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toubab

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À propos de toubab

  • Date de naissance 15/01/1969

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. Ok, merci pour l'accoudoir, mais sais-tu comment oter la console autour du frein à main ?
  2. Put..., :colere: Impossible de sortir la console arrière. Elle semble coincer au niveau du frein à main mais tout bouge. Et comment démonter l'accoudoir, je veux dire le désolidariser de la console ?
  3. toubab

    Rnsd

    Salut à tous, :coucou: Je confirme que le xcarlink n'a aucune influence sur le Bose, l'ayant moi-même installé.
  4. Ok pour les fixations frontales, je vais donc montrer au cendrier qui est le patron :colere: et j'ai également la patine. Ta dernière photo reflète éxactement ce que sera la mienne,elle a le volant sport et je lui installe le cuir noir ainsi que le symphony tout comme la tienne. :bien: En tout cas tu m'as vachement aidé et je te tiens au courant du bon déroulement de l'opération. Avec tous mes remerciements. :jap:
  5. Merci pour cette photo, vivement le remontage.....
  6. Ok, j'essaie de te faire ça au fur et à mesure du démontage hormis poste et clim qui sont déjà démontés.
  7. Super ge83, là tu va me sauver, je le sens... - poste OK - clim OK - cendrier bouge mais ne sort pas - les deux écrous en partie supérieure OK - pommeau levier vitesse OK - comment oter le soufflet Je rattaque demain matin et oui j'enlève la console arrière pour tout nettoyer du fait que j'ai sorti tous les sièges. J'ai la console 2 din complète avec son habillage, le bloc clim, le cendrier, le cadre des interrupteurs supérieurs et bien sur le poste. Merci pour toutes ces infos.
  8. Excuse ge83, j'avais pas vu ta question. La console avant contenant autoradio, clim etc.. La console arrière avec accoudoir, frein à main... Il me semble qu'il faille également démonter la console ar, non ?
  9. Salut gazzy, J'ai déjà regardé sur ETKA mais mon soucis est de savoir quels éléments sont à déclipser (et sans les casser) pour atteindre les fixations. Si tu disposes d'un schéma de démontage, je suis preneur. Merci à toi.
  10. Salut ge83, merci pour ta rapidité d'intervention. Je coince car je ne trouve pas les vis ou fixations des deux consoles ( av et ar ). Quant au concert II, c'est le concert cd 1 din. Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.
  11. Bonsoir à tous, Je refais une petite beauté à mon A6 en lui installant un cuir sport et passage d'un concert 2 au symphonie. Comme indiqué dans le titre, j'ai commencé le démontage de ma console(autoradio;commande de clim),mais après je bloque(peur de casser quelque chose). Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas d'infos concernant les consoles d'A6 C5. Merci à ceux qui pourront m'aider. A plus.
  12. Salut à tous, La même pour moi, aucun soucis avec les PS2. Et énorme changement par rapport aux Nankang avec lesquels j'avais presque l'impression de rouler sur de l'huile par temps de pluie(gare aux rond-point...). De plus, ils sont très bruyants. Mais c'est comme tout, on en a pour son argent....
  13. Salut FranckyGT, A priori, même face avant (capot et ailes) pour les cab que pour les 80 à partir de 09/1991, hormis les optiques et le pare-chocs sur certains modèles.
  14. Salut lamine, :coucou: J'ai eu le même soucis lors de l'achat de mes jantes chaussées de pneus Nankang. Résolu par la monte de quatre Michelin.(plus de bruit de roulement et tenue sur chaussée mouillée transformée). :)
  15. Trouvé sur ElsaWin pour 80(8C): Tous les 90 000 km A effectuer en supplément de l'entretien de révision : Courroie trapézo|dale à nervures : remplacement (uniquement moteurs 6 cyl. > 1994) Courroie crantée d'entraînement de l'arbre à cames et galet-tendeur : remplacement (moteurs TDI uniquement) Tous les 120 000 km A effectuer en supplément de l'entretien de révision : Courroie trapézo|dale à nervures : remplacement (uniquement moteurs 6 cyl. 1995 >) Courroie crantée : remplacement (uniquement moteurs à essence 4 et 5 cyl.) Courroie crantée d'entraînement d'arbre à cames : remplacement (uniquement moteurs turbodiesel) Donc, je ne suis pas dans les clous, ça n'est pas 60, ni 120 pour les TDI, mais 90 000 kms. Vite, un kit distri.
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