Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

J'ai roulé ma G7R et ma RS3 en daily. C'est le pied mais on finit par les banaliser... Puis j'avais mal au ventre de leur mettre autant de kms! (22000 kms en 9 mois pour la golf). 

Du coup j'apprécie vraiment de conduire BB avec parcimonie !

Mais je ne cache pas que j'ai dans l'idée de repartir un jour sur une Golf R, un t-roc R ou un Cupra ateca en daily. La golf était une arme parfaite cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes paroles on été mal interprétées mais pas d'souci.😄

Je profite de ma voiture quand j'en ai envie mais surtout quand elle est remontée.

J'ai travaillé dessus pendant 3 semaines, ça à été l'un de mes loisirs des vacances alors j'étais content de la conduire ce matin!! Tout simplement 😎

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te comprends Luc moi je ne fait que 9000 par an ce n'est pas comparable... Le sentiment de banalisation peut vite arriver si on ne fait pas trop attention enfin c'est une RS4 quand même.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo et modèle 😍😁😁 sérieux sublime, moi qui adore les photos en noir et blanc j'adore ! J'apprécie de plus en plus les berlines 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JulioDu26 a dit :

Bon par contre y'en a qui attendent de retourner au taf pour utiliser leur RS4 ??

 

J' ai fait  çà depuis 2011.....pendant 5 ans...puis voyant ma 200 20V dépérir, je prenais surtout la RS4 les semaines de matin..( équipe )....ainsi j' ai retrouvé

 

un plaisir accru avec la RS4, tout les 15 jours;;;;Sinon, c' était la routine, le plaisir de la RS4 était amoindri. ;p

 

çà permet aussi d' apprécier les deux voitures....:AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation avec parcimonie c’est top car tu gardes cette surprise et découverte du V8 et des sensations.

 

Mais en même temps des fois ça me frustre de ne pas l’utiliser fréquemment vu que j’ai une voiture de fonction...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand je récupère ma S après des semaines d'immobilisation , passées à conduire le Scénic Dci familial ....

 

" Punaise c 'est vrai que ca pousse quand meme ..." :AP-Smiles_168:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiedis a dit :

@Goodwood

C'est qui cette Parcimonie ? 

Va falloir que j'en parle à Miss Recaro... 

:AP-Smiles_u1F60E:

Mr Parcimonie je l’héberge à la maison en ce moment moi.

J’ai pu bien profiter de la voiture même pas 1h😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Petit travail sur le C63 d'un ami.
Désolé, les photos sont bofs mais j'étais plus préoccupé à bien faire que faire des photos!

Remise en teinte des parties latérales des sièges avants et du volant. Nettoyage complet des moquettes à l'I/E. 

IMG_20200826_095759.jpg

IMG_20200826_095818.jpg

IMG_20200826_114233.jpg

IMG_20200826_102929.jpg

IMG_20200826_163014.jpg

IMG_20200826_175225.jpg

IMG_20200826_175244.jpg

IMG_20200826_175257.jpg

IMG_20200826_175324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Alors des "rides" il en reste mais elles sont déjà nettement moins visible grâce à un bon nettoyage. Par endroit j'ai utilisé du cuir liquide pour masquer les craquelures les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai conjugué avec la 2eme personne, et je fais souvent cette erreur, c'est qu'est-ce que je dis! :AP-Smiles_2: Langue française compliquée.

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, crazysnake57 a dit :

Tu lui a conseillé quoi?

Ou tu voulais sûrement écrire conseiller et du coup c'est lui qui t'as conseillé.

Vive la langue française, compliquée mais intéressante. :AP-Smiles_1:

 

Il y a 17 heures, JulioDu26 a dit :

" C'est lui qui t'a conseillé " et non pas qui t'aS conseillé , maître Capello  :AP-Smiles_168:  :D

 

J'ai rectifié, je voulais bien sur dire conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...