Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

notre A6 TDI de 2000 totalise ses 210000 km, avec un turbo changé a 195000

y a que les amortos d 'origine qui font que c'est un peu mou :bigthumbup:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

çà va, je suis rassuré! moi qui croyais que les 214000 de ma 100TQ c'était beaucoup!

vu certaines, je suis encore au rodage! :bigsmile:

et dire que j'ai faillis pas la prendre a cause de son kilométrage... :rolleyes:

Posté(e)

Non, c'est increvable ces voitures. Par contre ma 90, je ne sais pas encore combien de temps elle va faire :P

J'ai passé aujourd'hui les 300Mkm

Posté(e)

ma 90 quattro gpl vient de passer les 330 000 km ( doucement mais surement, avec le garage maintenant je roule avec plusieur caisse alors celle la roule moins )

j y ai fais toutes les rotules et une bonne geometrie et ca roule!!

bon elle commence a fumer bleu !!!! :( (1l d huile au 1000km ) peu etre que des joints de queues de soupape y ferai deja bcp.

dans quelque tps on cherchera une S4 ou une S3 a monter au gpl pour la remplacer

Posté(e)

dans quelque tps on cherchera une S4 ou une S3 a monter au gpl pour la remplacer

attention , les talibans vont arriver :bigsmile:

Posté(e)

salut à tous

mois j'en suis à un peut plus de 360 000 km avec ma 200 turbo,une vrai merveille mis à part les petites reparation normals due à son kilometrage mais c'est une merveille que des collegues traitent de poubelle car ils ne connaissent pas la marque,vus qu'ils sont plus branchés voitures française.

et oui,personne n'est parfait hein?

hugues

Posté(e)

215000 kms pour la 80 1.6 TD de mon pere.....aucun problèmes, sauf une pompe a eau a 130000 kms (1 mois apres l'avoir achetée <_< ) ainsi que l'éméteur et recepteur d'embrayage

mais sincerement c'est une merveille!!! rien que quand tu fermes la porte du conducteur, vu le bruit e tle poids...tu fais, ok la je peux partir :)

elle fait un peu de bruit..mais ce coup de pied au c*..terrible! et surtout, pour bientot 17 ans, tu te surprends a rouler a + de 100 km/h parce que en dessous, ta limite l'impression de devoir retrograder en 4 :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ca y est l audi 90 a etait remplacé!!!!

fin du parcours a 335 000 km

je sais pas si je la garde ou la vends ( pour ce que je vais en tirer )

maintenant c est a4 1.8 turbo quattro 140 000 km

Posté(e)

bonjour àtous,

J'ai vendu mon Audi A6 - 2,5 M tdi avec 255 000KM, pensant que c'était le moment. Mon mari ne souhaitait pas la changer. Pour lui elle pouvait encore en faire autant. J'ai repris une Audi A4 - 2,0 L 140 cv, et j'espère être aussi satisfaite.

Posté(e)

he beh ya du rouleur depuis la derniere fois que g posté ma titine vient d'atteindre les 145000 Km avec un aller-retour o Portugal sans probleme a l'instar de quelques un que g croisé sur le bas coté en y allant :bigsmile: pas tres nerveux cet engin mais j'adore ya pas de turbo pas d'injection mais ca roule (bizarrement le reservoir descend moins vite dernierement :P )

Posté(e)

Bon aujourd'hui 301Mkm mais je ne veux plus la garder! çà consomme trop <_<

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'en suis à ma 3° AUDI après quelques années de soucis avec nos constructeurs "gaulois".

- 80 1.8 S de 1988

- A6 1.8 T de 1997

- A6 2.5 TDI de 1998

Les deux premières sont restées dans la famille et roulent toujours, la 80 accusant 332000 kms

avec l'embrayage d'origine. En dehors des pièces "d'usure", la transmission gauche , le démarreur

et les joints de queues de soupapes ont été changés et seulement ça.

Alors je reste très confiant en mon A6 et ses 180000 kms.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens d'acquerir cette audi coupé 2.3 L de 1990,elle affiche 310000 km la derniere distribution faite a été a 106000 km,depuis quelle a atteint 160000 km l'ancien prorio na fait aucun frais dessus a part une vidange a 200000 et batterie a 250000.

Qu'en penser vous 110000 km sans faire de vidange (l'ancien proprio un ami qui tant que ca roule),je viens de la faire mais le pire c'eta&it le filtre a huile bloquer et dans un etat pitoyable.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bo,jour.

Coupé GT 1.8L 285000km, en pleine forme et en demande 100000 de plus au moins...

Posté(e)

Modo si tu m'entends enlève cette reponse (anterieure) qui n'a rien à faire ici... (y en a qui devraient reflechir avant de poster...) :unsure:

Posté(e)

moi j'ai une audi 80 tdi 1.9 de 1994 et elle est a 386 000 km et marche tres bien, qui dit mieux

Bonjour,

Pourrais tu poster quelques photos de ta belle stp? :malelovies:

Bravo pour le kilométrage. :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :jap:

Une Audi 80 1.6 TD de 1989 avec 313000 km au compteur.

Et je ne souhaite pas du tout m'en séparer, économique, fiable bref :hot: :malelovies:

Les photos arrivent :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mon Audi cabrio 2,3l de 1992 comptabilise 245000 km au compteur.

Pas de consommation d'huile, ni d'eau, pas de fumée, ce moteur semble indestructible.

Modifié par TMGecko
Posté(e)

et ben!!! quand je vois vos kilometrages sa laisse reveur, moi qui veut acheter une audi tdi, je pense me laisser tenter, pour le moment, je roule en golf 1.6d...390000 bornes, mais c'est pas audi alors...

Posté(e)

Et moi quand je vois que ma 80 n'a "que" 150000km.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour moi , 247000 km avec une Audi 80 Turbo D de 1989 ... tout est d´origine mis à part les moyeux de transmissions et les triangles de suspensions :eldiablo:

C´est du solide ces bête-lá :bigthumbup:

Elle en est actuellement à 265200 km et toujours rien à signaler :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en trai d'importer de Suisse une A3 (hors catégorie ici) mais elle a 245.000 km

Dès que je l'ai, je poste la photo du compteur

A+

Posté(e)

bon je vois que je detiens toujours le record 387 000 km pour mon audi 80 TDI 1.9 de 1994 mais bon le joint de culasse est mort et depuis elle fais un bruit de tracteur et a perdu beaucoup de son acceleration.si un bon mecano sait le changer le joint de culasse pour pas cher qu'il me reponde pliz

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

AUDI 100 2.5 TDI de 1992 ........voir la photo dans ma signature ....392 000 Km

qui dit mieux ???.... alors j'ai donc le record !!!! :bigthumbup: :bleble: mais aujourd'hui elle est HS , elle a rendu l'âme en juillet 2006 et elle est partie en destruction sniff.

Modifié par ludoboy
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

c'est la pompe à eau qui est tombée en panne.

le truc c'est que la pompe à eau est branché sur la courroie de distribution et que la courroie avait été changé peu de temps avant mais malheureusement pas la pompe à eau .

comme c'est une grosse intervention, j'ai laissé trainer, le moteur est donc monté en T° , puis une durite du circuit de refroidissement à cassé et le moteur ne tournait plus rond, il s'était certainement dilaté un peu.

le truc c'est qu'avec des vieilles voitures, tu te dis tout le temps "jusqu'à quand je continu à investir dedans?"

s'en était trop , j'ai donc pris la décision de m'en débarrasser, et c'est vrai que ça fait mal au coeur de s'en séparer après qu'elle nous ai rendu tant de services.

voilà , sniff sniff

allez, pour le plaisir j'insère la photo:

p9180004smallzt2.jpg

p9180002smallmj1.jpg

p9090011smallzx1.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ah misere!!!!

Enfin tu es resté chez Audi, c'est bien :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

t'inquiètes , Audi c'est pour la vie, je viens d'acquérir une A4 avant , ma prochaine sera une A6 ou A6 allroad ou alors un Q7 si j'en ai 3. mais Audi 4 ever

Posté(e)

bonsoir a tous, mon frere a une 200 20v quattro de 1991 et elle totalise : 497000kms mecanique et carrosserie d'origine.

Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, sacré performance.

Invité ludoboy
Posté(e)

@URboulon: une ptite photo de la voiture + compteur !!! ???

Posté(e)

salut ,j'aurait ete conptant de le mettre mais le conpteur a ete renplacé et affiche 187000kms par contre le carnet est dispo et bien chargé(vag) mais cite les kilos reel de l'auto,je vous les mettré demain.

Posté(e)

Bonjour à tous,

La mienne est une 80 GTE de 1984, elle affiche 307.000 au compteur

Qqs petites fuites huile, sinon, ca roule!!!

Je vais poster le tableau de bord dès que possible.

A+

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
voici enfin la photo de mon nouveau kilométrage ... !

Hello

Voici mon nouveau kilométrage de ma bonne vieille 80 1.8S ... qui roule à merveille avec une conso de rêve (6.2 au 100) et pas un bruit anormal ... à 342 000 km !!!!!

photo0029qa9.jpg

post-435-1176321694_thumb.jpg

Posté(e)

Slt,

Moi sur ma 80 essence de 2 litres, elle a 115.700 km et elle a 14 ans

Une merveille.

Dans la gamme audi, quels véhicules sont aussi efficace ?

Posté(e)

:bigthumbup:

J'ignore si toute la gamme des véhicules Audi de cette époque là était aussi fiable mais mon Audi 80 qui est d'avril 1989 et qui a eu donc 18 ans le 4 avril ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route ...

La carosserie est nickel, l'intérieur également à l'exception d'une usure du rebord de siège conducteur et aujourd'hui mon fils fait ses premiers kilomètres avec ce véhicule et il se régale !

Une seule intervention au niveau des joints de queue de soupape et c'est tout ....

Posté(e)

Je crois tenir le record 376 800 kms et ca roule encore très fort...

par contre les factures ne tiennes pas dans la boite a g. B)

Voilà ca c'est fait. :bigthumbup:

l'embrayage a tenu 300 mkms ;)

elle a été un peu nettoyée depuis.

Ciao :coucou:

REDG

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une audi coupé 2,3E 5 cylindre qui a passée les 308 000 km, pas de soucis , enfin toujours un soucis de bruit de boite a chaud et au ralenti qui fait le moteur instable malgre un paquet de temps et de remplacement de pieces je pense que c'est plutot dans la boite de vitesse que le soucis est logé. Mais le probleme ne s'amplifi pas malgre que cela fait 4 ans que c'est comme ca :( Enfin sinon la carosserie ok et le moteur tourne bien , les seules pieces qui me manques sont un antibrouillard blanc et un siege conducteur vu que le mien a cassé :s

Oui je sais elle est pas comme neuve mais je la remet petit a petit en etat pour la sortir au grandes occasions :) vu que je ne l'utilise plus.

voili voilou