Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouh là là tu me tentes toi :bigthumbup:

Il y a aussi celles-ci : Jantes avec pneus (mais le dévoilage m'inquiète un peu j'avoue :unsure: )

Mais ils sont loin.....

Non le mieux serait un gars du 91 par exemple, ce n'est pas trop loin, et je suis sûr en plus qu'il est maniaque avec ses jantes :rolleyes: :bigsmile:

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Après avoir reçu un petit MP sympa, il se peut que Miss Panthère Noire, chausse de nouvelles chaussettes plus tôt que prévu :eldiablo:

Verdict la semaine prochaine :hot: :hot:

Posté(e)

ha oui, interessant sa... alors? Porsche style ou pas Porsche style? :bigsmile:

Posté(e)

Sympa la S3 du gros chat :bigthumbup:

Tout est nickel à l'exception du sticker, mais ca reste mon avis :coucou:

Posté(e)

Style Porsche or not style Porsche ? p'tet ben que oui, p'tet ben que non :bigthumbup:

Ah oui le stickers ne font pas l'unanimité, mais ça me fait l'unanimité à moi-même, donc je les laisse :eldiablo: :P

Posté(e)

Alors alors, montage samedi :bigsmile:

:hot: :hot:

Posté(e)

Pourtant il y a un indice à chacun de mes posts :eldiablo:

Roooh j'en ai trop dit là :bigsmile:

Posté(e)

Tony, tu crois que les jantes de quattro91 iront sur ton S3?diablotin.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

sympa toute les modifs :bigthumbup: vivement le montage des jantes :eldiablo: les stickers quattro donne un look racing :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà voilà les photos du résultat. Donc RS9. Très commun sur les S3, mais ça lui va tellement bien. Ca aère bien sa ligne.

Je lui ai laissé les spacers de 10 à l'avant et 15 à l'arrière. Ainsi on arrive juste avant d'être au ras de l'aile, c'est parfait comme je voulais. :malelovies:

Jusqu'à Aujourd'hui :

dsc09664800x600.jpg

A partir d'aujourd'hui :bigthumbup: :

img0151800x600.jpg

img0153800x600.jpg

img0160800x600.jpg

img0162800x600.jpg

img0168800x600.jpg

Ces jantes, et la lame cupra en bas du parechoc, elle fait nettement plus agressive que la version "origine". Je kiff :malelovies:

Posté(e)

zolie dit donc .

tes jantes sont neuve ou d'occaz ?

Posté(e)

Toi je t'aime mon piti Guillaume, t'as du goût :bigthumbup:

French : Elles sont d'occaz. Quelques légères griffures mais bon pas grand chose... et les pneus quasiment neufs :coucou:

Posté(e)

Félicitation pour tes jantes je dirai même c'est une super ocass

En tout cas elle est trés jolie ta S3 Tonymalelovies.gif

Alors combien pèse une jante avec un pneu

Posté(e)

Jolie voiture Tony.

Moi, aussi je viens de monter la lame de cupra sur la mienne, j'adore :malelovies:

Seat ne doit comprendre de vendre autant de lames de cupra :bigsmile:

Posté(e)

Dès qu'on met du 18 pouces, çà change radicalement! Quant aux RS9, un classique mais qui lui va tellement bien :bien:

Posté(e) (modifié)

Franchement je suis pas fan des stickers en général mais la je trouve que l'ensemble passe bien !!!

Idem pour les RS9 c'est pas du tout mon truc mais je trouve qu'avec ce noir c'est parfait !!!

Beau boulot

PS: pourquoi je n'ai plus d'émoticones ?? !!

Modifié par ju3cab
Posté(e)

C'est sympa tout sa, mais fait gaffe Tony tu te met dans le tuning. :bigthumbup:

Posté(e)

Bien vu!

La lame cupra fini le parechoc av. c'est un élément quasi obligatoire!! :malelovies:

Tes stickers ne sont pas assez discret, moi j'aime moyen, mais ça n'engage que moi!

Super les jantes, j'ai les memes depuis 3 jours et je crois qu'elles sont les plus armonieuses sur nos S3

:bien: Super ta caisse!

Posté(e)

Pour la lame, question de goût! Perso, je ne suis pas fan et je suis minoritaire sur cet avis! Mais j'ai remarqué que tout dépend comment est mise cette lame! Mracing l'a reculé un maximum sur sa S3 et puis sur du jaune, c'est vraiment pas dégueu :bigsmile:

Posté(e)

Encore et toujours de bon goût ma poule :coucou: :bien:

Peut-être les stickers un poil trop gros...mais bon

Posté(e)

Merci pour les commentaires (positifs ou négatifs, je prends sans problème ;) )

Alors mon piti Tarek, j'ai pensé à toi : j'ai pesé les roues avec jantes d'origine et les nouvelles. Verdict :

- Jantes 17 pouces d'origine Audi S3 avec pneus 225/45/17 : 23.1 kg

- Jantes 18 pouces RS9 avec pneus 225/40/18 : 23.2 kg

A l'arrivée, c'est du kif kif. Je pensais qu'il y aurai plus d'écart, mais à priori, les jantes d'origine sont assez lourdes :coucou:

Posté(e)

Merci pour les commentaires (positifs ou négatifs, je prends sans problème ;) )

Alors mon piti Tarek, j'ai pensé à toi : j'ai pesé les roues avec jantes d'origine et les nouvelles. Verdict :

A l'arrivée, c'est du kif kif. Je pensais qu'il y aurai plus d'écart, mais à priori, les jantes d'origine sont assez lourdes :coucou:

Jolie ces jantes Bagheera :) Merci pour ta pesée, c'est intéressant d'avoir des chiffres :coucou:

Posté(e)

Tros commun tes jantes desolé :bigsmile: :jap: tapez pas

Posté(e)

Tu ne voulais pas me vendre tes jantes, c'est de ta faute tout ça :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

Et tu as oublié de préciser que la voiture est un peu plus raide avec des flancs moins important :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Tony pour ces infos,

je m'attendais aussi à un 23Kg

concernant ma futur monte c'est du 19 et la jante pese 11.7Kg

j'attends les pneus pour les monter mais je pense être en dessous des 22Kg

Encore fois elle est très jolie ta voiture

malelovies.gif

Nota : je n'arriverai jamais à atteindre avec mes 19 le poids de mes jantes en 17 avec les pneus (16Kg) rolleyes.gif

Posté(e)

Magnifique ces RS9, commun certe mais faut-il faire différement pour que ce soit jolie ? :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il est trés chouette ce petit S, moi j'adore :malelovies: , peut etre un sticker un peu moins grand mais sa n'engage que moi evidement, en tout cas je suis jaloux de tes jantes. :eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous... mais je laisserai mes stickers :eldiablo: :bigsmile:

C'est vrai qu'elles sont communes ces jantes mais ça lui va à merveille. On est tous d'accord sur ce fait (enfin presque) :)

Posté(e)

Bien :bien: pour les spacers et les jantes RS 9 en 18 pouces

cà me rappelle mon ancienne S3 qui était équipée pareil je trouve que cà va bien avec le gabarit de la voiture

Félicitations

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour les commentaires (positifs ou négatifs, je prends sans problème wink.gif )

A l'arrivée, c'est du kif kif. Je pensais qu'il y aurai plus d'écart, mais à priori, les jantes d'origine sont assez lourdes coucou.gif

De mon coté c'est fait les jantes BBS en 19 avec pneu falken font 22kg comme quoi j'avais encore vu justewink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Suite à la casse de l'entourage plastique de l'antenne, j'en ai profité pour en acheter une plus petite.

Après quelques conseils différents, je suis passer par ebay.de, pour une modique somme de 9.99 €.

Voici le vendeur sur ebay.de -> http://cgi.ebay.de/1a-Empfang-9cm-Antenne-silber-Audi-S3-S4-S6-Avant_W0QQitemZ380132490379QQcmdZViewItemQQptZFahrzeugantennen_Zubeh%C3%B6r?hash=item5881a97c8b

Très sérieux, antenne de qualité, et envoie très rapide. J'ai pris le modèle de 9 cm (en noir bien sûr), et la réception est à 90-95 % aussi bonne qu'à l'origine.

Il fourni également les embouts qui permettent de fixer sans aucun problème l'antenne. Du vrai plug and play.

antenneh.jpg

Posté(e)

C'est ce qu'il faudrait a mes parents car avec l'antenne ca rentre plus dans le garage !