Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Voici la mienne  smile.gif

Audi 80 Tdi an 92 acheter neuve  icon29.gif

user posted image

33327[/snapback]

Que de souvenir en voyant cette photo rolleyes.gif moi (mes parents) l'ont vendue alors qu'elle avait 165000kms achetée neuve en 1995 Design edition quand a ma voiture elle a

17 800 000 Métres hot.gifhot.gifhot.gif

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Felicitation a toutes vos audi

En efeft c'est du solide

Moi j'ai planté ma 90 en 2.2 L , elle tournait super bien avec 210 000 petits kms

Snif que des regrets

Sinon, un malheur ne venant jamais seul, le mecano de ma boite viens de tomber le 2.4 D d'un toyota Hilux , ayant rendu l'ame cette semaine, apres 15 ans de fidele et loyaux services (comprenez par la qu'il faisait beaucoup de piste et chargé a bloc pour les joies des travaux publics) à ... 650 000 kms.

Du coup demain je prendrais quelques photos, il le merite tout de meme !

Voila, je voulais lui rendre ce petit homage que quelques anonymes liront , lol

Je vous souhaite plein de hilometres de bonheur avec vos audi, recors a battre ?

Ah au fait ,jamais 2 sans 3, un taxi (grec?) a refilé sa caisse achetée neuve(une mercos 240 D ayant atteind 1 000 000 de kms) au musée Mercedes en echange (cadeau) d'une super CDI derniere generation vitres electriques, pneus neufs, radio cd, ...... c'est pas beau ca ?

BOn allez, bye

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon aller, je continu...

Audi 90 2.2E 1986 que je dois vendre pour des broutilles :

presque 290 000 km. elle continue a rouler. PAs de soucis moteur...

post-1794-1113430615_thumb.jpg

Modifié par evosis
Posté(e) (modifié)
coucou.gif

Hello, moi, ma 80 2.0 essence de 1990 a 244.000 kms

A part une remise en état de la culasse (rectif + joints),au 

début du mois, rien à signaler... Une merveille !!!

Désolé, pas de photo pour le moment.

62729[/snapback]

Enfin,

voiçi mes photos prises aujourd'hui même ... 246.000 kms maintenant

Modifié par nico-tine
Posté(e)
Bon aller, je continu...

Audi 90 2.2E 1986 que je dois vendre pour des broutilles :

presque 290 000 km. elle continue a rouler. PAs de soucis moteur...

137305[/snapback]

c est quel modele ta 90 ??

ca fait plaisir de voir qu il reste des 90 de la generation de la mienne!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon audi 80 de 1989, en TD 1.6 vient de franchir les 310'000 km. Elle tourne encore comme un moulin avec quelques vibrations au ralenti cependant.

J'ai dû changer la pompe à eau vers les 290'000 km ainsi que les injecteurs vers 220'000 (par précaution).

A part ça, rien, consomme très peu d'huile : la voiture la plus économique que je connaisse ! Mécanique extrêmement fiable et sécurisante.

Je pense que si le moteur venait à lâcher, je ferais un échange standard tellement j'en suis content. Ca peut paraître stupide de faire ça sur une aussi vieille bagnole mais le chassis et la carrosserie sont encore en très bon état et toute l'électronique embarquée dans les voitures actuelles me dérange trop.

Posté(e)

Ai revendu mon Audi A4 Avant, il y a un mois, avec 220000kms sans aucun problème et un contrôle technique vierge... bien.gif

Posté(e)

slt les gars moi j ai une 90 2.0 de 1989 avec 263000 kms rien de special ne bouffe aucun litre d huile tout d origine et a encore sa peche de jeune filles (pompe a essence change il y a 2 mois ) ange.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut coucou.gif

Ma 200 20v de 1990 va allègrement sur ses 340000 km sans aucun souci....

moteur,turbo,boite,pont,amortisseurs et même ligne d'echappement d'origine.....

contrôle technique vierge il y a 15 jours. bien.gif

Philippe wink.gif

Posté(e)

Salut,

Ma 200turbo de 1987 viens de passer 380.000kms. Comme tout le monde : ligne d'échappement et embrayage d'origine. smile.gif

J'ai changé l'accumulteur de pression hydraulique, un cardan AVD, le maître cylindre émetteur d'embrayage et l'activateur du circuit de refroidissement du turbo.

Et puis mais c'est normal : 3 fois les disques et plaquettes de freins AV et 1 fois les AR et 3 fois les 4 amortisseurs (je soigne ma tenue de route, ça peut servir....) et bien sûr 3 fois la distribution dont une pompe à eau en préventif.

PJ coucou.gif

post-4374-1126209141_thumb.jpg

Posté(e)

Tout est dans la photo, par contre depuis elle à pris encore 10 000 km, ce qui nous fait 410 000 (tout d'origine dont embrayage en dehors des pièces d'usure habituelles)

post-3033-1126360152_thumb.jpg

Posté(e)

Salut à tous

eh bien la mienne une 80 2l de juillet 1993 n'affiche que 143 500 km

Après un long repos, laisser à l'abandon par l'ancien propriétaire (mon père)

vidanges, pompe à eau + durites et pastille, distribution, pneux, démarreur, batterie, bougies, triangles, rotules. Le tout moins d'un mois. Avec tout cela et vu vos KM elle est repartie pour longtemps.

coucou.gif @+

Posté(e)

bonjour

la 1er 100 1.8 75cv 1983 type (44dr2) 372.000km (devant la maison, je vais même certainement la donner au plus offrant pour piece)

la 2e 1.8 90cv 1987 type (44ds2) 342.000 (et elle roule toujours c'est le fiston qui roule avec depuis son permis en fevrier)

la 3 e 2.0E 115cv 1994 type (C4) 190.000 pour le moment wink.gif

à bientôt bye thierry

Posté(e)

coucou.gif

Mon père a touours son Audi 80 1.8S bleu glacier métal de 11/1989

Elle totalise today 450000 kms...mais la semaine dernière patatrac réalésage et le reste...

Mais bon bien.gif

Posté(e)

Apres une grosse revision faite par moi-meme cet ete mon break 80 TDI vient de passer le cap des 240000 kms.Rien a signaler a part la faiblesse des silents blocs de triangles du train avant.Prochaine operation les amortisseurs arriere.

bien.gif

Posté(e)

pour ma part : 315.000 km avec une 80 TD 1.6l de 1989.

elle roule toujours, moteur silencieux, un peu raide avec ses suspensions rabaissées mais bon.

aujourd'hui je roule avec une 1.9l TDI Avant de 1993 avec "seulement"

150.000 km.

super état... à part un petit servo frein qui fait des siennes (pédale dure^au ralenti) si qqun à un tuyau... wink.gif

en effet, pour l'instant, je prie pour que ne soit qu'une durite.

Posté(e)

elle roule toujours, moteur silencieux, un peu raide avec ses suspensions rabaissées mais bon.

150.000 km.

super état... à part un petit servo frein qui fait des siennes (pédale dure^au ralenti) si qqun à un tuyau... wink.gif

316241[/snapback]

Regarde du cote de la pompe a vide,j' ai eu un petit souci au niveau de la partie superieure de cette pompe, le plastique etait devenu poreux, j' en ai recupere une sur une Seat toledo (40€ a la casse ) et c' est reparti.

Sinon pour en revenir au forts kilometrages, il suffit d' observer le nombre de 80 et 90 que l' on voit rouler de nos jours .................. icon23.gificon23.gif

Posté(e)
salut, ma 100 2,8 V6  de nov. 91 totalise 265000 km et je l'ai depuis 8 ans. Mon entourage n'en revient pas quand je lui dit qu'elle a 13 ans. Au niveau entretien, je n'ai fait que les choses courantes comme sur n'importe qu'elle voiture. Par contre, je n'ai pas le matos pour mettre des photos, désolé...

30486[/snapback]

biggthumpup.gif salut tout le monde

ras à 255000 kms increvable,infatigable, toujours en vente sur les exellents site audi ,le kilometrage doit faire peur

Posté(e)

yo ba moi c est pareil ...pas d image pour le moment alors faudra me croire

audi 90 de 1990 2.3E ( 89ng92)

285.000 ( et des briquettes)

bientot changement de pompe a essence plus filtre ( c est la deuxiéme fois , sic)

et 4 bon conti en 195x60x14 v pour passer l hiver

a oui je vient de faire la courroie de distri a 282.000 + les courroies d'accesssoire

j ais acheter mon audi en 1995 , au garage , pour une poignée de graviers , à 128.000 .. les néophites deviennent tout pàle quand je leurs raconte ça ...

lol

je l entretein du mieux que je peux , je suis pas mécano , mais je marque tout se qui doit étre fait , et je fait monter que des piéces d'origines .

l audi dort dans un garage , bien au chaud , je suis sur que cela fait la différence ...

j vous envoie un image de mon compteur , des que ...

coucou.gif

Posté(e)

150.000 km.

316241[/snapback]

Un des meilleur moteur de cette generation en 4 cylindre !

Mon pere sur la passat l'a emener a 300000 puis revendu au a de la famille, il tourne tjs encore sans consommer une goute d'huile avec TOUT d'origine sauf la ligne d'echappement. Faudrais que j'aille voir (en tout cas elle tapait tjs encore les 185km/h compteur comme au debut bien.gif )

Tout ca pour une moyenne de conso de 4.3l/100 et surtout (gros avantage a l'epoque) c'est une 4ch fiscaux lol

Invité buggy-seb
Posté(e)

pour moi 256000 Kms avec toutes les révisions qui s'impose trés satisfait elle fait tous les jours entre 100 et 300 Kms

mécanique trés robuste que l'on voit de moins en moins et de plus trés économique dans sa catégorie même avec les nouvelles génération.

Pour moi je lui donnerait bien encore quelques Kms de plus bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
hot.gif

ma bonne vieille audi 80 1.8S (NE2) de 03/1989 accuse les 301 000 km sans blème ;

commence à radoter au niveau du ralenti et de la direction mais elle a encore toute sa tête !

amicalement

30222[/snapback]

voici enfin la photo de mon nouveau kilométrage ... !

post-435-1134942683_thumb.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)
pour moi 256000 Kms avec toutes les révisions qui s'impose trés satisfait elle fait tous les jours entre 100 et 300 Kms

mécanique trés robuste que l'on voit de moins en moins et de plus trés économique dans sa catégorie même avec les nouvelles génération.

Pour moi je lui donnerait bien encore quelques Kms de plus bien.gif

375303[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif 262000 kms a aujourd'hui bleble.gifange.gif

Posté(e)

Mon break 80Tdi a 246000 kms au competur (il a été changé avant de passer la frontière allemande dry.gif ) vu que je pense pas que celui qui a été mis ait plus de bornes que l'ancien , la voiture a donc au mininum le kilométrage du compteur , et elle est nickel .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ben moi, j'ai une audi 80 1,9L TD de 1994 avec au compteur 272 000 km !!!

bon la, changement étrier de freins avant, car le piston avant droite reste grippé et ca freine pas terrible !!

136€ les 2 d'origine !!

mis a part l'entretien courant, rien à signaler !!!

super voiture !! :bien: :jap:

Posté(e)

Et voila, ca y est vous l'avez votre record :

Audi A6 2,5 TDI 140 CV (5 cylindres) boite 6 vitesses de 1995 :

Distribution qui lache à 120.000 Km (à 130 Km/H sur l'autoroute) => Bilan (et je ne comprend toujours pas comment j'ai pu avoir autant de bol) 1 piston à changer :P

(pris en garantie par le garage)

Durite de flotte (la grosse qui va sur le radiateur) qui pète à 320.000 Km (la culasse a pris 2/10eme, donc changée)

+ de 300.000 Km en tractant un van d'en moyenne 1 tonne.

Jamais une goutte d'huile rajoutée entre 2 vidanges (tous les 25.000 Km avec de la 5W40 depuis le début)

Embrayage d'origine refait à 400.000 Km (il pouvait en faire encore)

Aucun probleme particulier si ce n'est la vanne EGR et elle fume un peu noir...

Toujours à 220 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, une dernière pointe à 245 compteur (234 sur la clim) à ..... 450.000 Km !!! (Bon ok, il y avait une légère descente avant une belle ligne droite :P )

A ma connaissance le meilleur moteur mazout du monde :bien:

535 516 Km :coucou:

Image IPB

Posté(e)

il roule tjs ce tdi ?? :rolleyes:

Posté(e)

wouah!!! impréssionnant tout ces kms! :blink:

Pour ma part 285000 et des poussieres avec ma 90 2.0l i de 88 et roule comme au premier jour.

Ligne echapement changée, 4 amortos, disque et plaquette avant arriere et etriers arrierre, 1 bobine et 2 relais de je sais plus le nom??? bref des bricoles quoi!

et il faut que j'investisse dans les cables électrique, elle cafouille un peu quand il fait humide.

:bigthumbup:

PS : j'arrive pas à poster de photo ca me saoul :colere:

Posté(e)

il roule tjs ce tdi ?? :rolleyes:

Oui bien sur, mais malheureusement le controle technique ne repassera pas cette année (elle fume vraiment noir quand on tire dessus). Je m'en sers encore chez moi sur mon exploitation. Au passage gros coup de chapeau à Audi pour la qualité de fabrication et l'assemblage, aucun bruit de tole ou de quelque vibration quand on ferme la porte, on se sent comme dans son salon :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi , 247000 km avec une Audi 80 Turbo D de 1989 ... tout est d´origine mis à part les moyeux de transmissions et les triangles de suspensions :eldiablo:

C´est du solide ces bête-lá :bigthumbup:

Invité tfox1981
Posté(e)

On a roulé 475000 km avec une audi 80 turbo diesel 89 sans avoir d changeret maintenant on adécidé de la revendre pour 800euro...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Oui bien sur, mais malheureusement le controle technique ne repassera pas cette année (elle fume vraiment noir quand on tire dessus). Je m'en sers encore chez moi sur mon exploitation. Au passage gros coup de chapeau à Audi pour la qualité de fabrication et l'assemblage, aucun bruit de tole ou de quelque vibration quand on ferme la porte, on se sent comme dans son salon :bigthumbup:

Vois pour changer ta vane EGR et quelques durites percées et tu retrouveras ta voiture du premier jour avec sa pêche et en plus elle passera le CT sans problème.

@+ :bien:

Posté(e)

Vois pour changer ta vane EGR et quelques durites percées et tu retrouveras ta voiture du premier jour avec sa pêche et en plus elle passera le CT sans problème.

@+ :bien:

Ben je l'ai debranché, mais trop tard, apres avoir nettoyé le catalyseur et démonté le collecteur d'admission, je me suis rendu compte que la crasse était partout, et il faudrait un outil special pour aller gratter derriere les soupapes pour esperer retrouver un vehicule "clean". De plus, je n'en ai plus l'utilité depuis que j'ai mon A4. Soit dit au passage, même si j'adore mon A4 (modele 2000) -et qui de plus est bien chaussée en 245/45/17- je trouve que l'A6 etait vraiment un cran au dessus, dans presque tous les domaines, meme en tenue de route avec du 205/60/15...

Posté(e)

eh beh :blink: faut croire que la mienne a une bonne esperance de vie avec ses 136 000 Km :biere:

ya que la jetta ki pourra concurrencé vos kilomettrages mais c pas une Audi :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai une Audi80 Avant en 1.9l TDI 90, 290.000km, elle roule bien, pas de gros soucis avec... une peinture intégrale en 2002 suit à un petit accident, pas grave mais la voiture était griffée tout autour... donc peinture neuve!!!

Juste un soucis de ralenti, qui n'est pas stable, et ça me l'avait déjà fait il y a 100.000km... pis qques petits problèmes d'ordre électriques, les clignos qui restent allumés parfois (à gauche, en fix, et même en coupant le contact, ben ça reste pareil, même en virant tous les fusibles!!!!!!!!!)

Enfin, je vais rechercher...

Greg.

Vraiment pas déçu par la marque.

Posté(e)

salut

j'ai une audi 90 de 1988 s'est un moteur KV (2l2) et elle totalise 319950kms et tout sa sans stress s'est logique s'est une audi :bien:

en plus il y en as beaucoup qui comprennent pas quant je suis devant eux à plus de 250km/h bin oui elle n'as rien de spécial juste qu'elle est surbaissée avec de laides jantes en tôle d'origine...

VIVE AUDI

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi 90 2l 299200kmde 89. Elle tourne plutot bien!

Photo prise très récemment

Image IPB

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est rassurant vos kilométrages… :blink:

En clair, une Audi 100 2.8 avec 256000 km ne devrait pas me faire peur si elle est bien entretenue. :bigsmile:

C’est bien çà ??

:bien:

:bigthumbup: salut tout le monde

ras à 255000 kms increvable,infatigable, toujours en vente sur les exellents site audi ,le kilometrage doit faire peur

Bonjour,

Tu as une Audi 100 2.8 à vendre ? type C4 ??

J’ai bien compris… ou elle est vendue ?

:coucou:

Modifié par Chalao