Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bof... pas fan!!!! Trop tape à l'oeil mais le principal, c'est que çà te plaise :bigsmile:

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je l'ai mis un peu gros, mais c'est juste pour montrer ce que je recherche :)

Posté(e)

J'te conseille la petite SALAMANDRE (c'est pas un lézard) avec écrit quattro dessous. C'est ce que j'ai j'adore et ça plait beaucoup :bigsmile:

Posté(e)
J'te conseille la petite SALAMANDRE (c'est pas un lézard) avec écrit quattro dessous. C'est ce que j'ai j'adore et ça plait beaucoup :bigsmile:

Oui j'en ai vu en vente sur internet. Tu aurais une photo du rendu sur ta voiture ? :coucou: (Même si je désire quand même l'inscription "Quattro" en bas de la porte :bigsmile: )

Posté(e)

J'ai reçu mes 6000 K et veilleuses à leds.

Pour les ampoules Xénons, c'est nickel, juste à débrancher la batterie et à mettre les ampoules. Nickel. C'est moins bleus que les 8000K et plus proche du xénon d'origine tout en éclairant superbement bien :bien: . Quand je pense qu'Audi vend 180 € l'ampoule xénon :rolleyes:

Par contre, déçu, les super leds achetées, ne rentrent pas dans le petit trous des veilleuses :( Dommage car elles auraient éclairées superbement bien l'optique. Il manque 1 à 2 mm de diamètre pour qu'elles puissent y rentrer :blink:

dac31.jpg

Posté(e)

Voici le résultat des leds blanches pour les veilleuses avec les ampoules xénons D2S (xénon origine) en 6000 K :

Avant (photo prise sur l'A6 qui est en veilleuse d'origine car j'ai oublié de prendre celle de la S3 avant :bigsmile: ) :

a6veilleusesblanchesnor.jpg

Les leds pour les veilleuses qui éclairent tout le bloc du phare comme l'origine :

ampoule.jpg

Le résultat (veilleuses seules) :

s3veilleusesblanches.jpg

Le résultat (veilleuses + xénons) :

s3veilleusesblanchesxno.jpg

Posté(e)

C'est exactement ce que je recherche. As-tu un lien bagheera ? car avec tous les modèles qui trainent sur le marché, difficile de faire le bon choix.

Posté(e)

Tu tapes tuning-xenon sur ebay. C'est le vendeur par lequel je passe depuis 2 ans sans aucun soucis. Reçu le lendemain de l'achat.

Quand au type d'ampoule, tu as l'image ci-dessus :coucou:

Mais quand tu tapes "leds audi", tu as ce vendeur dans les premiers résultats ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après quelques temps absent, voici quelques news de la panthère noire.

Elle a subi récemment une peinture complète du parechoc avant pour virer tous ces impacts de gravillons, puis également a reçu un parebrise tout neuf suite à la réception d'un caillou en plein dans le champs de vision.

Pinaise, qu'est-ce qu'on voit bien à travers un parebrise neuf :)

Sinon, elle a eu le droit aussi à un pédalier + repose pied en alu de l'audi TT

pdalieralus3.jpg

D'autre part, j'ai enfin trouvé l'endroit et le support parfait pour mettre mes manos et ainsi rajouter celui de la pression d'huile (dont il me reste à faire la connectique côté moteur).

J'avoue que je suis super satisfait du résultat. Le support est laqué noir comme la console, donc fait super bien intégré. Mais il m'a fallu quand même 6 bonnes heures pour les installer, entre autre, pour virer les aérateurs, faire passer les fils, faire les connectiques supplémentaires du mano de pression d'huile, et enin, élargir certains trous à l'arrière du support, qui étaient un peu trop étroit, pour passer les ampoules. Et bien évidemment, ils s'éclairent rouge :eldiablo:

Place aux photos :

manos1.jpg

manos2.jpg

manos3.jpg

manos4.jpg

manos5.jpg

manos6.jpg

img0150800x600.jpg

[Edit du 27/11/09] Puis de nouvelles chaussettes et une lame cupra qui sont intervenues plus un peu plus tard -> Lien Vers Modifs Suivantes

Tony :coucou:

Posté(e)

Bagheera ça fesait longtemps, ça fait plaisir.

Toujours aussi perfectionniste à ce que je vois. Excellente intégration.

Posté(e)

Hello...très belle intégration sa colle parfaitement a l'auto...pourais tu nous dire ou tu as trouver se support de manos et montrer ou tu as brancher tes sondes pour pression d'huile et de turbo???merci bien

Posté(e)

Vraiment top le support et les manos, belle intégration :bien:

Posté(e)

Oui, là je suis 100% satisfait de l'intégration. Pourtant j'étais aussi satisfait de la première intégration que j'avais faite, mais il manquait ce petit quelque chose de je ne sais quoi pour que ça fasse mieux intégré :)

Sinon, pour le branchement du turbo, ne pas hésiter à regarder dans le forum S3, il y a plusieurs personnes qui ont mis des photos de ce branchement :coucou:

Pour le branchement de la pression d'huile, je recherche déjà où se trouve le sonde d'origine. Donc si quelqu'un sait ;)

Et pour le lieu où a été acheté le support, dévinez-où ;) Ebay bien sûr. Par contre, les enchères s'envolent sur ces objets. J'ai regardé les ventes de ce vendeurs qui en vend pour S3 8L et RS4 B5, rares sont les fois, où ça se vend en dessous des 100 €.

Posté(e)

je crois meme qu il en avait un a vendre sur le bon coin ..

Posté(e)

Beau boulot en effet! c'est bien integré mais perso j'aime pas trop.Ce n'est que mon avis biensur du moment que ca te plait.

Posté(e)

Pas mal ton support Tony! Rien à dire, l'intégration est beaucoup mieux :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :biere:

Will : ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal, je comprends ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello...très belle intégration sa colle parfaitement a l'auto...pourais tu nous dire ou tu as trouver se support de manos et montrer ou tu as brancher tes sondes pour pression d'huile et de turbo???merci bien

Maintenant que tout est branché, je peux te répondre correctement :

- J'ai acheté cette plaque sandwich, que tu mets entre ton filtre à huile et le moteur : Lien direct vers la plaque et le magasin

- Tu achètes la sonde correspondant à ton mano. Sachant qu'il vaut mieux une sonde de la même marque que ton mano si tu veux une fiabilité parfaite dans les infos fournies. Il faut que la sonde ait un filtage de 1/8". Voici où j'ai acheté mes sondes et manos : Lien vers GT2i.

- Pour la température d'huile : Voici également les liens du Mano de température d'huile et de la Sonde de température d'huile que j'ai acheté.

- Pour la pression d'huile : voici les liens où j'ai acheté le Mano de pression d'huile et la Sonde de pression d'huile

Si tu désires mettre la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange (plus simple), il te faut cette sonde : Lien vers la sonde 14 x 150

Tout ceci n'est valable que pour du VDO bien sûr :coucou:

Posté(e)

Voici quelques photos récentes de la petite panthère..... avec une chose qui plaira plus ou moins, mais qui me plait bien à moi (alors c'est le principal :bigthumbup: )

Les manos en fonction, moteur chaud et au ralenti :

dsc09690800x600.jpg

La nouveauté :

dsc09664800x600.jpg

dsc09674800x600.jpg

Posté(e)

les stickers du coupé quattro de 1981 ! :bigsmile:

Comme tu dis, si ça te plait c'est le principal...

Posté(e)

l'intégration des manos et niquel :malelovies: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Tony,

superbes modifs de trés bon goût.

Le stick est discret et bien intégré, les manos aussi, trés trés beau tout çà. :malelovies:

Posté(e)

Très utiles lesmanos, et bien integrés,jolie boulot !

Posté(e)

Finalement, je me suis laissé tenté par une petite Lame Cupra R.

Ce qui me retenait, c'était de pouvoir sortir et rentrer dans mon parking, car il y a des pentes assez raides, et j'avais peur de racler le sol à chaque fois.

Et finalement, soulagé de 25 € plus tard, ça passe nickel. Ouf :bigthumbup:

Y'a pas à dire, ça lui donne un air encore plus agressif à cette petite panthère noire :malelovies:

Pour la photo, je vais essayer de piquer l'APN d'un collègue car j'ai paumé le mien :rolleyes: . Mais bon chacun sait ce que sait :bigthumbup:

Posté(e)

En faisant un peu le point, depuis presqu'un an déjà (dans 2 mois), voici ce qui a été modifié sur la petite panthère noire :malelovies: :

- Essuie-glace avant et arrière en aerotwin (bras + balais d'essuie-glace),

- Pose de manomètres Vdo (Turbo, Température d'huile et Pression d'huile), à la place des aérateurs centraux,

- Stickers "Quattro" en dégradé, sur les portes,

- Lame Cupra R

- Pare-Brise neuf,

- Embrayage et volant moteur neuf,

- Peinture Parechoc avant complet,

- Barre stabilisatrice avant changée.

Finalement, ça fait pas mal de chose :unsure:

Reste dans un avenir plus ou moins lointain je l'espère (car budget conséquent :( ) :

- Jantes 18 pouces,

- Freins EBC (disques turbo groove avec plaquettes rouges ou jaunes) + durites Avia

Et elle sera parfaite à mes yeux (si elle ne l'est déjà) :hot: :hot:

Posté(e)

Bagheeramobile :bigsmile: J'essaye depuis un moment de trouver un support de même nature que le tien avec seulement deux emplacements .... En vain!<_<

Posté(e)

J'avoue que les RS9 lui vont à merveille (elles ont été faites pour la S3 j'en suis sûr :bigsmile: ) mais c'est commun désormais.

Après le style Nuvolari me plait énormément aussi, ainsi que les style Porsche, comme a Quattro91 sur son TT :malelovies: .

Mais ça fait un budget de 1200 € environ. A voir, si les jantes d'origine que j'ai, peuvent se vendre correctement. Tout dépend un peu de cela... :)

Posté(e)

J'avoue que les RS9 lui vont à merveille (elles ont été faites pour la S3 j'en suis sûr :bigsmile: ) mais c'est commun désormais.

Après le style Nuvolari me plait énormément aussi, ainsi que les style Porsche, comme a Quattro91 sur son TT :malelovies: .

T' as du gout toi... :bigsmile: :bigsmile:

Tiens question: tu es reparti sur un embreyage et VM d' origine?

Posté(e)

Oui je suis reparti sur de l'origine Audi effectivement :coucou:

Bon, tu me les vends quand tes jantes toi ? :bigthumbup: