Rubutacha

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rubutacha

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Genève
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 2.0 TDI Ambition Luxe Quattro Golf IV 1.9 TDI 110 Gold Fiat Panda pour le jardinage ;-) Lapierre X-control
  1. Bonjour, Vous trouvez pas ça louche 11000€ une A1 j'aurais dit 13000€ http://www.leboncoin...854.htm?ca=22_s
  2. Bonjour que pensez vous de ça: http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a4-limousine-2007-occasion?body=5&fuel=15&index=0&make=5&model=38&nav=7&pricefrom=7500&priceto=17500&sort=km_asc&vehid=1770931&vehtyp=10&yearfrom=2006 si jamais 1690chf = 13721€ Elle possède exactement tous ce que je rêve d'avoir!!!!!
  3. Salut Clap22, Je suis impatient que tu trouve le problème car j'ai exactement le même problème que toi mais avec un petio moteur 2L 140ch. Pas de beug quand mon garagiste passe le VAGCOM et pas de voyant... un légé siflement et surtout elle broute si je frappe pas dedans!! Parcontre je reviens de montagne avec de l'autotoute et un super kiff en col et la RAS plus de sifflement ni de broutage (altd: 1950m). ps: Tu est ou en suisse?
  4. Je n'arrive pas à choisir pouvez vous m'apporter vos réflexions!!! mon choix de nouvelle jantes pour ce printemps se porte sur des: RS5 laqué noir/dépoli; RS4 Anthracite comme Ba_bas (mais trop vue); RS6; New Amg, Rotiform BLQ; ou des Porsches... une large sélection... en image: Merci d'avance.
  5. c'est pas la tienne? http://www.leboncoin.fr/voitures/422829844.htm?ca=22_s
  6. Salut Babs, J'ai pas trouvé l'annonce mise à jour!!! il n'y a que celle du 21 Janvier... Si non ce type de 350Z ça te dit http://www.leboncoin.fr/voitures/423863711.htm?ca=22_s
  7. pff j'ai acheter la mienne il y a 3 mois et je souhaitais faire les même modif que toi si j'avais pu savoir j'aurais direct acheter la tienne... j'ai parler de la tienne à un pote qui à essayé la mienne. Dit moi quand tu la vend en MP. tu n'a pas le quattro toi?
  8. Salut à tous, superbe idée. A4 Berline B7 TDI 140 Quattro / Pas de VAG-COM. Je suis dans la région de Genève (Suisse Dsl) si pas possible pour autre pays place à coté sur Ferney-Voltaire 01210.
  9. Voici qulque lien qui peuvent aider: Dim entre A4 2007 et 2008 http://www.redlinebl...ls-and-changes/ dim du cab RS5 http://audi.a5.free....ENSIONS__02.php Id tiré des photos du s5 http://audi.a5.free....exterieur_3.php Rajout d'alu devant derière. un gros big up pour toi
  10. j'adore ton projet, j'avais fait quelque recherche et des crock juste avant d'acheter mon A4 sur un projet similaire... mon Id étais de reprendre la lame du allraod et et faire un truc similaire sur la valence AR. Mon seul hic le matos et les connaissances pour le faire. Et les carrosier à qui j'ai soumis mon projet on rigolés et dit mon pauvre tu va y laisser une oeil.
  11. un pote commandais par le biais de son frère (garagiste dans un autre département que nous) chez un grossiste, même lui ma dit fonce achète car j'ai pas moins chère.
  12. Salut Bababs, on m'a dit que ATE était la monte d'origine chez Audi et VW. Et j'ai du ATE actuellement (monté par mon garagiste ) et Nickel
  13. je vais avoir besoin d'une LEFT et RIGHT!!! j'ai un quattro (donc double sortie) et la mesure passe en largeur, hauteur je suppose mais la profondeur j'ai peur avec la légère courbure de la fin de pot de ne pas pouvoir enfoncé suffisamment...