Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a4 b7 1.9 tdi 116 , pleine d'avenir


Messages recommandés

Je vais bientôt vidanger, une huile à conseiller pour mon moteur (BRB) ? je vois qu'il y a des normes etc mais nul part la même réponse, du 5w40 déjà mais a part ca ? 507.00 ou 505.01 ?

j'ai aussi vu 506.01 c'est peut etre ce quil me faudrait. Une marque/modèle d'huile à conseiller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur ces kits suspension AP ? j'ai trouvé aucun retour nulle part. la référence AP Sportfahrwerk est SP10-375

 

http://www.ebay.fr/itm/AP-Fahrwerk-Suspension-Kit-Tuning-40-30-SP10-375-Audi-A4-B6-B7-VA-1051-1210kg-/261905710846?fits=Model%3AA4%7CPlatform%3A8EC%2C+B7&hash=item3cfacbfefe:g:UREAAOSwKrhVZx21

 

le prix est intéressant et les retours sur AP sont bons. Après je crois pas savoir monter ca moi même il faut peut etre des outils spécifiques.

Si reste les combinés AP sur auto sport willy mais c'est le double du prix mais montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont excellents pour les avoir mis sur la mienne d'aujourd'hui , ils sont tres confortables (quasi l'origine sachant que j'ai le chassis confort) ils sont reglables en hauteur j'en suis tres satisfaits et voilà une petite photo pour te montrer le rendu une fois rabaissée

 

160302011143723015.jpg

 

l'autre côté :

160302011420122393.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! oui mais c'est les combinés que tu as mis ? pas le kit amortisseurs + ressorts courts du lien ?

Oui beaucoup de bons retours sur les combinés AP :)

belle voiture encore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les combinés , j'ai regardé le lien un peu trop rapidement lol ... en tout cas, AP c'est une super marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je vais aussi me tourner vers cette marque, sauf si si je trouve de l'occasion, pas environ d’invertir encore des milliers pour 1.9 ^^

me reste à trouver une bonne paire de jantes, le plus dur ! ;p je guette les bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ça! ça change tous les jours lol, d'ailleurs c'est déconseillé du 19 sur 1.9 reprog ou non niveau perf ?

 

Si je trouve des bonnes occasions super état pourquoi pas des new rs4, 3sdm 0.01 / 0.06, ou old s4/rs4, ou new rs6 , japan racing jr16

 

si je dois acheté neuf, sur ld prestige ce sera surrement (encore une longue liste lool) réplique rotiform

1369315945_ldroti_sp_01a.jpg

 

ou réplique amg

1357746565_ld398_pg_01.jpg

 

ou evyce 225

1433597666_ev225-pol-sil-01.jpg

 

j'aime bien aussi les ioems ifg10 mais elles sont plus cher 1416504330_ifgt-sil-01.jpg

 

si je reste en 18, ce sera des old rs6 je pense ya que ca en 18 qui fait bien c'est dur de trouver des photos, aprés 3sdm 0.01 / 0.06 peut etre je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière est vraiment pas mal ! ... biensur le + important est de faire le choix qui plait a toi et non autres ; apres si c'est les 2 c'est mieux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 15/03/2015 à 14:34, Sly910 a dit :

Merci. En fait c'est la calandre d'origine (non-sline) que j'ai modifié moi-même avec des baguettes chromées :dabord: ^^ ça se voit pas que c'est pas d'origine et ça m'a couté même pas 10€ , ça tient super bien et ça s'enlève rapidement si besoin/envie. Par contre il ne faut pas être préssé et ça arrache les doigts

 

 

 

Une autre photo :

 

988136candresansplasqueetinfoair0.jpg

 

 

Salut. Peux-tu expliquer comment mettre les baquettes chromées et où les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 23/02/2016 à 19:13, Sly910 a dit :

Je vais bientôt vidanger, une huile à conseiller pour mon moteur (BRB) ? je vois qu'il y a des normes etc mais nul part la même réponse, du 5w40 déjà mais a part ca ? 507.00 ou 505.01 ?

j'ai aussi vu 506.01 c'est peut etre ce quil me faudrait. Une marque/modèle d'huile à conseiller ?

merci

🙋‍♂️

J'ai j'interviens bien tard, mais ça remonte le topic et sa peut servir ; réponse 505.01 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...