Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'instant magique est immortalisé !..... 399999 / 400000 / 400001

Audi 200 t 1987 moteur 44g2 et toujours pas de soucis.

En fait que du préventif : je viens de faire ma 4ième distribution.

Signalons néanmoins que l'embrayage est d'origine ainsi que la totalité de la ligne d'échappement.

dscn2599ql5.th.jpgdscn2600ru4.th.jpgdscn2601hr2.th.jpg

Respect, non ?

:bigthumbup:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

respect, j'ai encore 270 000 km devant moi, youpi ! :D

mais elle chauffe pas un peu la ptite ? :D

elle ne dépasse jamais 90°c la mienne

Posté(e) (modifié)

@ ant100 : c'est pas une surchauffe du moteur ca le fait souvent qnd tu change la sonde de temperature <_<

mais le moteur tourne a la bonne temperature 87~90°c , j'ai le mm gag avec ma 80 :rolleyes:

@Pierre-jean : Joli parcour pour la bete :eldiablo: j'espere que la mienne en fera autant :bien: (tu serais pas entrain de poussé la fusé la par hasard :eldiablo: )

a pluche :coucou:

Modifié par Dunan
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous 470 000 kms pour ma 80 quattro 1,8 L de 1989 mais j'ai un probleme de pression dans le circuit de refroidissement culasse felée ou joint de cucu <_<

Posté(e)
Salut à tous 470 000 kms pour ma 80 quattro 1,8 L de 1989 mais j'ai un probleme de pression dans le circuit de refroidissement culasse felée ou joint de cucu <_<

Mayonnese en ouvrant le bouchon d´huile ?

Posté(e) (modifié)
L'instant magique est immortalisé !..... 399999 / 400000 / 400001

Audi 200 t 1987 moteur 44g2 et toujours pas de soucis.

En fait que du préventif : je viens de faire ma 4ième distribution.

Signalons néanmoins que l'embrayage est d'origine ainsi que la totalité de la ligne d'échappement.

Effectivement, chapeau bas. Le Forez ne doit plus avoir de secret pour elle.

Le KKK est il d'origine lui aussi ?

:bien:

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)
Mayonnese en ouvrant le bouchon d´huile ?

Pas de mayo mais durites très dure à chaud ... bouchon et calorstat ok ...

Modifié par x44
Posté(e)

si tu as des bulles dans le vase d'expension et que tes durites se durcissent anormalement c'est que tu as fait un joint de culasse.

:rolleyes:

BRAVO POUR VOS KILOMETRAGE c'est stupéfiants :bigsmile:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

audi Coupe Quattro 2.8 AAH 1992 full option...

274'000KM :bigthumbup:

Posté(e)
Effectivement, chapeau bas. Le Forez ne doit plus avoir de secret pour elle.

Le KKK est il d'origine lui aussi ?

:bien:

Je confirme le turbo est d'origine. J'ai changé 2 fois la grosse durit accordéon qui le relie à l'intercooler car elle gonffle et se perce sous la pression d'air.

Oui, la T° semble élevée. Mais depuis toujours, en été, l'aiguille se positionne dans les 100° voir 110°, avec la clim, dans les bouchons. Ca ne m'inquiéte pas plus que ça. Car si cela avait été préjudiciable au moteur, le joint de culasse aurait claqué depuis fort longtemps.... Ce n'est pas le cas.

L'essentiel est que le circuit de refoidissement soit bien étanche pour que l'eau ne se mette pas à bouillir !

En résumé, voici les pièces qui ne sont plus d'origine : Accumulateur de pression; Contacteur de position de papillon de gaz; Pompe à essence; Maitre cylindre de pédale de frein; Pédale d'embrayage (alliage d'alu cassé par fatigue); Cardan droit; Batterie (x2); Radiateur de chauffage; Injecteurs.

En pièce d'usure et en préventif, je change tous les 100 Mkms les 4 amortisseurs et les disques de freins AV ainsi que distribution + courroies; pompe à eau et les durits qui me sembles fatiguées.

Chaque année, à noêl, je fais les bougies, vidange (huile de synthèse haut de gamme), les filtres, et purge des hydrauliques.

Enfin, tous les 6 mois : 1 train de pneus AV. (plus gros budjet de cette voiture).

Ce n'est pas bien onéreux tout ça, surtout quand c'est étalé sur 15 ans !

Je pense toujours que ça vaut le coup d'acheter de la qualité, surtout quand on veut garder sa voiture longtemps.

PJ

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vous poste mon compteur à 257.000 et des brouettes.

Aujourd'hui je me rapproche des 260.000.

Objectif 300.000 km d'ici 1 ans.

A plus.

a3tdbkmjl1.jpg

Posté(e)

Bon ben les miennes ont 245 000 km pour la 2.0E et 129 000 km pour la S2.

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

bonjour mon break a6 2.5 tdi de 1995 totalise 427 000 kms et quelque chose .

Modifié par florent33
Posté(e)
Contacteur de position de papillon de gaz;

quels symptomes avais tu ??

felicitation pour tes 400 000km !!!

Posté(e) (modifié)

Pierre-Jean, merci pour les infos.

Bonne route vers les 500 000.

:coucou:

Modifié par sapiens66
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)
Mon break 80Tdi a 246000 kms au competur (il a été changé avant de passer la frontière allemande <_< ) vu que je pense pas que celui qui a été mis ait plus de bornes que l'ancien , la voiture a donc au mininum le kilométrage du compteur , et elle est nickel .

Je fais un p'tit up de topic.

photo046jt5.jpg

Elle roule toujours aussi bien, et j'ai toujours pas envie de la changer :malelovies:

Posté(e)

Bon par rapport aux kilométrage que j'ai vu ça va vous faire rire mais voila mon Audi A4 B5 1.8 Turbo quattro de 1997 , Tout d'orgine ( meme le silencieux arrière).

Juste amortos, bras de suspensions, 2 distrib,4 disques, et un débimetre.

Savoir ce qu'elle devient voila un an que je l'ai vendu je sais pas elle a peu etre 250.000km....

dscn9013lz5.jpg

Posté(e)

bonjour

avec mon audi 100 turbo d de 86 je viens de franchir les 420 000 km

le moulin est d'origine le turbo aussi la boite aussi , seul les consommable ne le sont pas (distri , embrayage ....)

a signaler que le moteur ne consomme pas d'huile (a 420000 km je trouve que c'est pas mal )

l'injection entiere a été refaite (injecteur , pompe ....) a 416000 km

tout les jours je m'en sert pour aller au boulot (70 borne aller retour ) sur l'autoroute sa force pas

prochainement une photo du compteur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut :coucou:

Félicitations pour tous ces kilométres :jap:

j'espère en faire autant avec la mienne mais j'en suis loin (108000km)

l'espoir fait vivre ...

Posté(e)

J'AI UN RECORD A VOUS COMMUNIQUER!

Mon Oncle a passé la barre des 710.000 km!!!!! Avec sa VW Golf III 1.9 TDI!!!!!

Je ne pourrai par contre pas vous passer de photos, il a dû changer son compteur à 500.000 km! Authentique! Je pense qu'il la mettra sur ebay un de ces jours :coucou:

Par contre la rouille est sa pire ennemie! Comme elle est bien suivie niveau technique elle ne couine pas trop, c'est le volant en plastique qui a des peines :-) Il fait pas mal d'aller-retour Suisse/Belgique.

315.000 km pour l'ancienne Audi 100 S4 2.2 turbo (1994) de mon père. Les amortisseurs arrières étaient à changer et les triangles de suspension avant. Elle ne passait plus le contrôle technique.

Posté(e)

héhéhé suis un ptit rigolo moi avec ma 80 1.8S de 90..........132.000kms mais bon je l'ai depuis 2j, jvais voir si ca consomme pas trop, sinon ca sera tous les jours pour aller au taf à 35kms

Posté(e) (modifié)

bravo a tous!!!

stupefiant tous ces kilometres!!

me voila rassurée pour l acquisition de mon audi 80 cabriolet qui a 220000 km !!

si tout ce passe bien je l aurais ans 15 jours !!!

je mettrais des photos du compteur !!

a+ :rolleyes:

Modifié par coeurdeloup
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

au vu de tout ça je crois que j'ai bien fait de ne pas avoir eu peur d'avoir acheter il y a une semaine ma v6 quattro à 275000km la distribution a 12000km et le contrôle technique est vierge l'ancien propriétaire en janvier est parti en vendée 1050km et au mois d'aout dans les landes 850km sans aucun soucis, moi depuis que je l'ai tous les jours je roule avec en faisant 50km et aucun soucis, quand je pense tous les gens ce qu'ils m'ont dit que j'étais fou d'acheter une voiture avec autant de kilomètres ce serait bien qu'ils viennent faire un petit tour sur ce forum qui est plus que sympa

Invité milaneus
Posté(e)

Comme on dit quand on a une audi : à 200 000 kms, le rodage vient de se finir :bigsmile:

Posté(e)

Je suis un fan d'Audi... je possède 4 audi et pour le moment voici mes kilométrage.

Audi 80 2.0e 287000km

Audi 80 2.8e V6 235000km

Audi S2 2.3T 185000km

Et la petite dernière une Audi 80 2.0e 87000 km

Je n'ai jamais eu de problème important avec mes voitures et cela fait plus de 10 ans que je roule en audi et je ne suis pas pret de changer de marque !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:rolleyes: mon audi coupe 2.3e de 1991 a 338000kms mais la elle veut plus demarrer :angry:

Posté(e)

bonjour alors moi jai une audi 100 tdi de 91 avec 478 000 km au compteur . je l'ai acheté ya 1 moi seulement et si vous etes sages je vous mettrais une photos ici en sachant que je fait 25000 km par ans en moyenne .

salut a tous :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

compteur bloqué en 2005 a 237 500km ( une maladie ce bloquage compteur )

mais j'estime son kilométrage à environ 300 000km pour mon B3 DZ ( je fais beaucoup de voyages au Portugal )

elle ne demande qu'à rouler

PS : moteur refait en décembre 2005

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit UP de la journée

288.000km pour mon 2.2L de 89 (en attente d'une refection haut moteur)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ALLLEZ MESIEURS, J'ANNONCE :

Audi 80 de 92 donc B4 en 1.9 TDi, tenez vous bien lol, mais j'ai dépassé les 510.000 km, seul probleme mon compteur kilometrique m'as lacher avant mdr

J'estime qu'elle est au allentour de 550.000 et qu'il va falloir que je change les segments mdr ou peut etre meme changer le moteur. Meme si elle n'est pas essoufflée, on ne sait jamais ...

La route continu pour ma chere et tendre voiture :malelovies:

Posté(e)

2009_04_13_compteur_audi80.JPG

tout ça sans panne majeure ...

- le faisceau de coffre, refait par mes soins

- un émetteur d'embrayage, la panne la plus sournoise que j'aie eue ... la fuite étant dans l'habitacle !

- le neman, la panne la plus difficile à réparer

- quelques ampoules grillées dans le porte instruments

- et encore, il manque quelques kilomètres, le porte instruments est parfois capricieux. Faudra que je le démonte un de ces jours

sinon, que de l'entretien courant.

(freins, pneus, amortisseurs, ...)

j'oubliais, c'est une Essence ... 1.8 S de 1990.

2009_04_13_audi_80.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, un petit bout de temps que j'étas pas venu ici <_<

Toujours avec ma 80 que j'ai acheté il y a 2 ans grâce aux bons conseils des membres de ce forum :bigthumbup:

c'est donc une 80 1.9 Td 75ch de 1993 qui totalise maintenant 260 000 kms.

courroie faite il y a 1 an et dernière vidange en date de fin mars.

j'ai pas beaucoup roulé avec (20 000 bornes en 2 ans...) ni réalisé de grands trajets mais on a fait pas mal de montagne ou d'autoroute.

elle marche toujours impecablement bien et ne consomme pas grand chose (1200 kms avec le plein)

par contre il y a 1 truc qui me chiffone :

- en montant dans les tours (trajet montagne par exemple) elle a tendance à sentir le brulé au bout d'un moment

elle consommait pas mal de LDR aussi (la moitié du réservoir tout les mois) mais jamais de surchauffe même en pleine été dans les embouteillages.

lors de la dernière révision le garagiste m'a dit qu'il y avait une petite fuite à l'extérieur de la culasse (:furious:) et qu'il faudrait peut être refaire le joint, grrrrrr.

du coup on a tenté un produit colmateur qu'il a versé dans le circuit de refroidissement (me rapelle plus le nom) et depuis plus de fuite, on verra bien...

Bon jvous ait un peu raconté la vie de la titine mais comme je passe pas souvent j'en profite !

Salutations :coucou:

Modifié par stunt38
Posté(e)

Les produits pour colmaté les fuites de LDR fonctionne bien généralement, mais qu'un temps malheureusement. Tu sera bien obligé tôt ou tard à passé par là.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut stunt38

ouvre un sujet si tu veux bien on va te répondre avec précision sur ta fuite ...

Posté(e)
Salut stunt38

ouvre un sujet si tu veux bien on va te répondre avec précision sur ta fuite ...

J'y vais de ce pas !

@Tony_45 : très joli ton coupé, il y a le même en noir souvent garé dans la rue d'Alembert à coté de chez moi, si un membre se reconnait...

Posté(e)

une Classe E d'un ami Taxi dans les vosges

11d818100e6d1b19884050e768b4ac9f.jpg

Tout ceci sans soucis , exepté un roulement et une pompe a eau ... vous en connaissez des autos françaises qui peuvent vous rendre ce service ?

Posté(e)

Saut à tous :)

Moi j'ai une 80 1,8 S de 10/1989 avec 277 000 kms au compteur acheté le 09/2008 (4ème main) avec 232 000 kms fait le joint de culasse (moi même ) avec courroie distrib pompe à eau et fait chauffage (5H de taf mais toujours mieux que ma ZX 2,0 16V 16H00 !!!)

et la je doit refaire le train avant (silent bloc .... rotules , et un cardan) mais je me demande si je ne vais pas la change complètement (mdr).

:bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous

il est rassurant de voir qu'il y a encore des voitures fiables (ailleurs!) Mon cabrio 2.3 n'a que 207000kms et tout va bien.Par contre je suis descendu la semaine derniere dans les alpes avec mon monospace trafic (30000 kms) resultat,deux injecteurs morts :1500 euros chez renault et on dit que audi est cher? :malades: De plus le garagiste me dit que c'est un probleme connu,si c'est pas du foutage de gueule!ça y ressemble