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PeDrOdu69

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À propos de PeDrOdu69

  • Date de naissance 30/12/1986

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi Cabriolet 2.0E
  1. Ok, Bon apparemment faut trouver une pièce de "plomberie" filetée/taraudée pour adapter l'amortisseur de pression sur la pompe ! WhiskaS ;)
  2. Oscaro m'ont (enfin) remboursé mais plus d'un mois après, et 30 euros se sont volatilisés... oscaro c 'est fini pour moi :furious: Nickel pour la pompe reste plus qu'a gérer le soucis de l'accumulateur de pression !
  3. Up ! J'ai exactement le même problème que toi Tony sur mon coupé 2.2 ! Le démontage/remontage se fais assez facilement une fois qu'on a compris le système. Après sa reste du plastique donc faut pas y aller comme une brut non plus.... Je crois que la pièce ou tu est bloquer (et moi aussi d'ailleurs) est bien un accumulateur de pression ! Je vois deux solutions: - acheter une pièce (plomberie) pour adapter les 2 filetages. - ou alors commander la pièce de pression chez meyle qui sera j'espère compatible avec la pompe meyle.... Ps1:Tony a tu trouver que la pompe nageait un peu par rapport a la pompe d'origine ? Ps2: Y a un petit filtre (diamètre 1 cm) qui gène un peu la nouvelle pompe ??? chez toi aussi ? Merci, WhiskaS ;)
  4. Merci à tous, pour vos réponses complètes avec les schémas ! Ps: j'ai renvoyé mes pièces à oscaro, j'espère qu'il ne vont pas refuser le remboursement... Demain j'aurai le prix du devis (surement très salé <_< ) que j'avais demandé dans mon petit garage Audi a coté de chez moi ! Merci Buggy-seb pour le lien ;). je vais lui envoyé un e-mail. WhiskaS ;)
  5. Merci Buggy-Seb, Chez Oscaro tu peux rendre les pièces sous 15 jours après la date d'envois. Les FDP étant de 5 euros (livré en théorie en 48h). Pour la renvoyé j'irai voir demain a la poste mais a mon avis il ne rembourse pas les frais de renvoi. Malheureusement c'est la première fois que je commande la bas et c'est sans doute ma dernière fois. - Pompe Pierburg emballé dans un carton Valéo et vendu environ 20 euros plus chère que la Pierburg emballé dans le carton Pierburg ! - Et j'ai recu une Rotule de suspention pour peugeot/citroen (réf: 11417) à la place d'un Bouchon de réservoir avec clé (réf: 247519) J'avais deux avis différents d'oscaro et perso je viens de me faire le mien ! - Un pote a commandé pas mal de pièces aucun soucis. - Un de ses potes (garagiste) recois souvent les mauvaises pièces. Pour la référence de la pièce j'avais bien regardé et sa correspondait avec celle d'Audi malheureuement c'est sa le pire (de tout de facon la pompe valéo a l'air d'avoir la meme forme que la Pierburg pas assez large) ! et comme je n'avais aucune idée de la forme de la pièce d'origine je ne pouvais pas trop comparer :s Je vais regarder sur ton site Merci, WhiskaS, ;) Merci pour le lien dsts :)
  6. Je n'ai la voiture que depuis 5000 km environ et je n'ai mis que du SP 98, la voiture a 155 000 km. Mon ancien Cabriolet 2.0E tournait avec du SP 98 j'ai fais 25 000 - 30 000 km avec et je n'ai pas eu le moindre soucis. Et pourtant elle avait 211000 km En plus je crois que le 95 n'es pas vraiment recommandé pour nos voiture sachant qu'il me semble qu'elle devrait rouler au SUPER si je ne raconte pas n'importe quoi ??? J'avais lu que le SP 95 pouvait avoir des effets négatif sur la puissance de certains véhicules (exemple Audi RS2) donc ... WhiskaS ;)
  7. Salut a tous, Merci pour les réponses, Comme je l'ai marqué TomTomTom la pompe a essence Pierburg se monte sur les Audi RS 2 donc je ne pense pensent pas qu'il y es de problème niveau débit ! J'ai essayé de retrouvé ton topic sur ta pompe a essence, mais la fonction recherche bug a mort chez moi donc j'ai du mal à trouver, désolé si j'ai posté un message en double. http://www.oscaro.com/finder.asp Caractéristiques:(source oscaro) Pompe à carburant PIERBURG : 7.21651.50.0 Référence constructeur (Numéro OEM) : # VAG : 4A0 906 087 AA - 4A0 906 087 AC - 4A0 906 087 K - 4A0 906 087 L - 4A0 906 087 S - 4A0 906 087 T - 4A0 906 091 B - 895 906 089 D - 895 906 089 E - 895 906 091 B - 895 906 091 F Caractéristiques : # Numéro d'information technique : SI 0008 # Numéro d'information technique : SI 0032 # Pression (psi) : 94,3 # Pression [bar] : 6,5 # Voltage [V] : 12 # Type de fonctionnement : électrique Je suis allé voir mon mécano Audi a coté de chez moi, il m'a dit qu'il y avais deux modèles de pompe sur ce modèle, donc il va se renseigner et me dire si c'est compatible mais il n'étais pas franchement emballé quand je lui est dit si c'était possible de "caler" la pompe avec une sorte "d'entretoise". Avec la pression sa risquait de tout faire le camp.... Donc je vais renvoyé les pièces d'Oscaro ! puis je verrais bien ! la voiture restera immobilisé un petit moment pour ne pas courir de risque inutile. Si quelqu'un a un autre plan moins couteux je suis preneur. Merci, WhiskaS ;)
  8. Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai des explications sur la façon de monter ou d'adapter ma pompe à essence sur mon Audi Coupé 2.2 .(KV) Donc je suis allé chez Audi au pièces détachés, J'ai demandé le prix d'une pompe a essence pour mon modèle: 450€ ... Bref le gars me donne le devis et il me marque la référence de la pompe d'origine dessus. (référence d'origine: 895 906 089 E) Donc je vais sur oscaro.com pour chercher les prix et comparer et la je trouve 2 modèles qui correspondent a la référence d'origine. - Une Valéo a 280€ - Une Pierburg a 260€ (celle qui se monte apparemment sur les Rs2 d'après mes recherches) Donc je commande la Valéo puis 4 jour après (a cause du pont) je reçois mon colis ! je m'empresse de l'ouvrir et je vois un carton Valéo vert avec à l'intérieur une pompe a essence Pierburg (20 € - chère) vive l'escroquerie ! bref Sachant que ma pompe siffle et que je n'ai pas envi de rentrer en conflit pour 20 euros je décide de démonter ma pompe sur la voiture et la stupeur je m'aperçois que la pompe d'origine est bien plus large que la pompe Pierburg donc le montage n'est pas possible car elle va nager dedans ! Donc j'aimerai avoir des renseignements auprès de ceux qui ont déjà fais cette manipulation. Ou sinon je renvois la pompe a Oscaro et je vais installer une pompe d'origine chez mon garagiste. Merci d'avance, WhiskaS, ;)
  9. Et Ben voila comme on dit, sa c'est fait ! Mon Audi Cabriolet 2.0E a été vendu, il y a environ 2 semaines a un passionné de belles voitures, elle sera bien entretenue j'en ai aucun doute :bigthumbup: Je me suis donc retrouvé a pied et sans voiture et surtout sans Audi pendant 2 semaines ... Et me voici de retour avec une nouvelle voiture (pas si nouvelle que sa d'ailleurs), C'est l'ancienne de Milaneus, J'ai donc acheté son Audi coupé 2.2E de 1989 ! L'auto est en très bonne état la peinture, les jantes ..., elle tourne comme une horloge (151500 km)... 5h de route pour aller la chercher, 1 nuit a l'hôtel, et 5 H de route pour revenir (merci a ma copine) et je ne regrette rien,elle valait vraiment le coup et l'échappement Rémus :eldiablo: c'est largement plus jouissif en vrai que sur les vidéos. :wub: Un GRAND Merci à Milaneus, pour ses vidéos, photos, explications, son accueil, sa gentillesse..... Franchement rien a dire. Voiture très propre int/ext, pleins de pièces donné etc... un vrai passionné. C'est un gars comme il en existe de moins en moins, si vous devez faire des transactions avec lui je le recommande a 100% :bigsmile: Dessus je compte : - Remettre un pédalier d'origine. - Re-modifier la hauteur des siège (vraiment trop haute) je pense faire une réglage sur mesure, - Modifier les haut parleurs (1 est en panne) et les autres la qualité n'es pas trop au top ! - Un gros nettoyage intérieur et baie moteur quand j'aurai un peu de temps, - Peut-être peindre les étriers de freins en rouge (pas sur). - Lui greffer un pare choc V6/S2 si c'est compatible ? et si j'en trouve un of course (pour la rendre encore plus agressive) - J'allais oublié les poussoirs hydrauliques - Et la pompe a essence et/ou le contacteur qui serrait en défaut (affaire a suivre).. si certain peuvent m'en dire plus comment le tester etc ... Pour les photos il faudra attendre ce w-e, normalement je descend sur Annecy j'espère qu'il fera beau ! Voila :) A bientot Merci, WhiskaS ;)
  10. Salut, merci pour le com' Le Cab' et la 80 1.8E sont toujours dans la famille. Mais je commence a loucher sur les coupé 80/90 mais dur dur dans trouver dans des états corrects. :s Bref vivement l'été qu'on décapote un peu nos cabriolets, Y en a marre de se froid de Sibérie.... WhiskaS ;)
  11. bienvenue, Super belle cette Audi 80 1.8 E. :bigthumbup: 112 cv pour 1050 Kg moi je trouve sa largement suffisant pour faire des petits dépassements, et pour rouler au quotidien. :rolleyes: :eldiablo: petite anecdote de 15 ans en arrière, mon père avait fais la "course" a l'époque avec sa 80 b3 1.8E sur les routes du Portugal contre une golf 2 GTi (équipé du même moteur il me semble) 1.8 8soupapes et c'est l'Audi qui a terminé en tête. (Normal Audi power) Bonne continuation au volant de ta titine Fanatiko-Audi ;)
  12. Salut bonne année a tous, J'ai essayé les 2 véhicules car moi aussi j'avais le meme dilemme que toi. 2 véhicules totalement différents. Le cabriolet 2.3 10V est vraiment fait pour la balade, sonorité agréable avec une ligne Remus et puis un cabriolet Audi c'est la classe, c'est fiable et c'est tellement beau.... (suspension un peu molle d'origine) et la consommation est importante pour les prestations (avis personnel). Le coupé 2.3 20v est fait pour la balade (avec le toit ouvrant cest la classe) mais aussi pour attaquer, le moteur très agréable a bas comme a haut régime (avis perso),tenue de route excellente, sonorité très agréable d'origine, bref très joli aussi... attention a la consommation assez élevé (mais au moins sa avance) Le cabriolet ne possède que 4 places alors que le coupé en possède 5 merci, WhiskaS ;)
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