Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Le 23/12/2020 à 18:53, Goodwood a dit :

Ce n'est pas la RS4 mais je le partage quand même !

Mamie 104 est une bonne élève...

 

IMG_20201222_115155.jpg

 

40 ans le 6 janvier et un état exceptionnel de conservation selon le CT!!!

Salut Luc je te présente mes meilleurs vœux pour 2021. Désolé si je suis un peu hors sujet mais je suis content pour cette vieille Peugeot que tu appelles mamie passe le CT à merveille mais je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde sur le forum dit mamie pour les B7 qui ont à peine 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors toi AP-Smiles_u1F61C.png

 

Merci Yo et meilleurs vœux à toi aussi.

Mamie, comme je l'appelle a été achetée neuve par le grand père de ma femme... Elle a donc bien droit à ce grade 🤪

 

Plus sérieusement, pour nos B7, elles sont mamies plutôt par la considération de la marque pour ses modèles de plus de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie, plus pour une histoire de génération car depuis la B7, deux génération de RS4 sont sorties des chaines de montage d'Audi.

C'est quoi Luc les deux petites pièces que tu vas changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc on a l'impression en regardant ta dernière photo, que personne n'est encore monté dans ta voiture.

Personnellement j'adore les coutures rouge, c'est vraiment du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood Salut, dit moi je me posait la question, désolé si je suis pas remonté assez dans ton post pour cette question, mais les surpiqures rouge sur le volant tu la fait reprendre par un sellier?  J'aime ce petit rappel rouge en accord avec le carré rouge du RS sur le méplat très harmonieux je trouve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, le volant a été refait chez un sellier et l'ensemble de l'habitacle a été surpiqué de rouge.

J'attends de recevoir les logos de sièges également pour faire un dernier rappel de rouge et enfin l'alcantara au ciel de toit qui ne devrait plus tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on peut passer en MP ou par tel si tu préfères…

 

Perso, je ne l'ai pas démonté mais j'en avais déposé une grande partie sur un break B7 que j'ai eu.

Montants, pare-soleil, plage arrière et les petites coques latérales des f1 seront faites. Je songe à d'autres choses mais rien de fixé encore. Les tapis seront certainement personnalisés avec surpiqures ou passe poil rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a perdu Luc il va nous refaire toute l’RS en alcantara les gars!!

 

Comment ça rupture d’alcantara? Ah oui Goodwood a tout pris logique 🤣🤣🤣🤣.

Elle va être magnifique une fois terminée même si elle l’est déjà et que tu me t’arrêteras pas là 😝🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...