Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

embout d'échappement


Messages recommandés

Voila mon embout d echappement + feu leds :-)

 

Commande sur ebay pour Eur 150. Je vous mettrai plus de photos demain.

 

20121212082456.jpg

 

Bonjour,

 

Aurais tu un lien pour ces embouts stp?

 

Quelqu'un pourrait il me donner la réf et le tarif de la valence s4 svp?

 

Par avance, merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben justement j ai cherché! Et pas qu un peu et je n'ai pas trouvé :( j ai bien vu le lien de Yannick avec les embouts à 40€ par côté mais c est tout, et quand je tape Valence s4 dans la fonction recherche j'ai des liens vers des posts avec Valence s-Line a gogo mais aucun S4... Après je suis sûrement pas doué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valence t'as la vraie s4 oem a 48€ chez audi. Ça doit être les même sur les cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno85 et les autre amateurs,

 

Donc j ai acheté les embouts S4 sur ebay.de (allemagne) et la plupart des fournisseurs livrent sur France.

C est exactement celui la: http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-Look-4F-S4-A4-Duplex-Tailpipes-Doppel-Endrohre-RS-S-line-BMW-MB-/251183610190?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7bb5b94e

 

Pour la valence S4, j ai payé environ Chf 70 donc Eur 60.

 

Par contre le montage et pas compliqué mais ca prend quand meme un peu de temps.

Premierement les embouts sont legerement plus grand que d origine. C est legerement trop grand. Donc ou tu soudes l inox sur le pot (ce que j ai fait en 2ieme ressort) ou tu fais plusieurs fentes dans l'embouts et avec un serre tube tu sers (1er essai)...

Maintenant quand on fait le 1er essai, on a remarqué que la sortie d origine n est pas simplement droite, elle est droite puis monte juste avant la valence et apres ca redescend (sortie finale).

Bref qu on coupe, il faut pas couper trop court... mais du coup, on arrive sur la monter du tube et en mettant l embout ca s emboite mal et apres l embout monte donc ca touche la valence.

Donc, le mieux si on veut pas souder c est de couper asser proche du silencieux et apres mettre son propre tube droit... (j espere que vous suivez).

 

OU vous faites comme moi et vous soudez ca au challumaut (le mec m a demandé Eur 100 -> bon marché pour la Suisse...).

 

Par contre, il faut de toute maniere descendre le silencieux de 3-4 cm pour que la sortie soit aligné par rapport a la valence. Pour ca il faut devisser les attaches des silents-bloc et mettre une vise plus longue avec des calles...

 

Voili voila, vous avez a peu pret toute la marche a suivre.

 

Si besoin, vous pouvez tjrs me demander plus de tuyau, elle est bonne celle ci :-) .

 

Bonne soirée.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter ;)

 

A si sur Ebay il y avait un gars qui les vendai pour 112€

 

J'ai plus le lien par contre :(

 

Ah j ai pas dit que j ai cherché longtemps :-) Je suis sur qu il y a moins cher mais je conseil vivement les même car ils déchirent vraiment !

Modifié par solideofservices
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

 

j'ai trouvé ces embouts légèrement différent vous pensez quoi trop coupé en diagonal ???

 

http://cgi.ebay.fr/EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-N1-57LP--/121006182672?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c2c87d110

 

bon le prix est correct 35€ un embout ils y vont pas avec le dos de la cuillère... plus 20€ de frais de port :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça revient au prix des embouts audi. Voir plus cher... Autant pas ce faire chier je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai regardé (jolie petite et beau boulot sur tes modif...)

mais je préfère les sortie ovales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux prendre les sorties ovales faut que tu prennes 2 sorties "left" comme t'as sur les photos. Et que t'enfonce un peu plus celle de gauche que celle de droite que ça suive la forme de ton pare choc.

Maintenant c'est a voir si les 2 passent dans ta valence et si tu peux les emboitées correctement ;)

 

C'est pas mal dans le sens que t'as vraiment toutes les cotes exactes des embouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir besoin d'une LEFT et RIGHT!!! j'ai un quattro (donc double sortie) et la mesure passe en largeur, hauteur je suppose mais la profondeur j'ai peur avec la légère courbure de la fin de pot de ne pas pouvoir enfoncé suffisamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais rien suivi moi .... J'ai vu 2.0 TDI j'me suis arrêté la

 

:out1:

 

 

Beh oui ça passe alors, a voir pour la profondeur...

Modifié par ba_babs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le mec de la concess m'a dit indiqué qu'il y avait juste à tourner l'embout de 1/4 de tour pour l'installer.

 

J'avais quand même cru voir ici que certains rajoutaient une vis par sécurité, vous pourriez me confirmer???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis une vis par sécurité, et j'ai du découpé un peu le dessous parce que les b8 n'ont pas les sorties recourbées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des découpe que j'ai du faire pour pouvoir les emboitées correctement :

 

photo10d.jpg

 

Voilà la suite sur mon topic ;)

 

Comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même.... Ca fait mal un peu d'aller découper des pièces neuves. Mais bon, pour l'instant, ils sont enfoncés mais ressortent ptet un peu trop. J'crois bien que je vais aussi être obligé de passer par la.

 

La vis, c'est une auto-taraudeuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis, c'est une auto-taraudeuse?

 

Oui ;) y'a comme un prepercage sur l'embout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même.... Ca fait mal un peu d'aller découper des pièces neuves. Mais bon, pour l'instant, ils sont enfoncés mais ressortent ptet un peu trop. J'crois bien que je vais aussi être obligé de passer par la.

 

La vis, c'est une auto-taraudeuse?

 

Ohhh que oui, tu es obliger de passer par la ! Moi aussi j'ai du faire sa sinon sa ressort comme les kekes tuning mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu'il faille les découper afin de mieux les emboîter sinon ça ressort de trop à mon goût.

 

Regarde sur mon post il y a quelques photos des embouts posé avant la découpe pour te donner une idée.

 

http://forums.audipa...ge__hl__switchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci les gars, je verrai ça pendant le wd du coup. Faut juste que j'arrive à les resortir maintenant parce qu'ils semblent déjà bien tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...