Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Pourquoi tu n'as pas fait tes étriers gris si tu es fan Goodwood? C'est vrai que les étriers rouges sont vus et revus mais restent un classique. Pour moi le pari osé c'est les étriers jaunes. Je suis fan sur les Porsche.

Après il faut oser sur RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune, vu sur RS noire et ça m'a pas botté. Si je parle des étriers gris, c'est en référence aux céramiques !!!

 

Orange lambo, ça aurait pu être sympa mais je voulais discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j' ai un penchant pour le gris....il faut que j' upgrade le freinage de la 200 20V avec des Big Red....et malheureusement

 

les étriers neufs sont livrés exclusivement en rouge.....trop tuning , trop vus et revus pour moi....donc je vais les repeindre en gris

 

prochainement....

 

Mes étriers actuels de 993 sont noirs....

 

20200207_192112.jpg

 

20200125_152945.jpg

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une carrosserie noir les meilleures teintes restent a mon avis le gris ou le noir pour la sobriété ou le rouge si l'on recherche quelque chose de plus tranché.

 

Je suis assez d'accord avec toi Goodwood pour le jaune et noir. En fait je pensais plutôt a ma voiture bleue avec etriers jaunes. J'avais vu une S1 comme ça et j'avais trouvé ça joli. Si tu regardes la roue chromatique, le jaune et le bleu s'opposent donc se marient bien. Après il y a une infinité de teintes...

 

Je rejoins Daniel c'est vrai que cela fait flashy et qu'il faut aimer et assumer.

 

Enfin les goûts des couleurs restent personnels et heureusement !!

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à contrario moi je ferai bien jaune miel sur du bleu!!

Luc à fait un très bon choix c’est original et discret au passage.

orange ça aurait été magnifique mais pas discret .

La mienne par exemple avec son vert ça attire direct les yeux 👀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat Luc , très jolie tes ceinture sobre efficace , en revanche les étriers c’est sympa mais sa change pas trop je trouve après sa doit ressortir autrement en vrai , elle commence à être clinique ton RS est sa mérite bien ça . Essaie d’en profiter un peut aussi personnellement à être trop maniaque je n’en profite pas toujours comme il faudrait mais bon y’a pire encore mais je suis déjà grave d’après mon entourage :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus grand chose pour qu'elle soit parfaite! Un petit passage en peinture pour les deux PC et le ciel de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood Une idée (à prendre ou à laisser) pour les étriers, plutôt que gris, un bleu type bleu nogaro. C'est pas commun et pas trop flashy pour rester "presque discret"... Non ?

Quoi qu'il est en soit, elle est vraiment magnifique ta RS4. J'adore le soin, que tu apportes à tous les détails. Toujours sobres, de bon goût et efficaces ! ;) 

Merci pour ces partages. :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un peu d'Alcantara sur le ciel de toit, ce sera très bien!!

 

@Bap33 merci ! Pour les étriers, ils viennent d'être rénovés, alors ils resteront comme ça quelques temps quand même AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, j'avais cru comprendre, que tu étais sur le point de les (re?)faire en gris. J'ai dû mal lire... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc comme ça? ;-)
35afd6b3de0df6cae7517c1d950c12d3.jpg

En tout cas ta caisse est juste superbe!! J’aurai adoré que le précédent proprio de ma charrette soit aussi précautionneux que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain il vient me narguer!:AP-Smiles_84:

 

En vrai, je suis satisfait du freinage, c'est purement esthétique... Ça fait cher que pour ça!

 

Merci pour le compliment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les freins céramiques ça ne sert qu’à se la peter sur les forums!
A moins de faire beaucoup de circuit, au quotidien pas trop d’intérêt. Cela nécessite aussi d’être prudent car cela freine pas terrible quand c’est froid ça peut surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant on m'a dit tout le contraire.

 

Des qu ils sont chaud c est mou alors aucun intérêt sur circuit alors que sur route y a plus de mordant puisque moins de freinage....

 

 Ça viendrait pas des plaquettes utilisées plutôt ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je n'y vois que des avantages aux céramiques , sauf le prix en seconde monte,  en neuf .

Plus de sueurs froides quand tu appuies sur la pédale après avoir trop arsouillé .

Ça freine tout le temps , même par temps de pluie , contrairement aux idées répandus ici ou là 

Pas d'usures prématurées , l'Ateca qui n'a que 20 000 et possède les freins du RS3 acier , d'origine percé , sont aujourd'hui aussi rainuré et font le même bruit qu'un moteur de loco , dès que tu freines . Pourtant ce n'est pas sandrine qui l'utilise principalement , qui les auraient maltraité .

Après , faut trouvé la bonne occas à un prix acceptable .

 

Et dernière info , Luc , tu n'aurais pas à repeindre tes étriers , car il faudrait aussi avoir les étriers déjà gris qui vont avec ;D , qui si je me goure pas , ont 6 pistons contre 8 pour tes aciers .     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de m attirer les foudres de certain voici ce que l on peut glaner ici et la... car à part des pistars et les feedbacks de pistar journaliste je n en ai jamais eu de disque céramique, alors je m incline devant vos retours d expériences.

 

Apparemment gros intérêt en terme de gain pour les masses suspendues et la non poussière dégagée des plaquettes après pour le reste je vous laisse lire les retours d expérience d autres...

 

http://www.armada-racing.fr/freinage-ceramique-notre-experience-sur-piste/

 

https://www.4legend.com/2019/les-freins-en-carbone-ceramique-porsche-ne-seraient-pas-utiles-sur-circuit/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous que ça freine ou pas!!! Je les veux parce que c'est beau AP-Smiles_u1F61C.png

 

Patrice, je crois que tu as raison en effet. Si je changeais, ce serait évidemment étriers et disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

Je passe ici et voit ce que tu as fais encore à ta belle...

 

Bon, je dois dire que je suis pas fan de la couleur violette... mais le boulot fait sur l'ensemble étriers force le respect :AP-Smiles_74:

 

Pour les ceintures,  j'adore :AP-Smiles_46: ça fait un rappel et ça renforce le coté exclusif de ta belle qui pour moi est dans le top 3 de celles de l’hexagone...:AP-Smiles_53:

 

J'ai vu aussi que PTIBOY avait fait les siennes en vert claquant, je trouve que ça va bien avec l'auto... je suis un taliban du stock mais comme ça ça passe.

 

La mienne est partie il y a 15 jours, elle me manque terriblement :AP-Smiles_89:, avec mes ennuis de santé très sérieux qui me touchent physiquement et me minent moralement, ça

 

n'arrange pas les choses, ma femme le voit bien, je regrette de l'avoir vendue.

 

Je me réconforte en regardant quelques posts de ce forum dont le tien...

 

Au moins, ta belle est bichonnée et ça plaisir à lire et à voir.

 

Denis

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

 

Content de te lire même si je vois que certaines chose ne vont pas pour le mieux... Je pensais à t'écrire il y a deux ou trois jours pour savoir où en était ta vente et savoir comment tu allais. J'ai mes réponses.

 

Merci pour la mienne :AP-Smiles_15: top 3, je ne sais pas, mais elle demeure dans un état exceptionnel !

Le violet ne peut pas plaire à tous évidemment et le travail de rénovation n'était pas une absolue nécessité mais c'est comme ça que l'on garde un auto dans une parfaite condition! 

 

J'espère que ça pourra aller mieux niveau santé et que tu pourras trouver un jouet pour remplacer ta boule de neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ohhhhh très beau !!!! Je les préfère à celles actuelles ( même si modele d’origine) !!!

 

moi je suis très old school , des bbs rs en 3 parties ça pourrait être top aussi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...