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solideofservices

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  1. Merci mais mon pote a regardé et aucune durite de Turbo qui semblait poser problème. (Bizarre non ????) Si vraiment y avait un problème de durite, ca devrait le faire tout le temps et pas seulement une seule fois... Par contre, entre temps, j ai trouvé le poste du nettoyage EGR: http://forums.audipassion.com/topic/90619-demontage-de-la-vanne-egr-sur-a4-b7/ D autres idées ?
  2. Bonsoir, Alors on a passé à la valise (petit Vag com) et il y a eu aucun code d erreur !!! C est bizarre quand meme, on était sur l autoroute et juste IMPOSSIBLE de mettre le gaz... Le moteur avait genre 10-15 chevaux max et chaque fois qu on accélerait, il tremblait grave... BIZARRE qu apres tout ca il n y ai aucun code d erreur! Donc demain je vais chercher mon filtre à gasoil mais mon garagiste a dit qu il y avait peu de chance que ca vienne de ca. Un investissement de 25 Euro sur Oscaro donc pas grave si c est pas ca... Par contre, la vanne EGR, y a une procèdure sur le site pour la nettoyer ? Y aurai pas de code d erreur si y a un souci d EGR ? Sinon, pour le filtre a particule, pour bien le nettoyer, faut juste se faire 5-10km sur l autoroute a plus de 3000tpm ? Autre chose a faire d apres vous ? Bonne soirée. Sam
  3. Ok merci pour l idee. Je vais checker avec le vagcom pour voir d ou venait le souci. Par contre, j ai un pote qui a deja regardé un peu le moteur et il a vu aucun truc bizarre sauf que le livret de service n indique aucune changement de filtre de gasoil donc il m a suggeré de le changer immediatement. Par contre, vous auriez une idée pourquoi ma petite 170ch me semble avoir 130-140ch mais jamais 170ch ? A+ Sam
  4. Bonjour à tous, je me permets de poster un nouveau message car je ne vois pas exactement le même type de perte de puissance sur d autres sujets. En effet pour la première fois aujourd'hui, j étais sur l autoroute avec mon Audi A4 B7 de 2006 de 170ch TDI 2.0 et impossible d accélérer. Au moment ou je mettai la pédale au fond ben le moteur tremblait et la voiture aussi. L angoisse. Pas de alerte sur le tableau de bord ni de message. Juste aucune pêche. Donc je suis arrivé gentillement à destination et quand je répartie 1h après ben le moteur allait bcp mieux mais l impression d'avoir pas mes 170ch mais seulement une centaine. J ai des amis qui avaient déjà essayé ma voiture et m ont dit qu elle tirait comme une 140ch et pas vraiment une 170ch. Est ce que qqn à déjà eu ce problème ? La vanne EGR ? Un tuyau qui se contracte sous la pression ? Merci d'avance pour votre réponse ! Samuem
  5. Hello a tous, Je viens de remarquer que le caoutchoc du coté conducteur commence a se déchirer :-( Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? Est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m expliquer comment le changer et quel est le numéro de la piece a commander ? Voila une photo du souci... Merci d avance.
  6. Ah j ai pas dit que j ai cherché longtemps :-) Je suis sur qu il y a moins cher mais je conseil vivement les même car ils déchirent vraiment !
  7. Arno85 et les autre amateurs, Donc j ai acheté les embouts S4 sur ebay.de (allemagne) et la plupart des fournisseurs livrent sur France. C est exactement celui la: http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-Look-4F-S4-A4-Duplex-Tailpipes-Doppel-Endrohre-RS-S-line-BMW-MB-/251183610190?pt=DE_Autoteile&hash=item3a7bb5b94e Pour la valence S4, j ai payé environ Chf 70 donc Eur 60. Par contre le montage et pas compliqué mais ca prend quand meme un peu de temps. Premierement les embouts sont legerement plus grand que d origine. C est legerement trop grand. Donc ou tu soudes l inox sur le pot (ce que j ai fait en 2ieme ressort) ou tu fais plusieurs fentes dans l'embouts et avec un serre tube tu sers (1er essai)... Maintenant quand on fait le 1er essai, on a remarqué que la sortie d origine n est pas simplement droite, elle est droite puis monte juste avant la valence et apres ca redescend (sortie finale). Bref qu on coupe, il faut pas couper trop court... mais du coup, on arrive sur la monter du tube et en mettant l embout ca s emboite mal et apres l embout monte donc ca touche la valence. Donc, le mieux si on veut pas souder c est de couper asser proche du silencieux et apres mettre son propre tube droit... (j espere que vous suivez). OU vous faites comme moi et vous soudez ca au challumaut (le mec m a demandé Eur 100 -> bon marché pour la Suisse...). Par contre, il faut de toute maniere descendre le silencieux de 3-4 cm pour que la sortie soit aligné par rapport a la valence. Pour ca il faut devisser les attaches des silents-bloc et mettre une vise plus longue avec des calles... Voili voila, vous avez a peu pret toute la marche a suivre. Si besoin, vous pouvez tjrs me demander plus de tuyau, elle est bonne celle ci :-) . Bonne soirée. Sam
  8. Salut Diego, J ai un deuxieme ampli Concert 2 en trop si interessé. Je pensais que j avais un probleme avec l ampli mais comme ca vient d ailleurs ben j ai un ampli en trop. Donc si c est le meme et que tu le veux, ben je pense qu on arrivera a se mettre d accord :-) A+ Sam
  9. Voila mon embout d echappement + feu leds :-) Commande sur ebay pour Eur 150. Je vous mettrai plus de photos demain.
  10. Demain je vous poste mes embouts s4. Ça dechire !
  11. C est clair qu un quattro grippe un peu un bracage complet... Aujourd'hui, j ai mit mes pneus 17p hiver et PLUS de probleme. Je sens aussi un gripage quand je braque a fond mais c est beaucoup moins grave (ca saute pas) par rapport au 19p. Bref, je vais quand meme demander a mon garagiste de regarder ca quand il a du temps mais plus rien ne presse. Merci pour vos commentaires. Bonne soiree! Sam
  12. Bonsoir a tous, C est mon premier poste depuis mon smartohone :-) Plus serieusement, depuis que j ai acheté mon Audi, j evite de braquer a fond car les 2 roues n ont pas exactement le meme angle et on sent qu une jante glisse (elle saute presque...) Vous avez aussi le souci? Ca m etonnerait... Je suis sur que ca vient de l accident et quand ils ont reparé ben ca n a pas ete bien fait. Du coup, est ce que quelqu un a des infos sur ce souci et je demande si y a qqch a regler pour resoudre ce souci. Je vais passer a mon garage la semaine prochaine mais comme il fait multimarque il risque de prendre plus de temps a trouvé le souci. Merci d avance
  13. Ok super :-) Merci pour vos conseils. Je vais regarder un de ces jours mais il faut trop froid en ce moment. Pour info, la raison que j ai besoin d'un 12v quand allumé c est que l article sur Ebay précise qu'il faut un 12V quand on lance le moteur. Je suppose que ce 12V continue quand allumé et pour lancé les LRDS et les garder allumé.
  14. Bonsoir, J ai cherché sur le forum mais sans succès... Y a t il un 12v continue qui se lance quand le moteur est allumé ? Je voudrais installé des DRL avec ce module http://cgi.ebay.fr/BOITIER-MODULE-DRL-FEUX-DE-JOUR-HOMOLOGATION-LED-AUTOMATIQUE-GENERATION-3-50--/200852529468?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ec3be613c Mais sur ce module, ca précise qu'il faut aussi un courant 12v après le démarage du moteur (pour lancer les DRLs). Sinon, j'ai bcp cherché mais impossible de trouver un module que baisse de 50% quand on allume les feux de routes mais aussi quand on utilise les clignotants. Si quelqu un connait un module qui contient aussi la gestion des clignotants avec une baisse de 50%, qui me fasse signe SVP ! Bonne soirée. Sam
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