.. y a pas vcp de place derriere :bigsmile:

Posté(e)

Pas grave, au pire, je mettrai le tableau de bord de l'A6, comme ça, sûr que j'en aurai :bigthumbup:

Le tout est de ne pas plié le tuyau de turbo dans la console centrale :)

Posté(e)

Hâte de voir le résultat :bigthumbup:

Posté(e)
Pour le 3ème, pression d'huile sans hésité.

Adjugé, vendu. Turbo, température d'huile et pression d'huile :biere: .

Par contre si quelqu'un peut me dire qu'elle est la pression d'huile, afin que je sache quel mano prendre. 0 à 5 bars ou 0 à 10 bars ? :unsure:

Posté(e)

Donc pression à froid de 6 bars. Donc il me faut un mano de 0 à 10 bars :)

Posté(e)

Voilà. Première étape de faite : l'installation dans le cokpit. Pour l'instant, ils ne sont pas branché. Ils le seront samedi (du moins pour l'éclairage)

Je ne peux monter mes 3 manos en lieu et place du vide-poche car le fond du mano du turbo est plus en retrait que les autres. Ce qui fait que je ne vois pas le haut du mano, en conduisant <_<

Donc retour aux sources en installant le mano de turbo et température d'huile en dessous du cendrier (qui à virer au passage, car pas assez de place :bigsmile: )

Place aux photos :)

manoss3015.jpg

manoss3024.jpg

manoss3026.jpg

manoss3034.jpg

Voici la vue que j'ai quand je conduis :

manoss3010.jpg

Posté(e)

joli montage, exactement ce que je comptais faire.

seul truc qui m'embete c'est de virer le cendrier (pratique pour y mettre la monnaie) et l'allume cigare.

l'eclairage du vide poche existe encore?

Posté(e)
joli montage, exactement ce que je comptais faire.

seul truc qui m'embete c'est de virer le cendrier (pratique pour y mettre la monnaie) et l'allume cigare.

l'eclairage du vide poche existe encore?

L'allume cigare, je vais le déporter, mais je ne sais pas où encore.

La lumière est "scellée" en dessous de l'allume cigare. Donc non, il n'y a plus de lumière à la place des manos (ce qui ne servirait pas dans l'étatc actuel) :)

Posté(e)

Pour l'allume cigare je te conseille de le mettre sur le coté.

manoss3024.jpg

Posté(e)

il rentrerai pas à la place du petit vide poche qui sert à rien (en tout cas chez moi) à coté du frein à main? comme sur les A4 en fait...

Posté(e)

Je vois que l'auto de vincent évolue dans le bon sens!!!!!!!!! :eldiablo:

Tu peux nous en dire un peu plus sur l'installation intérieure?

Posté(e)
il rentrerai pas à la place du petit vide poche qui sert à rien (en tout cas chez moi) à coté du frein à main? comme sur les A4 en fait...

Je pense que c'est plus pratique sur le coté car en cas d'un eventuel GPS sa eviterai les fils qui se balade près du levier.

Apès chacun ses gout. :jap:

Posté(e)

Comme à ton habitude Bagheera :coucou: , c'est nickel :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci les copains :jap: Ca fera encore mieux quand ils fonctionneront à 100 % :eldiablo:

J'y ai pensé à le mettre là où tu me l'indique Olivier :coucou:

J'ai regardé aussi près du levier de vitesse, mais il n'y a pas assez de place en profondeur, pour l'installer.

Sinon, histoire que ce soit propre, j'ai pensé aussi le mettre au niveau du vide poche qui se trouve sous la boite à gant. Plus discret et tout aussi efficace :)

Sinon Quichmen, j'ai fais un patron de la découpe à faire avec un calendrier en carton. J'ai pris les mesure de la largeur en haut (15 cm) puis en bas (14.5 cm) sur 10 cm de hauteur. Puis ensuite, j'ai acheté une plaque spéciale support 2 manos à GT2i, puis j'ai découpé à la dremel (bonjour l'odeur de plastique chaud pendant la découpe).

Ensuite, j'ai retiré le cendrier (mais il faut retirer, l'autoradio qui permet de retirer la clim, qui permet de retire le vide poche, qui permet de retirer le cendrier :bigthumbup: ), puis découper le socle du vide poche sous le cendrier pour que le derrière des manos puisse s'intégrer dans le plancher du vide poche. Tout ça à la dremel.

Il m'a fallu 3 bonnes heures pour tout ça. Il reste encore un p'ti peu de travail à l'arrière pour que ce soit impec de chez impec.

Modifié par Bagheera
Posté(e)

C'est sympa comme montage et propre qui plus est.Ca fait comme dans les ibiza :rolleyes:

Posté(e)

Ah ben, je l'avais pas vu ton Topic, félicitations Bagheera :bien: elle est très belle :malelovies:

je vois que tu as déjà bien travaillé :bigthumbup: tout en bon goût, comme d'hab ;)

Posté(e)

Très beau boulot d'intégration :bien:

Rien ne choque, c'est discret, propre. Quasiment une option d'origine. T'as pas perdu la main en tous cas.

Bonne soirée.

Posté(e)

Tres belle S3, jolie boulot pour lesmanos.

Quand je pense que tu a hésiter avec une Mégane......incroyable.... <_<

Posté(e)

Merci pour vos commentaires sympas :coucou:

Oui, j'aime bien la notion de "bien intégré". C'est pour cela que j'ai remis l'autoradio d'origine d'ailleurs. Sinon, le fait de mettre les manos sur le montant de parebrise, je trouve ça pas mal, cça fait super propre, mais on voit que c'est rajouté. Donc je suis parti sur l'idée des anciennes Audi avec leurs manos en bas de console. Un rappel aux origines Audi :rolleyes:

Sinon, la plaque Carbone, rappelle un peu toute les nuances de gris et de noirs qui l'entourent, ce qui fait que ça s'intègre bien dans le décor (enfin c'est mon avis que perso bien sûr). J'avais essayé tout noir, mais ça n'allait pas. Ca faisaint un gros bloc pas très beau.

Samedi, les manos seront branchés pour être vu dans le noir, et j'espère que les dernières connectiques vont bientôt arrivées. Car chez VDO, ils ne fournissent rien d'office :(

Posté(e) (modifié)

Et hop la lumière fut :eldiablo:

Enfin, vu la qualité des photos, la lumière ne fut pas très bonne :bigthumbup:

dsc08880u.jpg

dsc08876a.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

superbe ...

pour la lumiere tu as mis des ampoules rouge ?

Posté(e)

Oui tout à fait. Des 5w toutes rouges :)

Maintenant, j'ai vraiment hâte de procéder aux branchements moteur :hot: