Aller au contenu

Yann93

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    831
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yann93

  • Date de naissance 20/07/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yann
  • Localisation
    77 chelles
  • Marque et modèle
    TT mk2
  • Motorisation
    3.2l v6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. cherches plutot un 1l9 tdi ! Le 2l entre sa culasse, sa pompe a huile etc.. c'est la loterie
  2. En haut a gauche c'est ton reniflard, l'image cest un modele 1l9 mais ca ressemble au 2l
  3. il se change avec le couvre culasse ! 200 balles la piece si je me rapelle bien
  4. Le meme ecran que sur les nouvelles mercos :MdrDevil:
  5. Salut bienvenue ! marrant cette histoire de pedalbox je connaissais pas !
  6. une malle S-line et elle est plus que parfaite !
  7. Cherche un peu mieux eric.. ou maurice..? :MdrDevil: Bon allez je suis sympa comme mec http://forums.audipassion.com/topic/167165-tuto-a4-berline-remplacementnettoyage-gache-coffre-butee/ Tu en as pour une 60aine d'euros la piece en concession.
  8. Ces accoups disparaissent en la desactivant electroniquement sinon ;)
  9. je dirais sur le theme hello kitty :secret:
  10. Demande a un centre controle technique ils ont normalement la liste des equivalences autorisées Ils ont l'air pas mal ces nouveaux michelins !
  11. Salut les gars un peu de news, l'a4 roule toujours elle est sortie de revision chez audi (encore garantie donc bon..) Elle approche les 150m et le moteur en a 18000km. Je leur ai parlé d'un probleme d'effet pendulaire a 1700tr/min la voiture secoue , ils m'ont changé le couvre culasse a cause du reniflard qui n'etait plus etanche. (300balle avec la main d'oeuvre pour un truc tout naze) Ca n'a rien fait j'ai ralé ils ont regardé a nouveau , mes injecteurs sont apparement un peu fatigués alors qu'ils ont 1an et demi le debit est pas terrible (j'ai rappelé au type qu'ils etaient garantis il est devenu blanc :D) . En suite ils ont tenté une mise a jour de la gestion moteur et ils m'ont sorti que le calculateur etait bloqué.. bizarre.. je ne vois pas comment c'est possible alors qu'ils ont lu les debits injecteurs?! Si vous avez une idée... Et pour finir avec l'arrivée des jours froids le coffre ne se fermait plus a chaque dos d'ane il souvrait limite :D donc j'ai été cherché une piece cette apres midi pour la modique somme de 60€.. remplacé et tout remarche ! Pour finir j'ai commandé (enfin !) le bandeau pour cacher le calculateur et la batterie, et puis j'ai refais l'insert alu brossé qui entoure mon pommeau.
×
×
  • Créer...