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Fanatiko-Audi

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À propos de Fanatiko-Audi

  • Date de naissance 11/02/1988

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    Homme
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    Nantes ( 44 ) & Portugal ( Braga ) & 64
  • Marque et modèle
    Audi 80 & daily Seat Cordoba TDI

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  1. je le fais systématiquement, avant d'aller "casquer" chez le concessionnaire. quoi que desfois on a pas trop à se plaindre;) merci encore pour les tuyaux :)
  2. merci pour ta réponse et merci pour ce tuto, il est super ! à ce que j'ai vu, une fois démonté et ouvert, c'était pas joli à voir :( ... j'ai demandé le prix de la serrure chez Seat aujourd'hui, environ 120€ ... va faloir que je me lance, surtout avec ce beau temps dans le sud ...
  3. bonsoir à tous, je me permets de répondre a ce post très intéressant pour moi ! je vis actuellement le même problème avec mon daily VAG (une Seat Cordoba Coupé TDI de 2000) je l'avais confié à un centre de lavage et en retour j'ai eu le droit a ce joyeux soucis ... en effet contact mis, si il pleut beaucoup c'est la centralisation qui déraille (sa s'ouvre et sa se ferme tout seul). si je m'arrête et que je coupe le contact et que je retire la clé du neiman, ce sont les vitres qui s'ouvrent littéralement !!! donc si pendant une nuit ou un moment ou j'ai la voiture fermé et qu'il se met a pleuvoir, lorsque je retrouve ma voiture, tout est ouvert et l'intérieur à le droit à un bon bain ... :( idem si je lave mon véhicule ... la seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever le fusible qui concerne les vitres électriques pour pouvoir dormir sur mes deux oreilles ... j'ai fait le tour de quelques garagistes et électriciens auto sans succès et du coup votre topic m'intéresse fortement ! je demanderais un devis des pièces que vous citez plus haut chez Seat, en espérant que cette fois ci c'est la bonne car ça fait un an que sa dure et que je ne puisse pas profiter de mes vitres élec :(
  4. le cabrio et le coupé on la même entraxe que la berline ? ( 4x108 ) ? merci
  5. je l'ai également, desfois il est capricieux le capteur porte conducteur ( le bidule en coutchouc qui marche pour le plafonier aussi )
  6. l'aérodynamisme d'une B3 ... :P je conte même plus les "petites courses" contre des modèles plus avantageux .. avec uen victoire du DZ B) en espérant te croiser un jour Pedro boa continuaçao ;)
  7. moi je louche sur un cab ou coupé mais en 20V ... mais c'est pas pressé... comme tu dis, vivement l'été pour prendre des bains de soleil ... ( surtout en cab B) )
  8. une photo peut dire plus qu'une longue description ^^ je suis pas contre une description complète et + de photos :coucou: bienvenue avec ton joli coupé t89
  9. j'ai ce même constat mais je m'inquiète pas, quand je roule avec ma 80 ( périphérique ), je dépasse pas les 70°, pour ma part, ma sonde carlostat doit être fatigué depuis le temps
  10. ah bah ceci explique ceux là, dans notre pays ( Portugal ), sa diffère un peu de la France ;) autant pour moi ...
  11. 205/55 r16 ?? de mémoire sur la rta de la 80 t89, le maxi c'est du 205/50 r15 :unsure:
  12. c'est bien l'Audi Coupé GT CD5S avec bien 5 cylindres ( certains l'appellent audi "80" coupé ... ) si je me trompe pas c'est le 2.2 5 cylindres de 136ch il parait sympa ce coupé ;)
  13. salut :icon40: les 80 ce n'était que des 4 pattes :icon_confused: c'était la 90 en 5 pattes ou alors c'est un Coupé GT que tu vas acheter ? :reflexion: n'oubli pas les photos :bigsmile:
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