Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a4 b7 1.9 tdi 116 , pleine d'avenir


Messages recommandés

Salut à tous, :race:

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis présenté ce matin.

Sylvain, 23 ans, du Pas-de-Calais. Je me suis acheté la semaine dernière une A4 b7 de 2007 (décembre 2006) avec 163 000 km, 1.9 tdi 116. Elle est impec, prix raisonnable, pas trop loin de chez moi alors j'ai craqué, c'est ma 1ère allemande (avant j'ai eu une 306 2.0 hdi reprog 130, et encore avant mais ce n'était pas vraiment à moi une zx 1.4i)

 

Voici quelques photos faites à l'iphone ce matin, superbe journée, je l'ai déjà désiglé et enlevé les divers autocollants :icon_mad: :

 

790530IMG3537.jpg

 

534236IMG3539.jpg

 

300136IMG3540.jpg

 

557339IMG3542.jpg

 

805098IMG3545.jpg

 

334250IMG3547.jpg

 

 

Mon petit système support iPhone:

242846IMG3549.jpg

 

 

J'ai aussi nettoyé la vanne egr en suivant le tuto du forum, un jeu d'enfant (contrairement à mon ancienne 306 ...), elle était encrassé mais bon :

413079IMG3531.jpg

 

 

Voilà voilà :)

 

Maintenant, j'ai prévu quelques bricoles :

 

- Changement de l'autoradio (obligatoire) par un RNS-E 193 ou par un 2din classique. Je ne sais vraiment pas quoi choisir : rns-e ou double din ?

Double din = même prix avec plus de fonctionnalité et des autoradios mieux pensé et avec certainement moins de bug que de l'autoradio oem, sans parler d'alpine ou pioneer qui on un super son et bien pensés avec bluetooth et compagnie. Mais l'intégration au final est peut-êter peu moins bien ...

 

A ce sujet, j'ai trouvé dans ma boite à gants trois câbles (aux, usb et iphone 4) mais rien ne se passe quand je branche mon iphone en aux ou quand je branche une clef USB, je n'arrive pas le faire fonctionner (la clef usb ne s'allume même pas), il ne doit pas être branché sur le concert 2

voici une photo :

197234IMG3553.jpg

 

 

- Reprogrammation, 116 c'est bien mais pas trop longtemps. Avec 163000 km je pense pas que ce soit trop inconscient de la reprogrammer, br-performance me parait bien, avec l'ajout d'un filtre sport bmc (déja eu une cda sur la 306 aucun soucis avec le débitmètre donc ok) et une décata. Vous en pensez quoi

 

- Embouts échappement EUS_810 : http://www.wagen-shop.com/fr/home/165-embouts-dechappement-chrome-pieces-adaptable-eus-810.html pas ce site peu fiable, embouts en rupture. Finalement j'ai pris des embouts de b8 EDIT : FAIT

 

- Rétro alu style rs4 : http://www.ultratuning.com/coquilles-retroviseurs-aluminium-ultra-tuning-audi-a4-ii-p38262 j'ai vu sur le forum qu'ils étaient de bonne qualité là

 

- Accoudoir central mais jn'ai pas la découpe je devrais la faire moi-même... je ne sais pas si ceux à 50 € d'ebay (http://www.ebay.fr/itm/Accoudoir-central-avec-revetement-tissu-AUDI-A4-S4-8E-B6-B7-2001-2008-/261319003884?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cd7d38eec) sont bien ou pas..

 

- glasteint, avec p-e un film suntek hp charcoal, à 20 % : 300 €, qu'en pensez vous

 

- tapis de sol (comme vous pouvez le voir sur les photos les actuels sont un peu usés), EDIT : FAIT

 

- pack led intérieur + éclairage de plaque led : http://www.ledperf.com/leds-pour-audi-a4-b7-s4-rs4-=c=-199_266.html ça me semble sérieux

 

- ampoules imitation xenon pour tous les feux avant et antibrouillards, (3 kit xénon trop de boulot à bricoler...)

 

- peut-être lame cupra + bas de porte s4 peinte couleur carrosserie,

 

- Peut-etre essayer un dkboost avant reprog, là je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas, si c'est sans danger ou non ...

 

- Peut-être la rabaisser un peu. je ne m'y connais pas dans ça mais pas trop confiance avec seulement des ressorts courts . Que pensez-vous des combinés filetés AP là : http://www.autosportwilly.com/combine-filete-audi-b6b7-p-94713.html surtout au niveau de la fiabilité long terme ? (+135e montage et 60e équilibrage)

 

 

C'est tout (et déjà bien :icon_biggrin: ), je ne sais pas s'il y a d'autre chose qui peuvent être bien, je ss à l'écoute ^^ pour donner un coup de jeune à cette a4

 

 

En tout cas je trouve le forum super :malelovies: :ap: , comme pour 306, une mine d'or. Malheureusement je ne vois pas les 3/4 des photos :mur: site d'hebergement fermé ou image suppr

 

 

A bientôt bonne route :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!

C'est la 1ere fois que je vois une B7 sans accoudoir, je savais même pas que c'était une option :reflexion:

 

Pas mal de modif de prévues, c'est la CB qui va chauffer :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) merci !

Pour la Cb oui aïe

 

et oui pour l'accoudoir c'est énervant je ne trouve aucunes photos sur lesquelles je peux voir comment ça se monte (si c'est à la place du cendrier pour personnes à l'arrière c'est ok, s'il faut découper ça m'embête) EDIT : faut découper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Déjà, voici un lien pour monter un accoudoir central de B7. Regarde leur chaîne, ils démontent pas mal de trucs, ça peut vraiment aider, j'en ai eu besoin pour démonter les inserts alu de mon RS4 pour les remplacer par du bois.

 

 

Pour les embouts d'échappement, en général ce sont les moteurs essence qui ont les pots droits, et les diesels les ont inclinés vers le bas... Attention, un connaisseur te démasquera :P

 

Pour l'autoradio, je t'aurais conseillé un RNS-E, le côté "d'origine" fait toujours son petit effet par rapports aux double din... Après, si c'est une question de fonctionnalités, effectivement prends un DD :)

 

J'espère t'avoir aidé !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut et bienvenue,

 

Pour le RNSE, tu devrais moins galérer que moi vu que j'en ai pris un d'A4 B7 (192) dans la mienne... Vu que tu as une B7, ceci expliquant cela! ^^

 

C'est sûr qu'au niveau harmonisation, c'est top (normal OEM) mais voilà, tu l'as dit, si tu prends un Piolleen, Ralpine ou autres, tu auras tout. Si tu prends un RNSE même 193, je ne pense pas que tout soit intégré. Rien que le module bluetooth à rajouter, le prix va te rendre aveugle, au mieux borgne!

 

Plus ça va et plus je me dis que j'aurai dû prendre un 2Din aftermarket mais bon, je ne perds pas espoir que l'on trouve la solution...

 

Pour ton rabaissement, pourquoi tu te méfies des ressorts courts? Si tu changes tes amortisseurs, il y a théoriquement pas de problèmes et ça fera très bien l'affaire (attention pas de mépris de ma part, tu fais bien comme tu veux).

 

Les tapis de sol brodés sont très chers surtout si tu arrives à en trouver brodés sur les 4 (comme moi). J'ai vraiment chercher sur la Bay d'Outre-Rhin, une vrai galère! Je ne me rappelle plus le prix mais depuis, je suis manchot...

 

En tous cas, que de projets!

 

+1 avec Tommy83 pour la chauffe de CB! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je découvre le montage de cet accoudoir ... Par une video en plus merci iToms ;). C'est bien ce que je craignais ! Va falloir que je découpe pour y mettre un accoudoir, pour les fixations je pense que les boulons sur lesquels vient se poser la patte en métal de fixation je les ai, je vérifierai avant.

A l'inverse de ce qu'on voit d'habitude, toi tu démonte les inserts alu pour mettre d'autres en bois ^^

Et oui pour les sorties d'échappement, c'est juste que ça fini mieux la voiture des sorties comme ça :)

 

 

 

Re-salut et bienvenue,

 

Pour le RNSE, tu devrais moins galérer que moi vu que j'en ai pris un d'A4 B7 (192) dans la mienne... Vu que tu as une B7, ceci expliquant cela! ^^

 

C'est sûr qu'au niveau harmonisation, c'est top (normal OEM) mais voilà, tu l'as dit, si tu prends un Piolleen, Ralpine ou autres, tu auras tout. Si tu prends un RNSE même 193, je ne pense pas que tout soit intégré. Rien que le module bluetooth à rajouter, le prix va te rendre aveugle, au mieux borgne!

 

Plus ça va et plus je me dis que j'aurai dû prendre un 2Din aftermarket mais bon, je ne perds pas espoir que l'on trouve la solution...

 

Pour ton rabaissement, pourquoi tu te méfies des ressorts courts? Si tu changes tes amortisseurs, il y a théoriquement pas de problèmes et ça fera très bien l'affaire (attention pas de mépris de ma part, tu fais bien comme tu veux).

 

Les tapis de sol brodés sont très chers surtout si tu arrives à en trouver brodés sur les 4 (comme moi). J'ai vraiment chercher sur la Bay d'Outre-Rhin, une vrai galère! Je ne me rappelle plus le prix mais depuis, je suis manchot...

 

En tous cas, que de projets!

 

+1 avec Tommy83 pour la chauffe de CB! ^_^

C'est bien ce que je pense au sujet de l'autoradio ! je vais essayer de trouver plusieurs photos d'a4 b7 avec 2din pour voir comment ça rend, et si le cadre d'adaptation est vraiment propre et de la même exacte couleur que le reste de la console centrale.

Au niveau des connectiques c'est plug & play comme sur n'importe quelle voiture ? pas de cable d'adaptation ou de conversion à prévoir ?

 

Pour le rabaissement, s'il y a plus fiable pour moins cher en changeant amorto + ressort alors ça me semble aussi bien (de toute maniere je ne veux pas frotter mon ventre à la route, ni changer 2 fois par an de réglage ; simplement rabaisser un peu plus bas que le s-line (pas trop bas car j'habite en campagne quand même :ripeer: -35 semble bien enfin je ne sais pas je crois )

 

je vais continuer de chercher pour les tapis, en gardant la même qualité avec les fixations au plancher, car les actuels à la place conducteur sont un peu usés

 

 

Oui on dirait beaucoup de projet mais finalement ce sont des trucs assez rapides mais efficaces , :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je découvre le montage de cet accoudoir ... Par une video en plus merci iToms ;). C'est bien ce que je craignais ! Va falloir que je découpe pour y mettre un accoudoir, pour les fixations je pense que les boulons sur lesquels vient se poser la patte en métal de fixation je les ai, je vérifierai avant.

A l'inverse de ce qu'on voit d'habitude, toi tu démonte les inserts alu pour mettre d'autres en bois ^^

Et oui pour les sorties d'échappement, c'est juste que ça fini mieux la voiture des sorties comme ça :)

 

Je t'en prie :)

 

Par contre c'est étonnant que ce soit aussi galère pour l'accoudoir, j'aurais pensé que toutes les B7 auraient au moins l'installation de préparée, mais non !!

 

Et encore, y'avait du carbone avant, l'ancien proprio l'a enlevé pour mettre l'alu et j'ai mis le bois :P Et puis dans mon ancienne, une S4 B5, y'avait du carbone, je voulais changer... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, le branchement n'est pas plug&play. Il m'a fallu acheter un faisceau d'adaptation pour pouvoir passer du RNSD au RNSE.

 

Pour toi, non plus ça ne doit pas l'être. Donc il te faudra un faisceau d'adaptation. Bon, je doute, en tous cas il te faudra une antenne GPS, ton poste actuel ne l'a pas, non? Il y aura sûrement des codages à effectuer au Vag-Com.

 

Vu que tu as une B7, l'intégration est peut-être moins compliquée. A voir dans la section dédiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même poste et pas besoin de faisceau pour passe au rnse et effectivement il te faut antenne GPS , sinon beau projet a venir on a presque la même 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tu m'as l'air bien énervé, c'est cool on va s'amuser à suivre ce topic ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me faudra certainement un cable d'adaptation si je veux passer sur un double din pioneer (ou autre) !

 

Si je prend un rns-e le codage il en faudra mais turboshop le fait donc moi ça me regarde pas ^^ ... et antenne fourni avec

 

 

Avec un 2din (pioneer par exemple) il faut tout de même un codage au vag-com ????

 

 

Je n'avais pas vu qu'il y avait une section dédiée pour ça :winner: je vais immédiatement y faire un tour !

 

 

je vais aller faire un tour voir ta voiture samo si tu l'as présenté ;)

> EDIT : à ouais !! tdi 170 c'est une gamme au dessus et 8100e tu l'avais eu avec 150000 km bonne affaire, moi je l'ai payé 1200e moins cher mais 1.9 , un an après et 163000

Les 2x2 sorties d'échappement + la valence s4 ca déchire ! dommage que je ne peux pas les avoirs sur la mienne (à moins de tout changer mais c'est trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :welco:

 

Belle auto ! Avec le meilleur 4 cylindres de chez Audi d'un point de vue rapport qualité/prix/fiabilité
Pour la reprog : fonce !!! :icon_biggrin:
J'ai fait reprog la mienne le mois dernier (comme toi 1.9 tdi 115/116) chez Shiftech, et ils m'ont sorti 155cv et 340nm de couple, le jour et la nuit niveau comportement ! 3sec de moins au 0 à 100, et bien meilleures reprises pour le 80 à 120 etc...
Bref auto métamorphosée pour un prix plus que raisonnable :bien:
BR-Performance ils sont sérieux et j'ai entendu de bons avis, mais je te recommande plutôt d'aller chez Shiftech en Belgique, ils sont top !
Niveau distance ça ne te fera pas plus loin que d'aller à Paris, et tu paieras moins cher car avec le forum il y'a un partenariat avec eux et t'auras une remise de 20%, soit 310€ la reprog contre 390€ chez BR-Performance.

Sinon pour le 2.0 170 y'a pas trop à regretter, il est bien moins fiable que le 1.9 116 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le filtre BMC c'est très clairement inutile, tu gagneras rien du tout, pour le prix ça ne vaut pas le coup ;)
Par contre change bien ton filtre à air avant la reprog, car ça peut nuire aux performances. La vanne EGR aussi, c'est très bien que tu l'ais déjà nettoyée ! :icon14:
Concernant la décata je te dirai pareil, intérêt vraiment limité, un défapage oui mais une décata à mon sens ça vaut pas le coup pour ce tu gagnes, juste une reprog et zou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ashtar et merci des conseils,

j'ai donc contacté shiftec belgique également (l'avantage d'aller à Paris c'est que j'en aurais profité pour aller voir un pote ^^) mais s'il y a réduction j'irais à shiftec. La cda je n'en veut pas oui, trop cher par rapport à ce que ca apporte j'en ai fait l'expérience avec la 306. Pour le filtre à air sport, pour le bas régime c'est toujours mieux je trouve, et pour 60 e ça se prend! La décata je ne sais pas du tout quoi penser, je sais que sur 306 ça libéré un peu si reprog, j'ai envie de tenter ! EDIT : decata monté moi mm ~70e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)
Ah oui dommage pour ton pote. Mais perdre 80€ c'est un peu bête. Et puis je viens de voir une chose, c'est que BR est même pas à Paris mais 60 bornes en dessous Paris !
Pour le coup ça va te faire beaucoup plus loin que d'aller en Belgique ! :)
Le filtre à air sport c'est clairement placebo pour les bas régimes, tu peux demander un passage au banc avec filtre à air d'origine et filtre à air "sport", le gain sera de zéro niveau couple. Garde tes sous pour tes autres modifs ;)
La décata tu peux grapiller qques chevaux avec la reprog mais ça va vraiment pas aller loin, beaucoup d'argent perdu pour 3 poneys et demi :P
Tu voulais le vider ou mettre une downpipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome ami du Pas d'Calais !

 

pour le 2din, sans hésiter prends un rnse ! c'est tellement plus beau, plus sympa, plus intégré ... plus propre !

si tu veux et si on est pas trop loin, on peut se rencontrer, histoire que tu vois ce que donne un RNSe (+ bluetooth + cam de recul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrais des photos de mes petites modifs au fur et à mesure :)

 

 

J'attend la réponse de shiftech.be pour decata + bmc + reprog , et faut que je trouve un créneau pour le teintage, du 20% partout sur mon a4 noire ça va le faire non ??? :euh:

(j'ai peur que 15% fasse trop "noir" , je veux que ca soit classe mais sobre, avec la meme teinte partout) EDIT : ils ne font pu la décata

 

 

Maskime peut-être à l'occasion :bien: je suis à côté de St-o. Le problème c'est qu'un jour je me dit rns-e , et un jour 2din. va falloir prendre une décision ^^ :petard: intégration c'est une chose importante c'est sur, mais après les fonctionnalités, pour le même prix un Pioneer n'a rien à voir (par exemple le AVH-X8600BT).

Il n'y a pas un topic qui ressence les autoradio 2din non oem pour que je vois les intégrations (jvois que des topics avec photos supp :mur: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: voisin. Bienvenue chez les fous de la modif! T' as l' air bien barré aussi... que de modifs en vue!

Sans vouloir pourrir le topic, la présentation de notre voiture se fait ici ou dans le garage des membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: Je ne sais pas trop je viens d'arriver, j'ai vu que beaucoup la présentait ici, surtout quand il y avait des petites modifs et questions, alors j'ai fait de même.

 

Le garage c'est pour se présenter soit, ses voitures, ses anciennes voitures, ton histoire, ton cv, etc. J'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe a St O (sortie A26 à Setques <=> RN42) tous les mois sur le trajet Lille-Desvres ;)je te bip quand je passe dans le coin !

 

sinon, rnse plus propre mais plus cher à fonctionnalités équivalentes, tu as raison... désolé, on est quelques uns à être pro OEM :P

 

Edit: pour les prez, tu as tout bon ! tu présentes ta voiture ici, et tu détailles les modifs appliquées ! attention a bien mettre des photos régulièrement sinon on va te coller des pandas :panda: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un topic qui ressence les autoradio 2din non oem pour que je vois les intégrations (pas un topic avec des photos de grenouilles :mur: ) ?

 

Tout simplement car les rares qui s'y sont tentés sont revenus sur de l'origine ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A méditer pour l'autoradio alors... J'ai toujours été satisfait des autoradios non-origine. Par contre ici il faut un cable d'adaptation mais un cable ce n'est pas la mort, + un contour d'adaptation.

Ca m'embete de payer le même prix qu'un bon Pioneer pour n'avoir que de la carte SD et un gps que j'utiliserais trop rarement.

Je vais encore y réfléchir de toute manière j'ai de quoi faire ailleurs ^^

 

 

Pour l'embout d'échappement, j'ai finalement vu que l'EUS_810 ne se faisait plus et que wagen-shop n'était pas trop sérieux, je ne vais pas m'y aventurer, même s'ils indiquent la vrai bonne référence, je doute que ce soit vraiment ça ; comme ça existe nul part ailleurs que sur leur site.

Je vais donc les acheter sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Embout-pot-dechappement-dorigine-inox-chrome-Audi-A4-8E-B6-B7-Cabrio-/261291049248?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cd6290120 EDIT: j'ai finallement pris ceux de B8

 

 

Maskime ça rouleeee :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'embout d'échappement, j'ai finalement vu que l'EUS_810 ne se faisait plus et que wagen-shop n'était pas trop sérieux, je ne vais pas m'y aventurer, même s'ils indiquent la vrai bonne référence, je doute que ce soit vraiment ça ; comme ça existe nul part ailleurs que sur leur site.

Je vais donc les acheter sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Embout-pot-dechappement-dorigine-inox-chrome-Audi-A4-8E-B6-B7-Cabrio-/261291049248?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cd6290120

 

Salut,

je suis aussi très intéressé à changer mes sorties d'échappement. mais je veux être sur d'acheter quelque chose qui s'adaptera facilement.. tes sorties ne sont pas courbées ?

Car sur l'annonce c'est écrit sortie droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- tapis de sol (comme vous pouvez le voir sur les photos les actuels sont un peu usés), la je ne sais pas où commander, j'en ai trouvé brodés audi a4 très jolies mais 150 € alors non, trop cher.

 

 

J'ai vu ceux là qui me tentent biens et pas trop chers ;-)

 

http://www.solcar.fr/index.php/boutique.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=108&category_id=136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 65€ le tapis ça commence à sérieusement chiffrer non ?...

 

A moins que ce soit les 4 ? J'avoue c'est perturbant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si si mes sorties sont courbées ! Mais il n'y a rien d'autre :/ si tu trouves tient moi au courant, mais à part ceux-là ou celles pour a4 b8 (d'ailleurs je pense que ce sont les mêmes) ya rien d'autres

les eus_810 de wagen_shop je crois pas au pere noel étant donné que tous les postes disent rupture de stock (posts de 2012 et sans réapprovisionnement).

 

 

Et oui pour les tapis c'est les 4 pour 65€

ils sont brodés et avec les fixations au sol d'origine (normalement d'après ce que je vois) donc ca me semble cher oui mais raisonnable. EDIT : finalement 46e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 65€ le tapis ça commence à sérieusement chiffrer non ?...

 

A moins que ce soit les 4 ? J'avoue c'est perturbant !

 

Oui c'est les 4 biensurs ! il y a le même vendeur sur le bon coin, il propose d'autre type de logo aussi. c'est plutot raisonnable je trouve, A voir si la qualité est au rendez-vous. Avec les fixations d'origines en plus.. c'est top ca glisse pas.

 

Actuellement, j'ai le set complet (AV, AR et coffre) en tapis caoutchouc de chez Audi (l'ancien proprio les avait mis car il avait des enfants qui salissaient tout). c'est vrai que c'est très pratique à laver mais c'est moche.. je les garderai pour l'hiver..

Je les commanderai prochainement je pense. je vous dirai la qualité si vous voulez.

 

 

si si mes sorties sont courbées ! Mais il n'y a rien d'autre :/ si tu trouves tient moi au courant, mais à part ceux-là ou celles pour a4 b8 (d'ailleurs je pense que ce sont les mêmes) ya rien d'autres

les eus_810 de wagen_shop je crois pas au pere noel étant donné que tous les postes disent rupture de stock (posts de 2012 et sans réapprovisionnement).

 

je voudrai être sur avant de commander.. Tu les as commandé ? (ceux de ebay) tu pourras prendre des photos lors du montage, voir si ca pourrait aller sur mes sorties. Il y a des tutos sur le forum mais plus de photos alors j'ai un doute pour le montage..

 

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis de sol je pense que l'idéal est de taper sur ebay.de "Fußmatten" : http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&ghostText=&_sacat=0&_nkw=a4+b7+Fu%C3%9Fmatten&_pgn=2&_skc=50&rt=nc

Il y a plus de choix, des tapis avec les coutures et bords différents, et pour 2x moins cher ;)

 

Oui tiens nous au jus de la qualité. Je pense commander ce soir sur ebay.de mes jolis Fußmatten :roi:

 

 

 

Pour les embouts, je vais finalement prendre ceux-là : http://www.ebay.fr/itm/Original-Auspuffblende-Audi-A4-A5-Q5-Endrohr-S-Line-Chrom-Auspuff-8K0071761-Blen-/171278397459?pt=DE_Autoteile&hash=item27e0fcf013

C'est en français, je suis sûr du modèle et c'est des originaux donc qualité (embouts a4 b8 originaux 8k0071761).

regarde là : http://forums.audipassion.com/topic/139281-embout-dechappement/page-7 Ya pas d'autre solution car les eus_810 n'existent plus.

 

Je commande ce soir aussi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

J ai fais la plus part des chose que tu veux faire sur mon 19tdi 116 b7

 

Repro s es clair que sa change bcp s es pour moi obligatoire car avec les 116ch s es un peu light pour le poid de la voiture

 

Pour le double din.

Si tu as l option 10 baffle ou bose tu as un cable speciale a acheter qui n es pas donner et un contour pour l integration a acheter

 

Pour les led interieur va sur ebay et en chine tu a les led pour rien

 

Les tapis moi j ai payez les miens 26 sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis de sol je pense que l'idéal est de taper sur ebay.de "Fußmatten" : http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&ghostText=&_sacat=0&_nkw=a4+b7+Fu%C3%9Fmatten&_pgn=2&_skc=50&rt=nc

Il y a plus de choix, des tapis avec les coutures et bords différents, et pour 2x moins cher ;)

 

Oui tiens nous au jus de la qualité. Je pense commander ce soir sur ebay.de mes jolis Fußmatten :roi:

 

Oui mais il n'y a pas les Logo A4 qui rajoute beaucoup de classe je trouve.

 

 

Pour les embouts, je vais finalement prendre ceux-là : http://www.ebay.fr/itm/Original-Auspuffblende-Audi-A4-A5-Q5-Endrohr-S-Line-Chrom-Auspuff-8K0071761-Blen-/171278397459?pt=DE_Autoteile&hash=item27e0fcf013

C'est en français, je suis sûr du modèle et c'est des originaux donc qualité (embouts a4 b8 originaux 8k0071761).

regarde là : http://forums.audipassion.com/topic/139281-embout-dechappement/page-7 Ya pas d'autre solution car les eus_810 n'existent plus.

 

 

Je l'avais vu ce topic avec ces embouts mais j'ai un doute qu'il s'adapte sur la mienne, j'ai des embout courbés soudés d'origines. je ne voudrai pas avoir à faire de modifs.. Je dois monter un attelage la semaine prochaine, je verrai de plus près ce que je peux faire exactement avec mes sorties.

 

Tiens nous au courant de l'adaptation de ces embouts et si tu peux prendres des photos du montage pour voir si ca peut s'adapter à la mienne (même sortie que les quattro, 1 de chaque côté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tapis de sols sur la bay.de, le tarif revient au meme puisqu'avec les frais de port de 30 neuro que tu ajoutes, ca fait exactement les 65€ de l'autre site

Moi j'ai au max 15€ de frais de port (dhl international). bref il y a quelques modèles qui différent d'un site à l'autre.

 

 

Bienvenue

 

J ai fais la plus part des chose que tu veux faire sur mon 19tdi 116 b7

 

Repro s es clair que sa change bcp s es pour moi obligatoire car avec les 116ch s es un peu light pour le poid de la voiture

 

Pour le double din.

Si tu as l option 10 baffle ou bose tu as un cable speciale a acheter qui n es pas donner et un contour pour l integration a acheter

 

Pour les led interieur va sur ebay et en chine tu a les led pour rien

 

Les tapis moi j ai payez les miens 26 sur ebay

c'est vrai pour la repro :) (même si l'a4 ne pèse que 1390 kg). D'ailleurs pensez-vous qu'une décata est un plus ou c'est vraiment nul ? (cout : 250€ et indétectable au CT donc ok). EDIT : finalement j'ai monté un decata moi mm ~70e jcrois

Et oui j'ai 2 hp par portière (donc 8) + un caisson plage arrière + normalement un truc sur la tableau de bord) donc 10 hp. Je n'ai pas bose apparemment car pas écris sur grilles d'hp

 

 

 

Elyo0077 , sur la page 6 , kilivinci affirme que ça passe sur le 1.9 avec les doubles sorties gauches courbés vers le bas (comme la mienne).

Mais si toi tu as une sortie de chaque coté de la voiture, c'est une autre référence. J'avais vu mais je ne sais plus lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai au max 15€ de frais de port (dhl international). bref il y a quelques modèles qui différent d'un site à l'autre.

 

 

c'est vrai pour la repro :) (même si l'a4 ne pèse que 1390 kg). D'ailleurs pensez-vous qu'une décata est un plus ou c'est vraiment nul ? (cout : 250€ et indétectable au CT donc ok).

Et oui j'ai 2 hp par portière (donc 8) + un caisson plage arrière + normalement un truc sur la tableau de bord) donc 10 hp. Je n'ai pas bose apparemment car pas écris sur grilles d'hp

 

 

 

Elyo0077 , sur la page 6 , kilivinci affirme que ça passe sur le 1.9 avec les doubles sorties gauches courbés vers le bas (comme la mienne).

Mais si toi tu as une sortie de chaque coté de la voiture, c'est une autre référence. J'avais vu mais je ne sais plus lesquels.

Décata 250 euros ? J'ai payé le miens 92 euros frais de port compris.. Une grande aventure pour le mettre en place par contre lol ! Deplus c'est conseiller un décata avant une reprog pour soulager le turbo, la mienne d'ailleur j'attend une date d'active motion :) ( si tu veux le liens pour le décata mp moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté mes tapis là : http://www.amazon.fr/dp/B00GUY8ZQQ/ref=pe_386181_40444391_TE_item 46€ livraison comprise.

 

Et commandé les embouts

 

 

 

Décata 250 euros ? J'ai payé le miens 92 euros frais de port compris.. Une grande aventure pour le mettre en place par contre lol ! Deplus c'est conseiller un décata avant une reprog pour soulager le turbo, la mienne d'ailleur j'attend une date d'active motion :) ( si tu veux le liens pour le décata mp moi ;) )

C'est pas un tube afrique c'est une décata, ouverture du cata, vidage, mise en place d'un tube et refermer ressouder, pour que ça soit indétectable au CT. je te mp quand même ^^ car à ce prix là je peux bien passer en dessous de la voiture pour les switcher (j'ai pas de pont mais je m'en sortirai avec cale non? jai fait comme ça avec la 306)

Ou bien il passe au CT ton décata ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maskime on va être copain :kimouss:

Pour le prix je pense que je vais tenter le tube de remplacement ! Je vais devoir faire ça vite alors car je dois l'installer avant de reprog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly, au besoin j'ai une fosse chez les beaux parents a 10 bornes de St O et dispo pour te filer un coup de main ;)

Prépare un pack de bière c'est mieux !

Après c'est assez simple pour avoir de la place tu enlève le cache de protection de cardan, côté capot tu débloque et enlève les deux vis la troisième tu l'accède par le dessous avec cliquet ou clef à pipe et il faut "démanchonner" le tube échappement entre inter et cata et sa vient tout seul ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...