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tomtom74

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À propos de tomtom74

  • Date de naissance 29/10/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    haute savoie
  • Marque et modèle
    A4 avant B7
  • Motorisation
    3.0tdi 204
  1. en tirant mon frein a main il y a eu comme un claquement, une secousse dans la poignée. depuis, tout fonctionne comme avant, plus de roue qui freine toute seule, il semble que le câble ai gagné en mobilité dans la gaine
  2. je peux serrer facilement 4 crans, 5 en forçant pour aller à 7 il me faudrait 2 mains (j'ai pas essayé) mes plaquettes sont en bon état, elles sont de cet été
  3. je n'en ai aucune idée :/ chose étrange (ou peut être pas) lorsque je manipule le mécanisme du frein a main sur l'étrier droit, l'étrier gauche fait le contraire: exemple, je desserre le mécanisme coté droit, le gauche se serre, et inversement ... peut être que le mécanisme de frein à main est trop "sous pression" est il possible de détendre le câble pour laisser plus de marge ?
  4. merci pour la démarche, c'est plus ou moins ce que j'ai fait en graissant et nettoyant. je viens d'avoir mon contrôleur technique au téléphone, il m'assure que pendant le contrôle les 4 roues tournaient parfaitement. il m'a ensuite posé LA question fatidique, il m'a fait remarqué qu'en garant la voiture sur son parking il avait actionné le frein a main, et il m'a demandé si je m'en servait souvent. Je ne me sert JAMAIS du frein a main, il m'a alors dit qu'il y a 9 chances sur 10 pour que le problème viennent du cable qui, à force de ne pas être utilisé serait grippé dans la gaine. Il m'a expliqué comment actionner le mécanisme du frein à main manuellement pour libérer les plaquettes, et il est vrai que les ressorts tendeurs ne joue plus leur rôle et ne font pas coulissé le câble suffisamment pour libérer les freins. j'éi tenté d'injecter les gaines de lubrifiant, je verrai à l'usage si cela fonctionne... j'espère que c'est bien ça ..
  5. Salut à tous, je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit soucis voir peut être même un gros: hier passage au contrôle technique, RAS, quelques défaut du genre réglage des feux trop haut ou trop bas ... rien de méchant. je vais pour rentrer chez moi et là 1er problème, voyant moteur qui s'allume, je retourne au centre, il me dit "heureusement qu'il s'est pas allumé pendant le CT sinon c'était contre visite". il me dit qu'il risque de s'éteindre en roulant. 20km plus tard, il s'est effectivement éteint. 2e soucis et celui là est surement plus important: en arrivant chez moi, grosse fumée blanche nauséabonde au niveau de ma roue arrière droite. j'attend que ça refroidisse, je lève la voiture et me rend compte que la roue freine toute seule et qu'elle n'est vraiment pas facile a faire tourner. je démonte l'étrier, repousse le piston et graisse le tout, vérifie que tout ce qui doit être mobile l'est et je remonte le tout. la roue tourne librement, je pars donc rouler 4 ou 5 KM, de retour le lève la voiture, et le problème est de retour, roue qui freine seule..... j'ai vérifié toutes les roues, le problème n'en concerne qu'une. avez vous déja entendu ce type de soucis, est-ce que cela vous est déja arrivé ? j'aimerai avoir quelques infos avant de me lancer dans les frais ... merci à vous Thomas
  6. les nouvelles J-R 18 sont vraiment :malelovies: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.2ememain.be%2Ff%2Fnormal%2F246302429_2-jante-japan-racing-jr18-nouveaute.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.2ememain.be%2Fauto-pieces-accessoires%2Faccessoires%2Fjantes%2Fjante-japan-racing-jr18-246302429.html&h=447&w=728&tbnid=7mS0NZkIOLP66M%3A&docid=cIYehSWjNEx-7M&ei=2fcTV8ymPIrWa6PxkKgO&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=886&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0ahUKEwiM96eFx5bMAhUK6xoKHaM4BOUQMwglKAQwBA&bih=625&biw=1275 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.laurent-motors.com%2F2679-thickbox_default%2Fjantes-japan-racing-serie-jr-18-18-85.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.laurent-motors.com%2Ffr%2Fjante-japan-racing%2F750-jantes-japan-racing-serie-jr-18-18-85.html&h=800&w=800&tbnid=6STIXO3GzAEBvM%3A&docid=v6PV0RCYJHxflM&ei=2fcTV8ymPIrWa6PxkKgO&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=1180&page=3&start=40&ndsp=24&ved=0ahUKEwiM96eFx5bMAhUK6xoKHaM4BOUQMwhyKCgwKA&bih=625&biw=1275
  7. joli poste de conduite ! le petit volant ne te cache pas trop les compteurs ?
  8. salut à tous, aujourd'hui gros chantier ! changement de mon aile et du PC avant abimés par une aimable personne dans un parking cet hiver. une chose est sure, les ailes ne risquent pas de s'envoler vu comme elles sont fixées !!! (10 points de fixation) :mur: :mur: je sais d'avance que ça ne plaira pas aux "puristes" :marcelpoire: mais je voulais quelque chose de différent de ce qui se voit habituellement :) et je trouve que ça rajeunit énormément la face avant de nos B7 là ca fait peur là aussi S U S P E N S E ! ! ! TADAM! pc avant JOM:) par contre j'ai gardé mon ancienne calandre, celle fournie avec le PC est en nid d'abeille également mais trop serré
  9. je pense que je vais les enlever donc si jamais ça te dis ...
  10. Avant pose des élargisseurs 8.5 ET 40 donc maintenant 8.5 ET 25
  11. j'ai retiré mes pneus neige la semaine dernière j'en ai profité pour poser des élargisseurs de 15mm, voici le résultat
  12. très belle face avant ! c'est donc ton ancien pc avant que j'avais vu sur lbc ?
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