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Ashtar

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  1. Ya pas que la transmission y'a aussi et surtout le moteur, un V8 essence atmo ne se comporte pas vraiment de la même manière qu'un V6 TDI
  2. Pas faux. Sur la mienne perso j'ai du couper et c'est bien mieux. N'aie pas peur un bon coup de meuleuse dans la tronche de ces vilains embouts !! :icon_biggrin: tomtom : j'ai pas reçu mon becquet S-Line OEM commandé en italie, perdu ou volé... :madgo: du coup y'a de grandes chances que je prenne le même que le tiens, mais sur le becquet il manque vraiment 3mm de chaque coté ou pas ? ça se voit bien ou ça passe ? (si jamais t'as une photo en gros plan ;) )
  3. Ta valence ne me choque pas non plus par contre une valence S-Line rajouterait un ptit coté sport plus sympathique (environ 50€). Pour les bas de porte de S4 j'avais failli prendre ceux de Pologne justement et on me les a déconseillé. Au final j'ai pris des bas de portes allemands et ils sont nickel. Ils sont un peu plus cher mais de meilleure qualité : http://www.ebay.fr/itm/Audi-S4-Moulures-de-Porte-A4-8E-B7-Moulure-epaisse-/271974238789
  4. Outch !!! La douloureuse !! :icon23:
  5. Sympa, ça va commencer à avoir de la gueule. Va lui falloir des ptits bas de portes de S4 rapidement pour aller avec le reste :) Tes contours de vitres chromés étaient piqués ou simple envie de changer de couleur ?
  6. Désolé mon pauvre on t'avais zappé ! Le nom c'est bien l'actuateur oui ! Ou unité de commande du turbo ou encore servomoteur de turbo... Et les symptômes décrits peuvent tout à fait s'apparenter à un problème venant de cette pièce.
  7. Si tu fais ça part un ptit artisan tu peux t'en tirer pour moins que ça encore J'ai fait faire un devis pour suppression cata secondaire + intermédiaire + silencieux inox + 2x2 sorties, le tout pour 760€ montage compris
  8. Je recommande fortement les services de ptit_lolo ! :bien: 140cv c'est pas assez, 175cv c'est mieux et tout à fait envisageable :)
  9. Vraiment top le bruit à 18sec ! Le reste de la vidéo est trop calme :icon_biggrin: Pas dégueu le covering sinon
  10. En effet y'a un truc qui tourne pas rond... Une courroie probablement, mais je laisserai les experts répondre...
  11. Oui c'est bien ça pourtant, à chaque fois il n'y a un seul tube de vendu sans descente de turbo. Mais comme vous dites ça doit être une erreur de langage, alors que je le vois très fréquemment utilisé de la part des "pros".
  12. downpipe c'est un terme générique, tous les vendeurs vendent une downpipe comme substitut de FAP
  13. Pas mal du tout !! Je pense que j'aurais pris celui la si je m'étais pas décidé à acheter un OEM d'occase...

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