Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a4 b7 1.9 tdi 116 , pleine d'avenir


Messages recommandés

Personnellement, j'ai réussi à trouver des tapis avec les 4 marqués "A8"...

 

J'y tenais et j'ai vraiment galéré pour les trouver car très rare à trouver... Je ne me rappelle plus du prix mais il faut envisager d'y laisser un bras ou un oeil! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un poil loin lol

Bon c'est vrai :bigsmile:

Ouais je viens de regarder il va me falloir un pont ou des bonnes chandelles (maison). Là j'ai rien vu du tout :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, j'ai quelques compétences en méca + elsawin en secours ;)

mail moi, que je te donnes mes dates de dispo (maskime (at) gmail (point) com)

 

tu vires le secondaire aussi ?

 

01291015.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, j'ai quelques compétences en méca + elsawin en secours ;)

mail moi, que je te donnes mes dates de dispo (maskime (at) gmail (point) com)

Fait !

 

J'ai fait mon defapage et embrayage sur chandelle sans soucie

Ca va je vais peut être pouvoir alors.

 

 

 

 

J'ai failli commander une lame de Cupra, mais voulant la faire peindre je me suis dit autant peindre la valence (diffuseur) arrière. Voyant que les diffuseurs s-line sont plus beau et pas trop cher non plus, je pense en commander un aussi et le faire peindre en même temps que la lame.

Par contre je trouve pas la référence, ni la pièce en elle même d'ailleurs, sur internet. (sorties gauches s-line). Personne n'a un lien ?

 

(d'ailleurs je me dis, autant prendre des bas de porte de S4 pour tout peindre en même temps, tant qu'à faire :bigthumbup: ) mais ces derniers sont plus cher le moins cher que j'ai trouvé c'est 150€ fdp compris mais je ne sais pas s'ils sont bons http://www.ebay.fr/itm/BAGUETTE-DE-PORTES-AUDI-A4-B6-B7-S4-STYLE-/120975496174?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c2ab393ee car c'est vraiment pas trop cher par rapport aux autres)

EDIT : j'ai trouvé un topic qui en parle de ceux-là de bdp s4 (http://forums.audipassion.com/topic/130356-bas-de-porte-s4-b6-b7/page-3)

EDIT2 : Apparement le lien que j'ai mis pour les bas de portes S4 est pas terrible niveau qualité (Polonais), il y a les même à environ 156 € d'un vendeur allemand apparemment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu fait pas semblant lol , Tiens voilà l'adresse d'un vendeur connu par le forum http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=271802630400

Merci :) j'hésite toujours car 160 euros pour des bas de portes, ce ne sera pas la priorité. je ferais les 6 pieces de plastiques en même temps.

 

Quelqu'un connait pas la référence du diffuseur (valence) s-line arrière avec sorties gauches ??? ou ou-est ce que je peux l'acheter sur le net (sinon j'irais voir en concession si j'ai la réf).

 

 

 

Maskime, c'est pas plutôt ça moi ? : 030049.GIF et non je vais pas virer le secondaire j'ai jamais entendu de bénéfice à retirer l'intermédiare. En tout cas je suis pas au courant alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, j'ai quelques compétences en méca + elsawin en secours ;)

mail moi, que je te donnes mes dates de dispo (maskime (at) gmail (point) com)

 

 

 

Super sympa de ta part ça maskime de filer un coup de main comme ça ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décata commandé, livraison 25 mars. Reprog sera faite après cette date, oklm. :race:

 

Référence : 8E0 807 521 F
Cherche pas sur ebay chez Audi ces largement plus simple

merci !!! d'acc j'irais dans un garage agréé audi, si ils ont pas jirais à audi mais c'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décata commandé, livraison 25 mars. Reprog sera faite après cette date, oklm. :race:

 

merci !!! d'acc j'irais dans un garage agréé audi, si ils ont pas jirais à audi mais c'est plus loin.

Tu as mis le joint réducteur pour la vanne egr ? Ou tu compte demander qu'il la désactive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le joint réducteur pour la vanne egr ? Ou tu compte demander qu'il la désactive ?

Je ne l'ai pas mis car je n'en avait pas commandé mais oui je vais demander qu'ils la désactive lors de la reprog, même s'ils le font peut-être à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue. Attention a WAGEN SHOP !!!! Paiement obligatoire par Paypal, sinon il envoie pas. Je parle en connaissance de cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue. Attention a WAGEN SHOP !!!! Paiement obligatoire par Paypal, sinon il envoie pas. Je parle en connaissance de cause

Ouais j'ai vu, je ne commanderai pas là-bas, merci de l'infos :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mardi par paypal un bouchon huile audi R8, j'ai ouvert un litige direct par précaution et je l'ai reçu aujourd'hui. Mais j'ai commandé un régulateur de S3 et éclairage de plaque par CB et il fait le mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mardi par paypal un bouchon huile audi R8, j'ai ouvert un litige direct par précaution et je l'ai reçu aujourd'hui. Mais j'ai commandé un régulateur de S3 et éclairage de plaque par CB et il fait le mort.

C'est dommage le site est bien fait, bien référencé par google, avec pas mal de produits et y sont pas capable d'être sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli commander une lame de Cupra, mais voulant la faire peindre je me suis dit autant peindre la valence (diffuseur) arrière. Voyant que les diffuseurs s-line sont plus beau et pas trop cher non plus, je pense en commander un aussi et le faire peindre en même temps que la lame.

 

Bonsoir,

 

J'envisage aussi de mettre une lame de Cupra (Ref : 1ML 805 903)

 

Demain je vais faire les concessionnaires VAG/Seat du secteur de Lens, je te tiens au courant si tu veux.

 

Tu as eu l'occasion de te renseigner pour le prix de la peinture sur la lame seule ? Si on laisse la couleur noir, le côté bicolore est si "dérangeant" ?

Je ne me rend pas bien compte du rendu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

J'envisage aussi de mettre une lame de Cupra (Ref : 1ML 805 903)

 

Demain je vais faire les concessionnaires VAG/Seat du secteur de Lens, je te tiens au courant si tu veux.

 

Tu as eu l'occasion de te renseigner pour le prix de la peinture sur la lame seule ? Si on laisse la couleur noir, le côté bicolore est si "dérangeant" ?

Je ne me rend pas bien compte du rendu.

 

Merci

 

Ca serait cool ouais tient moi au jus ;)

Je vais essayer d'aller voir un garage audi et un seat demain aussi, j'ai pas pris le temps cette semaine.

 

Pour la peinture je me suis renseigné ouais, accroche toi bien :

- un me dis qu'il faut compte 400 €

- un autre me dit 240 €

- un autre 150 € (ça c'est un contact leboncoin à evin-malmaison)

EDIT : finalement 100e en liquide lame+diffuseur arriere chez un carrossier

 

Bref il y a de tout ... (ces prix sont pour la peinture de la lame + 4 bas de porte + diffuseur) . je pense allé voir un garagiste/carrossier du coin pour voir combien il demande, mais quand j'aurais les éléments en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, je ne m'attendais pas à ça.

 

Effectivement c'est peut être mieux de chercher un carrossier "indépendant" sur le bon coin ou autres, encore faut-il qu'il trouver la même peinture Audi.

 

Après une recherche rapide je viens de voir ceci, cela ne m'inspire pas trop confiance mais si c'est juste pour la lame à la limite.

 

Tiens moi au courant, bravo pour les modifications que tu as déjà pu faire.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poncé - afin de rendre lisse - ma lame Cupra, puis peint moi-même la lame. Ca m'était revenu à 80 euros de produits (primer, apprêt, teinte sur mesure et vernis). J'avais fait en même temps la lame et la valence S-Line.

 

150 euros me semble donc la limite maximum, car vu la taille des pièces, il n'y aura pas besoin beaucoup de produits (500 grammes de teinte devraient suffire). Les carrossiers ont les autres produits en fûts, donc le coût reste minime.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, je ne m'attendais pas à ça.

 

Effectivement c'est peut être mieux de chercher un carrossier "indépendant" sur le bon coin ou autres, encore faut-il qu'il trouver la même peinture Audi.

 

Après une recherche rapide je viens de voir ceci, cela ne m'inspire pas trop confiance mais si c'est juste pour la lame à la limite.

 

Tiens moi au courant, bravo pour les modifications que tu as déjà pu faire.

 

Cordialement,

 

Avec le lien c'est mieux, désolé.

 

http://www.peinturevoiture.fr/618-bombe-de-peinture-audi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot voir un carrossier/garagiste du coin que je connais (à 250 m de chez moi), ou si ça reste trop cher j'irais sur leboncoin. Pas de branquignoles à 400 €

sinon il y a le plasti dip (j'avais vu un topic de maskime qui en parlait). mais uniquement pour le diffuseur , voire la lame mais je sais pas si ca rendrait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien intéressé de voir le résultat du plasti dip , j'ai l'idée de faire mes jante en noir mat mais je sais pas Dutout ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peindre la lame cupra s es plus beau mais quand je vois le nombre de fois quel frappe au sole ou sur un trottoir je me dis que sa vaux pas la peine de la peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peindre la lame cupra s es plus beau mais quand je vois le nombre de fois quel frappe au sole ou sur un trottoir je me dis que sa vaux pas la peine de la peindre

Ce n'est pas faux, mais c'est plus beau peint ^^ Il faut faire attention c'est tout (ou pas trop la rabaisser :p)

 

 

 

 

Sinon j'ai une nouvelle calandre vous en pensez quoi ? B) B) B) (toujours qualité iphone, je suis pas photographe et j'ai pas vocation à le devenir ^^)

626664calandrenouvellesansplaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peindre la lame cupra s es plus beau mais quand je vois le nombre de fois quel frappe au sole ou sur un trottoir je me dis que sa vaux pas la peine de la peindre

 

Comment tu te débrouilles pour frotter ?? Ça ne m'est jamais arrivé :blink:

 

Pis à la limite, c'est le dessous qui prend ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Nickel la calandre!

Merci. En fait c'est la calandre d'origine (non-sline) que j'ai modifié moi-même avec des baguettes chromées :dabord: ^^ ça se voit pas que c'est pas d'origine et ça m'a couté même pas 10€ , ça tient super bien et ça s'enlève rapidement si besoin/envie. Par contre il ne faut pas être préssé et ça arrache les doigts

 

 

 

Une autre photo :

 

988136candresansplasqueetinfoair0.jpg

 

Quelqu'un sait si le guidage d'air 8E0 117 336 J (pour pare choc non-sline si c'est bien ça jespere) est facile à monter ? Car ça me gêne que ce soit pas symétrique comme ça .... ^^' et j'aime pas démonter les pare-choc

 

et ça me fait penser que faut que je mette des plaques d'immat en plexi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...