Ech'guet

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ech'guet

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GUILLAUME
  • Localisation
    Beauvais
  • Marque et modèle
    A6 C6 3.0 TDI S-line
  • Motorisation
    3.0 TDI QUATTRO 233
  1. Salut la compagnie! J'ai effectué un décalaminage hier après-midi à Cormeilles en Parisis, pour voir s'il y aurait un changement! Alors j'arrive, voiture chaude déjà, on branche l'appareil et c'est parti pour une heure! A la suite de ça, on me conseille de bien monter dans les tours pour finir le décrassage! :vert: Je vais sur l'a15 et j'accélère whaaaaaooouu quel changement, la voiture est plus douce, temps de réponse entre chaque rapport quasi inexistant (bvm6), encore plus linéaire ça va vite!!! Et surtout plus je roulais et plus l'autonomie annoncée par l'OBD augmentait. Je verrai par la suite si vraiment la conso a baissée ou non! Bref que du +++ aucun regret pour l'instant!! :applaudit:
  2. Mon retour suite à un long trajet avec l'audi... Ca confirme ce que je pensais...ça pousse fort! Plus linéaire que le tdi 150 reprog (peut-être pour préserver l'embrayage+boite) mais c'est là que c'est dangereux car la vitesse grimpe sans forcément s'en rendre compte!! J'ai également roulé sur les petites routes de campagne, le chassis est juste parfait, ça colle bien à la route. :drive: mais pas trop rigide non plus pour un usage quotidien... En terme de conso, avec une conduite bien soutenue à +-180km/h sur l'autoroute sauf "zones de danger", ça reste correct avec une moyenne obd à 7L/100 Une belle caisse avec un bon comportement S-Line :eldiablo:
  3. Non je vais la laisser stock pour moi c'est pareil rien à faire si ce n'est de rajouter le PDC arrière. Je vais juste bien l'entretenir, un peu de detailing pour les quelques micro rayures. A savoir aussi que l'ancien proprio, s'est retrouvé un matin l'audi sur parpaing et vidée de l'intérieur avec 17K€ de factures pour tout remettre en état. Autant dire que les jantes + l'intérieur ont 3 ans. :mur:
  4. Oui c'est ce que je me suis dit aussi et ça pousse vraiment fort dès le 3eme rapport passé !! Déjà avec la leon, j'ai été surpris, mais là c'est un poil plus nerveux! :eldiablo: Ce soir, je vais faire 200km sur l'autoroute une 1ère avec l'audi , je pense que je vais m'amuser !!
  5. Ca y est, je l'ai récupéré samedi soir!! Que du bonheur pour l'instant! J'ai trouvé qu'elle poussait fort sur la route du retour (plus que la leon FR reprog à ~190ch et 42Nm). Alors en rentrant chez moi, je regarde les differentes factures etc.. et là, je tombe sur la courbe qui donne 193.7ch et 44Nm. Le turbo et le cata ont été changés mais je m'inquiète quant à l'avenir de l'embrayage, qui pour l'instant, ne présente aucun problème!!! Voilà pour mon petit retour!! @+ les amis :sol:
  6. Bonjour les amis et merci pour vos messages d'accueil, Aujourd'hui c'est le grand Jour, je vais aller la récupérer en fin d'après-midi!!
  7. Merci tout le monde! Ce forum est une vraie niche aux infos et aux belles autos aussi!!!! :jap:
  8. Bonjour à tous, Guillaume, 29 ans, habitant dans les Hauts-de-Seine. Je suis un futur acquéreur d'une magnique A4 b7 tdi 140 reprog 180 de 2006 noire. Actuellement, je roule en BMW e90 320si, une série limitée, que peut-être certains d'entre vous connaissent (sait-on jamais!!) et qui doit partir très prochainement. Le monde VAG, je connais un peu ;-), car j'ai eu une ibiza 6L tdi 130 en jaune ovni puis une leon 1M FR tdi [email protected] que j'ai vendu pour avoir plus grand car enfant prenait de la place. J'ai le VAGCOM également cela m'a bien aidé quelques fois et pourra me servir pour l'A4 également. Place aux photos que j'ai obtenu par l'actuel proprio Je pense pouvoir la récupérer début de semaine prochaine.... j'ai hâte, j'ai hâte!! :love: @ très bientôt