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tifoune

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    audi 80 avant
  1. du nouveau, mais pas du bon j'ai mon feux arriere droit de cassé suite un a choc je vois avec le mec qui lui n'a qu'une trace noir sur son pare choc pour qu'on ne passe pas par l'assurance apres faudra que je regarde comment cela ce change, ca doit pas etre trop compliquer
  2. je n'en sais rien, mais on a jamais eu de soucis avec la batterie ou l'alternateur nous avons réésayer, mon homme et moi, pour la sonde, avec une clef ronde mais rien n'y fait elle bouge pas d'un millimetre, par contre le boulon qui la tien commence a se déformer :( on vas devoir finir par aller au garage en espérant qu'elle ai vraiment besoin d'etre changer, si non se serons encore des frais dans la vent
  3. merci mais je n'ai rien pour controler :( je vais essayer d'en trouver un quelque part tes mesure c'est moteur allumé ou moteur eteind? avec ou sans contacte? si non ce matin a la première heur j'étais sur l'audi enfin dessous, enfin non dedans aussi, enfin bref je la démontais démontage du filtre a aire, il est un peu humide en dessous gros plan, on sais jamais quelqu'un pourrai voir un truc pas normal démontage total on protège et on observe, on peu voir le régulateur sous le cable d'accélérateur, trois petite visse et il vas sauté au niveau de ma flèche, ya une durite en métal qui vient du filtre a aire, elle vas dans ce trou qui menne derrière une plaque en métal juste posé le long du collecteur cette durite est légèrement cassé a un endroit, cela peut entraîner mon problème? après avoir défait les 8 clips qui entour le régulateur le voici ouvert (attention les clips sont très fragile j'en ai cassé 2 :( heureusement c'est pas trop grave ça tien très bien comme ça) j'ai tout trifouillé dedans, tout tourne très bien, c'est pas sale et graissé, je referme donc je remonte le filtre a aire et j'essaie de démarrer, la voiture a du mal, ralenti très bas, je branche le calculateur et la tige sort le plus loin possible pour essayer d'accéléré (mais comme elle est pas fixé elle n'arrive pas :baah: ) après ce teste a mon avis il marche bien :humm: après remontage je refait des photos pour bien voir comment ça marche, ça pousse donc le câble d'accélérateur, ce qui en même temps me fait penser a mon symptôme de pédale hanté qui bouge :humm: ne serais-se pas lui qui finalement marche mais pas bien ?? au tour de la sonde, pour elle on retire le filtre pour avoir plus de place et y voir plus clair (de toute facon c'est déjà démonté) je démonte la plaque en ferraille qui bloque ma clef et je force autant que je peu, je dégrippe, je reforce, je redégrippe, je remonte le filtre, j'allume mon moteur, je redémonte, je reforce moteur chaud, je me brûle enfin bref baston pendant près de 2h avec ce fichu machin qui a décidé de rester en place :evil:
  4. ouai donc celle que j'ai trouvé a la casse elle est morte aussi, elle a presque la même tête que celle que tu présente là :( pour le démontage de l'actuateur de ralentis c'est simple? juste dévissé et hop? ou ya des précautions a prendre? tu a vu la video? ca merde séver ce soir, comment etre sur qu'en changean ca ca ira mieu :( car là bah deux foi plus de 100€ pour ces deux pieces là ca vas etre méga chaud et si pour combler le tout ca n'arrange rien .......
  5. video que j'ai fait a l'arrivé de mon homme quant le moteur allais pas bien du tout http://www.dailymotion.com/user/tifoune44/...eur-22-abt_auto je vien de redescendre voir la voiture et faire des photo pour essayer de trouver l'actuateur de ralenti (ou régulateur) si quelqu'un l'identifi je lui serais super reconnaissant de me le dire si non j'ai essayer de la démarrer mais rien d'anormal, meme plus de petits changements de régime, j'ai pensé que c'etais qu'elle est froide, je l'ai donc laissé chauffé, le ventilo en route toujours rien :humm: j'ai finalement fait un tour et elle roule niquel. je me suis mise a toucher a tout, les connections, les durites rien du tout, sauf un moment, j'ia fait légerement basculer le filtre a aire et d'un coté ca fait baisser le ralenti, mais peut etre parce que ca tire un peu sur la cable d'accélérateur?? j'y comprend plus rien :ouin: toute ces photos sont le dessous du filtre a aire photo plus global du moteur la durite qui est ici elle est super mega importante? en fait j'ai eu trop de mal a bien la remetre hier, ca peut etre elle qui fait des problemes?
  6. puré j'en peu plus, elle vas de moins en moins bien, aujourd'hui mon homme part au boulot sans soucis a son retour (il a environ 25km de route) au milieu de la route la voiture commence des truc bizarre, a l'accélération elle fait un à-coup et a la décélération pareil (au moment de bouger le pied) le pire est a l'arrêt, elle monte a 2000t/m et redescend toute les 2secondes sans qu'on touche a rien on me parle de cette fichu sonde lambda que je n'arrive pas a sortir et je voudrais essayer de laver l'actuateur de ralenti pour au minimum éliminé cette cause (mais je sais toujours pas a quoi ça ressemble et surtout où c'est :( ) je vais finir par la brûlée si elle continu, on ne peut pas partir comme ça là c'est sur, yen a mare :( :( :( :(
  7. aujourd'hui nous sommes aller pour le para, après s'être battu encore un peu avec l'audi il a fini par réussir a degripper le bras de direction (ce qui m'arrange parce que vu le prix a l'achat on aurai eu du mal en plus de nos autre soucis :( ) voici les résultats il nous restera a réglé le problème a l'arrière et la chasse a l'avant droite, mais ça attendra un petit peu ;) mais j'ai du mal a comprendre pourquoi les données change en une semaine ?? voici l'état du bras de direction hier quant j'ai bien graissé a l'intérieur, c'était la partie droite qui était grippé
  8. changement de la tete d'allumage avec le rotor et rien de changé (on garde donc l'ancien en réserve on sais jamais ... ) on m'a parler de compressions je veux bien mais ca doit pas etre donné :( on verra ca apres si jamais on a pas encore trouvé d'ici là on a essayer de changer la sonde lambda par une trouvé a la casse, juste pour voir si yavais du changement, mais impossible de sortir la vieille, pourtant a la casse c'est parti tout seul en même temps je me demande si elle est bonne a changer, elle a l'aire super belle extérieurement (je sais que ça peut ne rien vouloir dire mais bon :( je me rassure comme je peut) ya le régulateur de ralenti a regarder maintenent, j'ai même vu un peu partout sur le net que ça peut se nettoyer avant de le changer donc a voir .... photo de la sonde
  9. les bougies ont ete changé ya une semaine, je n'ai pas vu de beru mais j'ai pris une bonne marque (me souvien plus le nom de tete) j'ai fait quelques recherche sur ce que tu m'a dit mais je ne trouve pas ce qu'est l'actuateur de ralenti pour la sonde lambda c'est pas donné et ce qui m'embete c'est que là on commence a prendre sur le budjet vacances, si on pioche trop dedans on aura une voiture qui roule bien mais pas possible de partir :( comment etre sur que ces des trucs vont changer quelque chose? ya un moyen de les tester?
  10. merci pour tes renseignements, pour la tete d'allumeur elle vas etre changé demain, le reste je vais regarder au plus tot désolée je me souvi ben que tu m'avais dit de te demander, mais je suis pas super douée avec ce style de forum, je n'ai pas trop regarder comment envoyer des message privé, prochain coup je regarderais de plus pres ;)
  11. changement de filtre a essence fait, rien de changer, elle broute toujours, le ralentis est super bas j'ai de l'essence partout et tout ca pour rien, bon ca fera pas de mal malgré tout mais c'est frustran on a commendé une tete de delco pour demain
  12. ce midi au démarrage elle avais le ralentis bien bas, après des petite accélération ça remonte mais jamais jusqu'au 1000t/m a ce moment là plus de petits "raté" mais après avoir fait un petit tour tout a recommencé démontage de la tête de delco (qui, en passant, est assez mal fichu avec son attache coincé le long de la culasse :( ) rien a signalé a mon avis mais je ne m'y connais pas bien, je vous poste donc des photos et si quelqu'un vois quelque chose d'inhabituel qu'il me le dise DZ Power tu parle de crépine juste sous la pompe dans le réservoir, c'est nettoyable? ou faut changer absolument toute la pompe??
  13. j'ai oublier de préciser un truc qui a peut etre son importance, le nettoyant est un nettoyant injecteur donc qui normalement ne lave pas le reservoir :confused4: enfin bref demain changement de filtre et aujourd'hui je regarde les durite un peu partout et la tete de delco une photo de notre filtre a aire en decembre dernier (comme ca les expers serons sur de savoir si c'est un cardu ou non :bigsmile: ) merci beaucoup a tous, je croi les doigts pour que se ne soit pas grand chose et qu'on trouve rapidement
  14. le courroie de distri a mois de deux ans donc de ce coté je ne m'inquiète pas trop oui elle démarre très bien que se soit a chaud ou a froid, après le démarrage on entend légèrement le moteur faiblir et revenir et l'on voit l'aiguille de compte tour légerement monter et descendre, d'ailleur je la trouve plus basse depuis que le probleme est plus intence avant elle était toujours au minimum a 1000t/m là elle est en dessous et descend un peu vers le trais du dessous mon mari a même vu ce matin que le ralenti c'est mis a bien moins (vers 500t/m) mais cela n'a pas recommencé depuis il m'a été expliquer que la pédale qui bouge c'est en fait la conséquence du broutage, en fait le moteur bouge et fait bouger la pédale et non l'inverse comme je le pensais donc cela n'ai pas un simptome mais un effet demain je démonte la tête de delco mais je sais pas trop quoi regarder, si elle est morte ça se vois?
  15. oui j'ai apris ce soir qu'en fait ce que je prenais pour un carbu n'est autre qu'un injecteur (honte a moi) bougie changé la semaine dernière, les câble des bougies on les a changé ya pas longtemps (6 mois) mais pas la tête de delco (que l'on vas vérifier) tous les filtre changé ya peu par contre on suspecte le filtre a huile de fuir <_< vidange de LDR prévu avant de partir nous n'avons pas regarder les prise d'aire, comment faire ? ya une métode ou simplement ajouter des colliers pour etre sur? tu coir que les couroie de liquide de frein ou de refroidissement peuvent faire brouter? la batterie est encore bonne le calorstat ca sert a quoi? je l'ai jamais changé (et je sais pas si ca a ete fait avant) je vais penser a le changer au plus vite mais j'avou que les frais commence a peser donc si ca ne viendrais pas de là notre probleme je préfaire attendre un petit peu c'est frustrant de faire des réparations et que la voiture roule moins bien apres, on vien de faire pleins de frais, j'aurai préféré la panne avant on aurai attendu pour certaine chose :( merci de l'aide DID77 j'espere qu'on vas trouver et que si d'autre on eu la meme chose qu'ils viennent partager SVP :)
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