Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sans vouloir pourrir ton topic,

J'ai buché le livret de l'allroad hier soir, ben j en ai appris des choses. :rolleyes:

Mon courrier est parti ce matin.

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbe ton S3, j'y croyais à la megane :bigsmile:

Posté(e)

Comment y s'est bien foutu de nous!!! :bigsmile: :bigsmile:

C'est un magnifique duo de voitures que tu as là, félicitations :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

felicitation elle est tres belle :malelovies:

Posté(e)

et quand est ce que tu passes au 5 pattes ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

L'effet Mégane a, à priori, bien fonctionné :eldiablo:

Merci à tous pour vos commentaires bien sympatiques :coucou: . Mais je comprendrai bien sûr qu'elle ne plaise pas à tout le monde, ou qu'il y ait des petites choses qu'on aime pas. (Mais moi je l'aime tout entière :bigsmile: )

Burny : Tu parles d'un V5 Volswagen ? :P

Posté(e)
Burny : Tu parles d'un V5 Volswagen ? :P

non non, d'un vrai moteur... un 5 pattes turbalisé :eldiablo:

Posté(e)

Bien joué Tony ! Elle est magnifique.

Quant à moi, j'ai en quelque sorte sa grande soeur de quelques mois. J'adore ce noir ébène avec l'intérieur bleu..; :malelovies:

Fred :coucou:

Posté(e)

tu m'as bien eu avec ton histoire de Megane RS

elle est tres jolie :malelovies:

bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

Quelques petites nouvelles photos :malelovies:

Avec la mise à jour cette semaine d'essuie-glace aerotwin (avant et arrière) et commande de tapis S3.

Et surtout, j'ai enfin virer les rivets qui se balladait dans la malle arrière. Ca fait du bien :bigsmile:

audis3071800x600go3.jpg

audis3085em0.jpg

Et quand le temps le permettra, j'en ferai des vraies de vraies de photos :)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

C'est pas trop un veau par rapport à ton A6? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je sens un ton ironique. Me gourge ? :biere:

Posté(e)

Honnêtement, on voit qu'elles n'ont pas du tout le même terrain de jeu.

Nerveuse et agile pur la S3, mais qui s'essouffle sur autoroute (quand je dis "s'essoufle", c'est un bien grand mot, je vous rassure). Et c'est là que l'A6 reprend l'avantage.

Elles ne sont pas faites pour la même chose, ça se voit et c'est ça qui me plait. elles se complètement formidablement bien :biere:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc après un bon mois à son bord, j'en suis toujours autant ravi. Comment pourrai-je ne pas l'être ? :rolleyes:

Sinon, il y a eu bien sûr quelques petites améliorations dessus. Oh rien de bien méchant je vous rassure :bigthumbup:

Déjà fait :

- Sigle des S3 Evo remis sur la calandre et la malle arrière,

- Changer le cendrier qui ne fonctionnait plus correctement, par un tout neuf,

- Essuies-glaces complet aerotwin, avant et arrière,

- remis l'autoradio d'origine (ça fait beaucoup mieux intégré que les autoradio du commerce, je trouve)

- N75 toute neuve (le ralenti s'en est trouvé beaucoup moins oscillant)

- Miroir conducteur changé car il était devenu tout marron (bonjour le prix de l'electrochrome).

- Réparation d'un impact sur le parebrise.

A venir tout bientôt (d'ici 1 à 2 semaines maxi) :

- changement de l'affichage de l'ODB qui perd ses pixels par un tout neuf,

- Tapis griffés S3 (qui sont entre l'Italie et la France à l'heure actuelle)

- Traitement complet au meguiars.

Ben voilà. Après tout ça, elle pourra être remis en concession directe, tellement elle sera neuve :eldiablo: :bigsmile: (et oui toujours aussi maniaque le pèpère :rolleyes: )

Et promis, de belles photos quand tout sera mis en place :malelovies:

Posté(e)

Quoi! c'est tout ce que tu as fait? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Fred : Si j'ai oublié ; j'ai changé les caoutchoucs des pédales par des neufs :bigthumbup:

Bonne nouvelle, reçu les tapis ce soir :eldiablo: (merci à French pour l'adresse du vendeur ebay ;) )

tapiss3002600x400.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Je vois que toi , french et moi nous avons le meme fournisseur de tapis italien sur ebay sauf que moi le bord est rouge. Et puis pour 49€ pourquoi se priver :bigsmile: lol

Posté(e)

@Tony: dommage qu'il n'est pas le liseret bleu de l'alcantara......

Et puis c'est normal que personne ne trouve les tapis AUDI pour S3 car j'ai pris le dernier jeu en stock en France...

Posté(e)
Je vois que toi , french et moi nous avons le meme fournisseur de tapis italien sur ebay sauf que moi le bord est rouge. Et puis pour 49€ pourquoi se priver :bigsmile: lol

49€, c'est pas cher dit donc !

Posté(e)

:coucou: TONY!!!....Le timbré de l'entretien va encore frapper fort,je le sens bien comme ça :bigsmile:

Posté(e)

J'ai les mêmes tapis et je suis moyennement satisfait dans le temps! :rolleyes:

Pour le prix, rien à dire... pour la calligraphie, le 3 est trop éloigné du S et l'usure sur le tapis conducteur se fait sentir au niveau du talon!!! :coucou:

Bref, il y a mieux sur le marché, mais faut compter 100€ de plus pour un produit top... :P :P :P

Posté(e)

De toute façon même les tapis d'origine AUDI se fatiguent vite au niveau du talon conducteur.

Posté(e)
De toute façon même les tapis d'origine AUDI se fatiguent vite au niveau du talon conducteur.

oui mais pas comme les miens :bigsmile:

Posté(e)

Alors retire tes talons aiguilles pour conduire, Morgan :bigthumbup:

Sinon, en comparant avec ceux que j'avais actuellement d'origine, je trouve l'épaisseur, le toucher, la qualité, relativement identique. Pour la moitiée prix de chez Audi, ça devrait le faire.

Bon, on ne va pas parler que de tapis quand même dans mon topic :bigthumbup:

Posté(e)

Ils sont bien sympas tes tapis.J pense que je vais me laisser tenter par lac avec la malle arriere.Ca fera mieu que ma vieille couverture :bigsmile:

Posté(e)
@Tony: dommage qu'il n'est pas le liseret bleu de l'alcantara......

C'était possible, mais je n'ai pas voulu. Je voulais garder un esprit un peu moins "clinquant" :coucou:

Posté(e)

J'attendais mon retour de Dijon avec un affichage d'ODB tout neuf, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas encore pour ce WE. Je commence à être un peu déçu...

Donc je risque de faire des photos ce WE si le soleil est là :eldiablo:

Posté(e)

Oh non, te décourage pas pour le PI, y a du monde qui attend ton expérience :coucou:

Posté(e)

Je ne désespère pas d'avoir mon Affichage ce WE.... mais en attendant, voici quelques photos de la belle avec ces premiers rayons de soleil du printemps :rolleyes:

audis3160309024.jpg

audis3160309043.jpg

audis3160309047.jpg

audis3160309027.jpg

audis3160309038.jpg

audis3160309036.jpg

Posté(e)

Le logo est vachement plus gros que le mien... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Par contre, je ferais la même remarque que les miens (nous avons le meme revendeur), le S et le 3 sont trop éloignés et trop fin! Mais bon pour le prix, il n'y a rien à dire! En tout cas, c'est propre dedans :bien:

Posté(e)

Morgan :coucou:

Voici quelques photos faites avec mon collègues à la Cupra zaune :eldiablo:

dsc00229k.jpg

dsc00237d.jpg

dsc00216x.jpg

dsc00255dhe.jpg

dsc00243tjd.jpg

dsc00223i.jpg

Posté(e)

C'est un reflet ou il y a des traces sur la dernière en bas à droite :eldiablo: :bigsmile:

Qu'est-ce qu'elle est propre (je sais que sur photos le noir rend toujours mieux qu'en réalité) :bien: