Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a4 b7 1.9 tdi 116 , pleine d'avenir


Messages recommandés

Hey, cette aprem j'ai monté mon décata ! Pas de problèmes particuliers, mais que c'est chiant sur cales. Donc bien faisable, mais pas évident et plus long (j'ai du démonter le cata du tube intermédiaire sous l'auto car il ne sortait pas le tube tapait au sol, idem pour le remontage... là galère et surtout pas de place)

 

Résultat : je ne peux rien dire d'objectif (on répondra effet placebo etc etc) mais niveau bruit, quasiment aucun changement (sauf léger sifflement turbo quand on accelere à bas régime, très plaisant), niveau perf ça doit être pareil, mais ça me parait plus linéraire. surtout au point mort le moteur monte direct dans les tours comme une essence.

 

Si quelqu'un à besoin de conseils un jour pour une décata sur cales n'hésitez pas.

Merci à Guilux92 pour ses conseils et surtout à Maskime qui s'est proposé de m'aider

 

Prochaine étape, la reprog avec filtre à air sport. Shiftech. dans les 160 cv ça me parait bien, on verra ça

 

616373suite225032015036.jpg

263154suite225032015048.jpg

 

:race: :race: :race:

 

ps: j'ai essayé de mettre le guidage d'air, pour enlever la plaque existante no problème, mais pour mettre le guidage pas de place. à moins de couper la parti supérieur qui ne se voit pas et qui ne nous sert pas puisque nous n'avons pas l'intercooler sur 1.9 tdi. mais bon j'enleverai le parechoc une autre fois, j'aime pas

Bien joué ;) et pour l'avis des mtec j'ai en déjà eu, mes après c'était en 2012 .. les ampoules ont peut être changé mais moi c'était du bleu au lieu du blanc et tu ne voyais rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon je verrais plus tard ça. quand je me sentirais chaud pour démonter mon pare choc :( :shakehead:

 

 

J'ai monté talheur les diodes ambiances, rapide et simple compter 15min et 20e. :bien:

 

225889IMG3648.jpg

337278IMG3653.jpg

 

:ap:

sinon ma lame et mon diffuseur doivent etre en train de sécher, mes embouts attendent tranquillement dans leur mousse de boite. d'ailleurs Hashirama d'ici là j'espère tu auras montés les tiens d'embouts B8 pour filer des conseils rapide :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'installe les embouts dimanche et pour être franc je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur l'installation, réglages, fixations, ... je verrais le jour J.

Hâte de voir l'avancement de ta voiture en tout cas ;)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ;) j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser a l'occaz. On repasse dans le coin dans 10 jours

Yep pourquoi pas ;) fais moi signe :icon40:

 

Mes pièces sont peintes, je vais les chercher demain. je ne sais pas si je peux les installer tout de suite il m'a conseillé d'attendre encore quelque jours (pièces sèches pour prendre à la main, mais pas encore assez si on les frottes par mégardes sur du dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne les monterais pas de suite. Comme tu dis, ca parait sec mais ca ne l'est pas... presentes en une pour te faire une idee, mais attends une petite semaine avant des les monter en définitif pour etre certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout récupéré ce midi. Ils sont fait depuis mercredi soir.

 

Je pense que je vais pas pouvoir attendre (il m'a dit que ca devrait aller) et je vais savoir m'occuper cette aprém ^^ :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout installé pendant l'aprém, fini sous la pluie. qq photos vite faites tout à l'heure, dites moi si vous trouvez que c'est bien positionné :

 

lame (elle est bien centré, je m'inquiète plus pour la profondeur, si elle ressort assez ou pas) :

475837suite28032015025.jpg

 

embouts échappement b8 + diffuseur s-line peint

645695suite28032015024.jpg

 

autres tof :

879674suite28032015032.jpg

 

703668suite28032015033.jpg

 

734769suite28032015041.jpg

 

 

 

Pour les embouts, j'ai enlevé 2 pattes sur les 4. Les 2 du bas. puis j'ai enfoncé de force. A vrai dire je ne coupe rien. car aprés avoir remis la nouvelle valence, les embouts étaient un peu trop enfoncés -_-' (ils étaient sous la valence). Bref je les ai ressortis un peu.

SOUCIS : ça fait du bruit quand le moteur est en route, ca vibre, alors j'ai appuyé dessus et j'ai fait pour les caler. Plu de bruit donc ok mais ils ne sont pas fixés définitivement (faut pas que je perde ces embouts en route).

Comment puis-je faire ? j'ai essayé de les percer mais j'arrive pas à passer au travers lol, pas envie de les démonter pour ressayer. et puis pas envie qu'une vis travers ma sortie d'échappement....

Je pense que je vais mettre un point de soudure, avec un poste à souder classique. qu'en pensez vous ? faut pas non plus que je troue le tube avec la soudure...

 

Je ferais ca une autre fois ce soir c'est apéro, j'attends donc vos retours :smoke:

 

 

EDIT : tiens tiens on dirait que j'ai une ampoule de grillée sur le feux arrière droit sur le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, j'aime bien le rendu, ça passe nickel pour moi! ^^

 

Belle, la B7!

merci

 

 

Pour t'es embout si t'a pas envie de souder essai Peut être vis auto perforeuse mais je suis pas sur que sa marche

va surrement falloir que je les retire. j'arrive déjà pas a les percer avec un foret, trop de bonne qualité ces embouts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je ferais d'autres photos de la lame, là on dirait quelle est de "travers" avec la lumière dessus

 

 

 

sinon pour fixer les embouts j'ai pensé à faire un trou, mettre un petit boulon avec un écrou et serrer en buter contre la sortie d'échapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais mettre un logo sur la calandre pour habiller un peu la voiture, je trouve que ça fait joli, et par la même occasion sur les côtés de la voiture.

Le problème c'est que je ne suis pas S-line (et mon idée n'est pas de me faire passer pour une sline)

Mais il n'y a pas d'autres logo (je ne vais pas mettre S4, Rs4, Quattro ou encore W12 ce serait plus ridicule encore pour mon 1.9 ^^ et supercharged c'est too much) :

 

Que pensez-vous d'un de ces logos pour les côtés et la calandre (par contre j'ai pas de calandre s-line pour accrocher) pour mon a4 noire : lequel irai le mieux sur mon a4 noir

audi_sline_black.jpg

$_57.JPG

 

 

 

Ou le normal (chrome ou alors l'alu mat ..) comme ca :

 

audi_sline.jpg

 

et pour l'arrière, un S tout court ? joli , pas s4 pas sline un s comme l'initial de mon pseudo ^^ :icon_biggrin: :

Soit celui là : audi_s_01.jpg

Soit celui là ? (le même sans le "6", que le S) : audi_s_chrome_05.jpg

 

merci j'attends vos retours :secret: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue en retard,

+1 avec Kilivinci.

De plus je mettrai un extérieur type S-line pour ne pas dénoter (valence, lame cupra et si possible bdp).

 

Au fait, avais-tu trouver à quoi correspondait les fiche présents dans ta boîte à gant? Si non, il s'agit des connections iPhone/Aux/USB de ton kit Parrot Mki9200. Par contre je n'ai pas vu l'écran sur tes photos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un angeno-Hight-Quality-Car-Truck-TURBO-tur

 

désolé, j'ai pas su le réduire. :icon6:

 

Ayant des gosses, ça me fait penser au dessin animé

 

turbo-2013-poster.jpg

Ca pourrait être une bonne idée de logo :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa il est 0 ce logo turbo ^^ :ripeer:

ça me fait penser aux r19 tuning que je voyais de temps en temps quand j'étais petit.

 

oui le deuxième me paraissait bien aussi avec ma voiture, bien qu'un petit peu de rouge aurait pu le faire aussi.

le problème c'est que ceux-là n'existent pas pour la calandre :/ arf

 

pour le lien c'est ici : http://www.ebay.fr/itm/LOGO-BADGE-POUR-AUDI-S-LINE-SPORT-NOIR-CHROME-RARE-QUALITEE-NEUFF-/271704902364?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3f42dfcadc

je l'ai trouvé que chez 1 vendeur et que sur ebay.fr ....

 

 

 

 

Au fait, avais-tu trouver à quoi correspondait les fiche présents dans ta boîte à gant? Si non, il s'agit des connections iPhone/Aux/USB de ton kit Parrot Mki9200. Par contre je n'ai pas vu l'écran sur tes photos.

 

@+

j'ai mis la valence sline et la lame cupra :) il manque les bdc mais pas pour tout de suite. et le PC+calandre mais bon ca non ça sert à rien pour le prix

 

Non pour les fiches de ma boite à gants j'allais justement commandé les clef d'extractions pour voir derrière mon concert2 . tu as raison ça vient bien du kit parrot, j'ai regardé sur google ce sont les mêmes cables ... Merci !!!!!! :agenoux: :bien: ca faisait un mois que je me posais la question. L'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait fait installer à norauto, mais que la batterie se déchargeait avec (genre 3 jours sans utiliser la voiture, elle démarrait pas) .... donc il est toujours installé le kit, mais débranché.

On le voit sur mes photos de présentation sur ma premiere page, apparemment c'est le Parrot mki9000 (il est à gauche de mon levier de vitesse). Tous mes espoirs d'avoir un boitier lecture usb deja installé s'envolent lol je sais pas si je le laisse ce kit main libre, c'est bizarre si je le rebranche et que ca décharge ma batterie comme il m'a dit ... :/

 

 

EDIT : sinon pour les logos du coup qu'il n'y a pas les chrome/noir pour calandre , j'hésite avec le noir brillant/carré rouge (http://www.ebay.fr/itm/3er-S-Line-Sline-Logo-Emblem-Schriftzug-Grill-fur-Audi-A4-A3-8E-B6-B7-schwarz-/141303663275?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item20e65acaab)

 

 

 

 

 

 

 

mais pour l'arrière soit White%20S%20line%20Chrome%20Car%20Badge%

 

 

soit $_57.JPG

 

 

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les logos j'en ai testé pas mal devant et derrière (a voir sur mon topic!).

Pour la calandre suffit de plié en L un morceau de métal de 3x3cm et de coller au double face le logo que tu souhaites :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le chrome avec carre noir pour calandre

il te suffit de prendre le classique enlever le logo avec le carre rouge

et coller le carre noir a la place

faut que je regarde mais j ai peut etre un truc pour mettre sur la calandre sans le logo

t aurais juste a coller le logo dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci à vous deux, donc je vais certainement commander les 3 logos noir et chromés s-line du vendeur fr d'ebay

 

pour mettre sur ma calandre normale je ferais alors un "L" avec du double face d'un coté et le logo de l'autre :)

 

 

EDIT: à oui Tommy83 je n'avais pas vu, t'as aussi les logos s-line que je veux prendre mais tu les as fait toi même, ça rend bien je vois bien sur ma noire berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

J'ai passé commande des trois logos s-line noir/alu-chrome

+ le logo S noir/chrome-alu pour derrière (celui là j'ai tenté avec AliExpress.com pour la première fois, j'espère que c'est sérieux, et délais 15-34 j) j'en ai profité pour acheter un anneaux qui se met contre le neiman

 

 

Et j'ai suivi vos conseils pour les embouts d'échappement, j'ai riveté. Un rivet par embout, ça bouge pas (déjà que ca bougé pas avant) :

 

156919suitesuite007.jpg

 

463446suitesuite013.jpg

 

 

 

Maintenant je vais réflechir plus sérieusement au teintage des vitres, avant reprog.

20 ou 25% ça doit le faire (noir en voyant les silhouettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, bon je verrais plus tard ça. quand je me sentirais chaud pour démonter mon pare choc :( :shakehead:

 

 

J'ai monté talheur les diodes ambiances, rapide et simple compter 15min et 20e. :bien:

 

225889IMG3648.jpg

337278IMG3653.jpg

 

:ap:

sinon ma lame et mon diffuseur doivent etre en train de sécher, mes embouts attendent tranquillement dans leur mousse de boite. d'ailleurs Hashirama d'ici là j'espère tu auras montés les tiens d'embouts B8 pour filer des conseils rapide :bigthumbup:

 

Tu peux m'envoyer le liens ou tu as trouvé sa ^^ depuis le temps que je cherche les leds d'ambiance pas trop chère s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour les diodes ambiances, je suis allé en concession audi/vw (la réf. est : 8E0 919 063 A) je crois que ça coûte dans les 21 € et dans les 2 jours ils les ont.

 

 

 

c'est vrai pour le petit becquet arrière, j'ai hésité à en commander un vendredi j'ai eu peur que ça fasse "too much" mais c'est vrai je pense que je vais tout de même le tenter ^^ :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les installe sa fait pas du tout too much ces presque fait pour 😄😄 tu a deux model celui que j'ai poste et un autre plus chère il et en 3 partie tu peux le trouver sur ebay , le 3 partie je trouve que sa fait too much sauf si tu met pas les deux partie du côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40:

Bon j'ai reçu 2 logos s-line chrome/noir au lieu des 3 prévus ...

(j'ai ouvert litige, le vendeur fukluksaufr n'étant pas coopératif (d'ailleurs il ferme sa boutique car mauvais avis, sa nouvelle est opera-elec.fr , à fuir et j'espère que google recensera mon avis négatif si certains recherches des avis sur google lol))

 

pour la commande aliexpress toujours pas reçue mais c'est plus long.

 

Du coup je vais devoir trouver un autre logo pour ma calandre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sly pour tes Led dambiance tu as du percer ou tu avais deja les trous ? ? jvais les acheter dans pas longtemps donc histoire de me preparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

Pour les led ambiance, tu as juste à clipser la piece dans son emplacement prévu et de brancher les fils, pas de modifs rien à faire de spec

mais oui il faut percer les trous, les emplacements exacts sont déjà dessiner sur l'arrière du cache donc c'est sans prise de tête il faut seulement percer, (en plus ca se perce super bien et ça laisse pas de bavure ni rien le paradis)

 

 

et oué la tuile, je lui ai payé son kebab du soir au vendeur en gros il a gagné 5e , je le rappelerai demain (bon ok c'est que 5 e mais ça ne se fait pas) , du coup j'ai commandé 2 logos chrome/rouge (surrement de meilleur qualité d'ailleurs car en métal et adhésif 3M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus fiable ? en sachant que sur 7 commandes, j'ai deja fait l'annulation de 2 pour produits defectueux à l'arrivée...entre le temps de commande, le temps de reception et le temps d'acceptation du produit defectueux : 2 mois et demi à chaque fois... Sinon, c'est un bon site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon experience oui! J ai peut etre eu un seul litige sur toutes mes commandes et j ai ete remboursé. Mais bon ce site etait encore plus interessant quand le dollars etait plus elevé. Fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux suivre les colis, apparemment c'est arrivé en France (j'ai regardé dimanche), donc je devrais avoir tout ça dans la semaine :)

 

ça dépend toujours des vendeurs de toute manière, (et de temps en temps les aléas du transport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...