Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il n'a pas pris de plaque sandwich , il a mis son contacteur a la place du bouchon de vidange .

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

French, tu as suivi mon installation avec soin, à ce que je vois :biere:

J'aurai pris la plaque sandwich, si j'avais mis aussi la pression d'huile, mais ce n'est pas le cas..... du moins pas encore :eldiablo:

---------------------

Bon sinon, j'ai offert, hier soir, une cure d'amincissement à la petite panthère !! (la voiture, pas moi :bigsmile: ). Elle a perdu au moins 100 grammes !!!

Bon, il y en a qui vont criéer "Au Scandale !!!" Je comprends, mais c'est plus par gêne que j'ai fais ça, que par goût. J'ai donc retirer le sur-teintage des vitres Glastindt. J'ai mis 4 heures pour tout retirer et bien nettoyer les vitres. C'est que ça colle ces films pinaise de pinaise.

Mais alors pourquoi ai-je fais ça ? Hein j'vous le demande ;)

Tout simplement, parce que dans mon parking, il fait très sombre, et que ma place pour la petite panthère est étroite. Et qu'avec ce genre de films posés sur les vitres, et bien, on ne voit rien en reculant. J'ai failli accrocher (j'ai bien dit "failli") plusieurs fois mes ailes arrières contre les mûs en béton (d'ailleurs des ailes sur une panthère, j'me demande si j'ai pas bu un coup de trop moi ce matin :blink: ).

Sinon, côté look, je n'aime pas plus que ça, les vitres surteintées. J'aime bien mais sans plus. Disons que ça ne me déplait pas. Mais là, c'est surtout le côté non-pratique qui me gênait. Sinon, je l'aurai laissé dessus.

Donc, moi qui connait ma place de parking par coeur, il faut que je sois tout de même bien concentrer pour me garer, ma femme ne voulait jamais la prendre de peur à avoir à se garer de nouveau dans cette place. Donc maintenant, c'est tout de même plus facile et moins stressant pour se garer.

Donc, voilà, à plus de Glastindt sur titine. Mais pinaise, j'ai mal au dos et aux épaules aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, si j'ai retiré 100 grammes à la voiture, je vais en rajouté :eldiablo:

J'ai commandé des spacers pour enfin ne plus avoir ces roues complètement à l'intérieur des passages de roues.

Donc spacers avec jantes d'origine (en attendant dans quelques mois, le passage à du 18 au lieu de 17). Ils devraient arriver la semaine prochaine, mais il faut que je trouve des écrous rallongés, à tête sphériques par contre. Et tous les vendeurs n'ont que du conique :rolleyes:

Donc ça sera +16 à l'avant et +20 à l'arrière :biere:

Posté(e)

si j'etais toi j'attendrais d'avoir les autres jantes avant de mettre des spacers.

tu vas mettre du 20 et du 16 sur des jantes d'origine, ok c'est bien beau, mais qui te dit que tu pourras les remettre avec tes futures jantes?

Posté(e) (modifié)

Cette année je n'aurai pas le budget pour changer les jantes. Et continuer à voir ces jantes complètement à l'intérieur, ça me gêne (enfin, c'est un bien grand mot).

J'aime bien ce dessin de jantes en plus. Donc, pour cette année, ça sera parfait comme ça. A voir ce que cela donnera. Je devrai tout avoir la semaine prochaine :)

Je ferai des photos dans quelques jours, sans le Glastindt, et avec les spacers :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Ces anciennes baskets sont pourtant toujours disponibles :bigthumbup: :eldiablo:

Bien les modifs qui sont en cours mon cher ami :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa ces futures modifs vivement qu'onvoit le resultat :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Voilà quelques photos de la petite panthère :

- sans son Glastint,

- avec des spacers (+16 à l'avant et + 20 à l'arrière),

- et avec les étriers repeins en rouge (3 couches + 1 couche de vernis) :malelovies:

Et une nouvelle géométrie suite aux spacers, mais ça se voit pas :bigthumbup:

audis3080509spacerstriea.jpg

audis3080509spacerstrie.jpg

audis3080509spacerstriec.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

très réussi la peinture des étriers :bigthumbup:

Posté(e)

Beau boulot tres propre et soigne :rolleyes:

Posté(e)

Spacer en 16 c'est des spacer retaillé car c'est pas 15 ou 20 habituellement?

Sinon les etriers :bien:

Posté(e)

Je ne pourrai te dire. Je les ai acheté chez GT2i, et c'est du 16 et du 20 chez eux. En tout cas, bonne camelote, et aucun soucis en roulant.

Par contre, je trouve que du 16, c'est trop pour l'avant. Après avoir roulé et vu ce que cela donnait, c'est trop rik-rak à fleur d'aile. Donc je vais passer à du 10 devant. Et pour éviter d'avoir trop de différences entre l'avant et l'arrière (+10 et +20), je vais mettre les +16 à l'arrière à la place des +20, et je vais mettre du +10 à l'avant.

Ainsi, ça sera nickel je pense.

Donc j'aurai des spacers + boulons à vendre dans pas longtemps :bigthumbup:

Posté(e)

Ha bon t'as les pneus qui touchent le bord d'aile AV comme AR ?

Posté(e)

Non, non les pneus ne touchent pas les ailes, mais les roues sont limites à sortir de l'aile, et je trouve que c'est trop, c'est tout :coucou: (du moins pour l'avant)

Posté(e) (modifié)

Ne manquent plus que des jantes et elle est au top cette panthère :bien: ...Pourvu que le païlote soit à la hauteur!Hein Tony... :P

Modifié par H2G
Posté(e)

Ben oui des jantes de 18 feraient mon bonheur, mais le budget est trop conséquent pour le moment :coucou:

Posté(e)
Non, non les pneus ne touchent pas les ailes, mais les roues sont limites à sortir de l'aile, et je trouve que c'est trop, c'est tout :coucou: (du moins pour l'avant)

Ok,merci pour l'info :bien:

Posté(e)

Je mettrai bien 3 styles de jantes (mais pas en même temps :bigthumbup: ) :

- soit des RS9 (commun mais ils lui vont tellement bien)

- Soit des style porsches comme sur le TT de Quattro91 (mille miglia)

- Soit des Nuvolari comme celle de Ptisik par exemple.

Ce sont les 3 jantes que j'adore (avec une préférence pour le mille miglia - style Porsche :malelovies: )

Posté(e)

+1 pour les RS9 et ce n'est pas parce ce que ma belle en est chaussée :bigsmile:

Mes rs9 sont en finition silver et intérieur gris anthracite qui est raccord avec la couleur gris dauphin de mon auto.

• 1 mois plus tard...
Invité TONI76
Posté(e)

petit cachotier brother....

je t'attendais avec un cab...

mais félicitations tout de même car elle est très belle... :malelovies:

au rdv du club tu feras un tour en cab et moi en S3.... :bigthumbup:

Posté(e)

Avec grand plaisir Brother :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
+1 RS9, basic, simple mais éfficace.

lkj7sph23lq9i9cnmt-cimg2628__medium_.jpg

Ils ont bien ramassé tes disques, serait temps que tu les fasses chauffé un peu :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Ils ont bien ramassé tes disques, serait temps que tu les fasses chauffé un peu :eldiablo:

Je venais juste de la nettoyer, donc c'est la rouille du lavage, rien de grave :coucou:

Modifié par sennateam
Posté(e)

Petites améliorations commandées ce jour pour la petite panthère.

Remplacement des xénons 8000K par des 6000K. Vu qu'une des ampoules actuelles ne veut pas s'allumer de temps à autre, je profite d'en racheter mais moins bleu et se rapprochant du xénon d'origine.

Ensuite, pour aller de paire, j'ai commandé des veilleuses à leds (à 360 degrés pour éclairer l'ensemble du bloc optique).

J'ai testé ce soir les veilleuses blue vision de philips. Les veilleuses sont moins jaunes que l'origine mais toujours bof bof à côté du xénon. Mais au moins je sais désormais que les veilleuses peuvent se changer sans rien démonter (ça c'est une bonne nouvelle :bigsmile: ).

Donc la panthère aura un nouveau regard d'ici la semaine prochaine, le temps de recevoir tout ça :hot:

Posté(e)

Voilà je recherche des stickers "Quattro" pour mettre sur ma panthère, afin de donner un résultat comme celui-ci.

Sauriez-vous où je peux trouver ça ? ;)

audis3080509spacerstrief.jpg

Posté(e)

tu preferes pas le lezard avec ecrit quattro dessous c est plus sobre a mon gout biensur.

Posté(e)

une paire de dés au retro, un volant moumoutte et elle sera parfaite :bigthumbup:

Posté(e)

Bande de vilains :bleble: :bigsmile:

Arrêtez sinon, je mets des flammes partout :eldiablo:

Posté(e)

perso,j'aime pas de trop,mais si tu y tiens,je le voi mieux plus petit sur le bas de la porte avant ou en bas,au meme niveau sur l'aile arrière