Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

C'est vrai qu'elles sont belles.

J'aime bien les jantes concaves.

 

Le côté old school c'est pas mal non plus. Par contre les BBs Rs ne doivent pas être facile a nettoyer avec tout ces rayons... Mais c'est vrai qu'elle sont superbes mais je vois plus ça sur une M3 E30 ou Mercedes 190E Evo que sur RS4 B7 mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que la couleur centrale est pas génial en doré mais tu peux très bien les polirent pour qu’elles soient  bien couleur inox !!!

 

Je pense pas que à la base la RS4 soit une voiture très discrète, Surtout niveau sonorité on t’entend arriver de loin, donc si tu veux être discret je pense qu’une petite Clio 1,4 l l fera l’affaire 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu rabaisses de trop, tu es obligé de mettre du carrossage sinon ça frotte aux ailes surtout qu'il doit y avoir des elargisseurs.

Par contre tu bouffe du pneu a mort comme ça!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RJ45 a dit :

J'aime pas du tout ces jantes... :AP-Smiles_33:

 

Au fait Luc..... tu te ramolis... ça manque de photos ici :AP-Smiles_131:

 En parlant de photos...on attend toujours celles de ton auto!^^😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... suis grillé... :AP-Smiles_131:

 

ça vient, laisser moi jouir de mon joujou, vous savez comment c'est ... un gamin je suis...:AP-Smiles_75:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goodwood a dit :

Lesquelles Denis? toutes?

 

Oui, ben pas trop eu l'occaz de sortir la grosse! :AP-Smiles_12:

 

Celles en jaune .... pouahhh.....

 

Les grises passent pour moi qui suis un taliban du stock... mais le carrossage je trouve pas très beau ça...

 

Mais ça va, ça me rappelle mes jantes de ma CSL M3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout devenu inabordable un CSL!!!

 

Pour les jantes, je suis en hésitation sur 3 modèles... Mais comme j'ai du mal à me dire que je vais vendre mes rotors, pour le moment il n'y aura rien!!! La banquière n'est pas d'accord pour que j'ai trois jeux de jantes!!

 

 

Les Veemann V-FS25

image.jpg

v-fs25-a4-sm-img-2(2).jpg

 

 

Les CV3:

17358103966_f40961208d_b.jpg

CV3RGG.jpg

 

 

Les RS4 B8: 

jante-alu-wsp-w569-pol-gme-02.jpg

104166334_2676942845857861_2576981297137065115_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas pourrir le topic de Luc... donc tout vite...

 

La CSL fût une des 3 autos que j'ai eu le plus de mal à vendre... et celle aussi où j'ai gagné le plus :AP-Smiles_29:.

 

Mais sinon,  ce n'est pas du tout les mêmes autos... je garde en souvenir de mon CSL une auto hyper efficace à mener bien haut en régime,  un moteur du diable avec 2 gros points noirs...

 

Le freinage qui pour moi n'est pas assez endurant de base et la boite auto qui est un bonheur en haut mais qui en conduite normale donne des acoups pénibles...

 

Sinon sieges de rêve pour moi à l'époque et vraie auto pur plaisir... petit manque de couple en bas...

 

La rs4 B8, et je découvre seulement. est plus polyvalente. Plus évoluée, freine plus fort et forcément plus longtemps avec les céramiques, et pousse plus fort pour moi mais c'est normal avec mon auto . Mais aussi plus lourde...

 

En résumé,  à mon âge c'est Rs4B8 et plus jeune sans soucis de dos, c'est CSL pour aller au Nurb

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant merci d avoir pris le temps de me faire un retour sur ton ressenti

Luc je prendrai les 3eme sans trop d hésitation et si il doit y avoir un pour parler ça serait avec les premières... Et encore

Dis toi que les rotors on les voit partout et sur tous les models du coup... Si ça peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celles du B8. Mais pas aussi abaissé,  j'aime pas ça si bas... je comprends que certains aiment,  mais moi non, version hauteur avec suspension suoersport de la B7 et jantes de la B8....:AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est un poil plus haute... Comme la blanche.

En y regardant, je crois que j'aime vraiment les Veemann. Les B8, introuvables à un prix correct en OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour toi prix correct... en MP si tu veux... je peux peut-être avoir 

 

Pour la hauteur moi il faut que je vois le haut du pneu.... sinon j'aime pas :AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le prix correct, je pense que quand les originales d'occaz dépassent le budget de répliques (de qualité) neuves, ça devient trop cher!!! Disons 1300-1400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande demain Luc, ce seront obligatoirement des OEM 

 

Sinon oui voilà comme ça moi j'aime bien la hauteur... 

 

C'est quand je vois plus la pneu... mais chacun ses goûts 

 

Regarde,  je donne dans le tiouning, j'ai des cales :AP-Smiles_131:

 

Maintenant,  si en regardant en haut,  j'avais vu que le pneu dépassait ou que ça risquait de toucher, je giclais direct.. là, j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-FS23 gloss graphite. Faudra la rabaisser comme il faut avec de telles jantes, je me répète mais bon... Tu vas me dire non, je vais te dire si, etc...:AP-Smiles_4:

N'aurions-nous pas eu cette discussion???:AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rabaissement c’est sympa/joli visuellement mais  quand c’est pas trop bas , à l’usage tu passes pas où tu veux et niveau confort c’est pas l’idéal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goodwood a dit :

Punaise Franck va être jaloux si je monte ça!!!


QUOI Taratata pas question !!!! Les B8 c’est pour moi et je te file mes rotors .

 

Nan mais sérieux les B8 je pense que ça va claquer plus fort que les rotors mais c’est que mon avis c’est bien pour ça que regarde aussi les B8 je cherche des jantes très ouvertes pour laisser les étriers bien visibles mais pas difficile de nettoyage 

Modifié par Ptitboy
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis vraiment en kif devant les Veemann... Mais si Denis peut avoir des V8, elles pourraient être tiennes !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goodwood a dit :

Je crois que je suis vraiment en kif devant les Veemann... Mais si Denis peut avoir des V8, elles pourraient être tiennes !!! 😂

🤣🤣🤣🤣

 

En toute franchise les deux iraient tres

bien et tu le sais bien vu qu’on en a déjà parlé ensemble et mon gros doute sur les

rotors.

Apres attention au rabaissement ça doit rester sans contraintes pour rentrer et sortir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...