Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

En parcourant le forum depuis plusieurs mois presque années j'ai bien remarqué que Daniel était un chieur quand il voulait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui qualifie le travail d ' un autre passionné , de la meme marque , de " dégueulasse " , rien que ca ....

 

Rien que ca ca te donne l 'idée de l 'importance à lui donner ....

 

Si t 'aime pas tu dis ..." j 'aime pas " .......pas ...c 'est " de la merde " ...

 

On te l 'apprend quand tu es gamin ca

 

Ca dépend de l 'éducation ceci dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tienne de caisse Daniel , elle est parfaite ? :||

 

Aucune faute de gout , mécanique au top , elle dépose tout ce qui bouge ? Le bruit ? Le meilleur du monde ?

 

Comme toi surement , un champion

 

" Champion du monde SERGE " , pour les connaisseurs ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Mustang est vraiment...pas belle. J'ai un collègue qui en a une en orange , en plus c'est vraiment mal aligné au niveau de la carrosserie, pourtant achetée neuve.

Et là avec les les stickers...Je vais juste dire chacun ses gouts lol

 

On a tous des gouts différents, mais c'est dans ces moments là, que je me dit qu'il faut surtout pas se séparer d'une RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ne dénigre pas ni n 'insulte pas un mec qui bosse sur sa bagnole....

 

T'as le droit de ne pas aimer.....mais etre insultant c 'est juste e la méchanceté gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs en terme de bruit d’échappement.. c’est comme les brunes ou les blondes, on a tous nos préférences ! Je parle de bières bien sur!!
Mon son, c’est le bruit de V8 américains.. une Dodge Charger de 68, j’adore. Ou le bruit d’une cigarette ou d’un riva.. !!
Certains aiment le jazz, d’autres la techno.. ;-) l’essentiel est d’être satisfait de ce que l’on a. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je m'attendais à pire sur les ajustements. Pas superbe mais proprement aligné.

 

Après c'est vraiment autre chose niveau expérience de conduite. Celle-ci a un grosse prépa châssis, plus ou peu d'insonorisant, des silencieux roush... Bref c'est brut de décoffrage. Je ne remplacerais jamais ma RS par ça, mais en plus, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Goodwood a dit :

 

.. Daniel, inutile de me dire que le noir c'est jamais propre...

 

 

...et surtout, çà ne te fais pas ch*er d' avoir des jantes que même les tuners fous mettent sur des pauvres  A3 Tdi.....?

 

Vive l' exclusivité , genre jantes VOSSEN ou autres marques " exclusives ".

 

Oui, ta voiture est HYPER belle !    :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les originales de la RS4, on les a pas vu sur tous les modèles...

Je le répète une dernière fois, tu peux ne pas apprécier, tu peux le dire mais tu es systématiquement dans le dénigrement… et je ne parle pas que pour moi...

 

JE te demande pas d'être faux cul, mais ton premier com sur ma voiture, ah ben c'est bien elle sera jamais propre, explique moi à quoi ça sert! Quand c'est de l'humour une fois en passant, c'est marrant, quand c'est systématiquement du négativisme, c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eb95860025e65137ae7a83b001427514.jpg
Je dérive complètement du sujet ou presque mais voila vers quoi je m’orientais avant de tomber dingue devant la rs4 cabrio. Un bruit d’enfer, très exclusif... mais trop voyant... et je ne parle pas des finitions intérieures qui m’ont fait abandonner ce sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bêtes ces américaines, surtout que maintenant, elles tournent aussi! Mais je ne pourrais pas avoir que ça perso… pour les raisons que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jossdenice a dit :

eb95860025e65137ae7a83b001427514.jpg
Je dérive complètement du sujet ou presque mais voila vers quoi je m’orientais avant de tomber dingue devant la rs4 cabrio. Un bruit d’enfer, très exclusif... mais trop voyant... et je ne parle pas des finitions intérieures qui m’ont fait abandonner ce sujet..

Tu as bien fait avec la RS4 cabrio parce que pour le coup, je trouve vraiment ça moche !!!

La sonorité ne sauve pas tout...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Luc et Antoine ! 

Perso j'accorde assez d'importance à l'intérieur, raison pour laquelle j'ai pas acheté de jap ou de ricaine. 

Mais comme dit Luc en plus pourquoi pas perso j'adore la challenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’ai eu beaucoup de Japonaise et niveau mécanique franchement c’est le Kiff mais à présent je peux plus revenir en arrière sur l’intérieur...

 

Cest juste abusé la qualité médiocre Quo est utilisé dans les Japs ou Ricaines...

 

MAIS franchement une mustang, une charger, challenger ou une camaro 😍😍😍😍

Ce matin encore j’avais une mustang GT 2018 bleue ... brrrrr ce son et ce cul 😍😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En américaines j'aime bien les Corvette et aussi Shelby.

En Japonaises les Honda pour leurs superbes moteurs atmo.

Modifié par YohannRS4
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Goodwood a dit :

Je peux pas, ma caisse est trop tuning.

 

Justement, tu as toutes tes chances ! :AP-Smiles_58:

:AP-Smiles_u1F601:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde fini le tuning donc pas de néons rose sous ta caisse Luc?

 

mince faut vite que j’annule notre commande de néons rose et vert 🤣🤣🤣🤣.

 

Durite silicone noire pour plus de discrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, noire car je trouve que ça met les couvres culasses en valeur. On a encore un beau moulin pas dissimulé, autant le mettre en valeur! 

 

Trop tard, la fièvre tuning m'a repris! J'ai mis un bouchon de liquide de frein noir au lieu du jaune d'origine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la durite rouge!!

 

Bon la noir est sympa aussi c'est ce que j'ai monté sur la mienne.😉

 

 C'est quoi ton bouchon noir pour le dot 4. Un bouchon exprès ou un que tu as adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...