Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous...pour ma 3 ème A4 (deux B5 une B6 avant) achetée il y a 14 mois à 200 000 km,elle a à ce jour 232 000...je dois voir les "fameux"bras qui claque au train avant et sinon elle marche impèk...deja 7 audi au compteur (28 ème anneaux et oui...)serai encore fidele longtemp a Audi,meme si ca "coute" un peu(quand ca merdouille)rare mais ca arrive...a4.bmp

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Petite photo souvenir de ma 80, je l'ai revendue avec 265.000 kms et 21 ans 1/2, le synchro de 3eme ayant eu l'idée de casser à 264.000 :furious: Dommage, elle était dans la famille depuis 14 ans, et nous avait accompagné pendant 140.000 kms :bien:

Pas de grosses pannes si ce n'est le chauffage absent des aérateurs centraux, suspension usée et freins très usés.

J'ai eu des nouvelles (je passe deux fois par semaine à coté), elle ne roule plus beaucoup mais à réussi son dernier CT (je ne sais pas si des réparations ont été faites)

sany00292.jpg

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je possede une audi 2l e 90 cv nov 1991 qui a 240 000 kms elle fonctionne parfaitement elle peut donc faire encore 100 000 kms

Posté(e)

bonjour tout le monde

bon bah moi j'ai une audi 90 coupe 2.2E de fevrier de 1989

elle a 256.000 kms au compteur et faut retirer 99.000 kms car le compteur n'est pas d'origine suite a une casse

de l'ancien photo a l'appuie

679893IMG5248.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

J'apporte ma contribution en vous parlant de mon break 80 TDI de 1995(achetée à 190000kms en 2003) dont le compteur est bloqué depuis deux contrôles techniques à 385000 kms, sachant que je fais 110 kms/jour pour aller au boulot et que je prend de temps en temps la moto, je pense ne pas etre loin des 500 000kms.

Un seul soucis majeur, le train avant (tout à changer, pas fait cause finances) et quelques soucis electriques mineurs duent à l'usure du faisceau (au niveau des portes et du hayon).

Mais elle ne m'a jamais fais "faux bond" et démare au quart de tour tous les matins(-7° ce matin).

Avant j'avais une 1,8S de 1989 que j'ai donné à 280 000 kms(il y a 8 ans) à un pote pour son fils qui roule tjrs avec ...(!!)