Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Ben non pas assez pour ça! Valves, projection de bas de portes, éclairage LED... Trop anachronique!!!

Autant les leds pour l’intérieur, je suis d’accord... autant pour les feux, c’est quand même sympa 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AtOmiK77 a dit :

Vous avez fait les anti brouillards aussi ?

Y a que celles là et les feux stops pour l extérieur que j ai pas. Feux stops existent pas encore chez Ledperf en tout cas

 Ça se trouve partout, eBay, AliExpress, Amazon, etc...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller voir tout ça...

Je sais pas si vous avez le même ressenti mais ça me dérange pour les autres que ça soit aussi puissant ces ampoules. Les autres conducteurs doivent en avoir pleins les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtOmiK77 a dit :

Merci je vais aller voir tout ça...

Je sais pas si vous avez le même ressenti mais ça me dérange pour les autres que ça soit aussi puissant ces ampoules. Les autres conducteurs doivent en avoir pleins les yeux !

Si les feux sont bien réglés et que tu restes en basse puissance, aucun soucis 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ce qui éblouit c'est les codes mal réglés, les anti brouillards par temps clair (y compris à l'arrière) et les véhicules chargés à l'arrière sans régulation de hauteur d'éclairage.

La "puissance lumineuse" elle même ne gêne pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me choque le plus, ce sont les éclairages de plaques de certains qui sont visiblement passés au Leds.

Bien trop puissants, ça en devient risible.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, je viens de suivre une C3 première génération avec des LEDs qui crachaient comme disaient les inconnus!

 

Perso, BB est équipée de LEDs de plaque OEM, donc éclairage raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture était aussi équipée de leds partout quand je l'ai eue, j'ai tout viré à l'extérieur et tout repassé en oem, c'est jaune et surement pas beau, mais je m'en fiche, je suis à l'intérieur :AP-Smiles_16:

Et c'est vrai que c'est pas beau, enfin j'aime pas je voulais dire, de voir des éclairages de plaques qui éclairent à fond jusque sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' as bien fait de la prendre en photo...Noire, la propreté ne dure pas longtemps....AP-Smiles_u1F62C.png

 

Et passes vite en 380 mm...tes 365mm sont perdus, là au milieu....:AP-Smiles_121:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice!

 

Daniel, là elle est sale sur la photo, je venait de rouler sous la pluie .. je l'ai lavée après!

Pour les 380, quand il faudra changer, il est probable que j'y vienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kiedis a dit :

La première... :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: !!!

 

Monsieur est difficile, mai je les aime toutes ces photos.

 

Luc, c'est bien de s'occuper de sa voiture, mais il va falloir penser à couper la haie. :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passé depuis longtemps mais comme d'hab ça rutile. C'est vrai que comme dit Dany avec des 380 ou voir même un kit céramique sa claquerait grave...

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Antoine !

 

Disque céramique en usage routier, plus de 200000 sans soucis. Les plaquettes, je ne sais pas. Mais plusieurs jeux de plaquette pour un jeu de disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 14:31, Goodwood a dit :

Hier, rénovation du "seuil" de coffre...

IMG_20201118_175603.jpg

IMG_20201118_183738.jpg

 

Toujours aussi magnifique ta RS4. Même "sale" ;D. Si ma baleine pouvait déjà être aussi sale que ta RS4, je serais ultra content. Je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper. Là, je n'ai pu faire qu'un detailing des jantes été... Mais bon, passons, c'est pas le sujet...

 

Tes photos m'intriguent. Comment as-tu fait pour restaurer ta traverse de coffre. On dirait, que les rayures assez profondes de la 1ère photo ont disparu sur la 2nde photo ?

Tu as un secret à partager :AP-Smiles_81: ou c'est simplement l'angle de prise de vue, qui donne cette impression AP-Smiles_u1F61C.png ?

 

En tout cas, good job :AP-Smiles_20: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, garde à l'esprit que BB n'est pas mon daily!

 

Pour la traverse, il reste évidemment des traces sinon j'aurais perdu le grain du plastique. Mais elles sont devenues quasi invisibles, surtout vu leur positionnement dans le coffre.

J'ai d'abord chauffé le plastique pour atténuer les rayures en les "lissant avec les doigts une fois le plastique bien chaud. Puis ponçage au 800 à sec en insistant sur les contours des rayures puis j'ai passé un apprêt garnissant et enfin peinture matte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur cette autre photo, on voit encore quelques traces résiduelles. Mais ça reste quand même bluffant.

Tu chauffes avec un décapeur thermique j'imagine. A quelle température, tu saurais dire ? J'en ai un Ryobi, où on peut la régler...

Enfin, tu pourrais indiquer les références de l'apprêt garnissant et de la peinture matte ?

 

Et la bouteille de vin en arrière plan, elle intervient dans la "secret touch" :AP-Smiles_81::AP-Smiles_4:?

Bon, OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille attend d'aller dans le vinaigrier!!! 

 

Je te noterais ça, sans soucis. Pour la température, je chauffe à tempé moyenne sur mon décapeur car pas réglable, juste 2 positions... Quand les huiles du plastique commence à apparaître, je stoppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...