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evosis

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    Audi S4 20VT, 80 1.8S
  1. Si on peux monter un bandeau de S6 (berline et avant, me semble que c'est le même) sur une 100 S4 sans modif... Je l'ai fait sur la mienne et sur mon ancienne 100 2.3E. (La seule différence, c'est que c'est une berline... qui ne possedait pas le meme bandeau que les Avant prévu pour la poignée). voila
  2. bonjour à tous. Mon prebleme est réglé. La voiture marche de nouveau ! Panne : Cable d'alimentation 12V permanent un peu cuit + masse mal branchée... Merci a tous de votre aide.
  3. Ponter le contact 50z avec le contact 50a ok... mais en enlevant le relais... comment savoir qui est qui? Je n'ai rien vu d'indiqué... En tout cas, ce qui est sur (revérifié à l'instant) c'est que ce relais ne cliquette pas... Autre chose de peut etre important. La panne est venue progressivement !
  4. Okay, Je te remercie pour ce topic très complet. J'ai pensé aussi à la thèse du relais mais je ne savais pas lequel etait le bon. De mes souvenirs, il me semble que celui situé à l'emplacement 4 ne cliquetait pas au démarrage. Est ce que cela veux dire qu'il est HS? Je peux esayer de ponter les deux contact... Mais ca me fais un peu peur... comment ponter correctement? Pourrai tu me dire quoi faire afin de ne pas risquer de tout court circuiter? Je prend un fil et je le met entre le contact 30 et 50 c'est bien cela?
  5. Bonjour, J'ai un gros souci depuis plus d'un mois sur mon S4 de 92. Le démarreur ne tourne plus du tout ! Contact... tout les voyant s'allument normalement, je tourne encore la clé et silence total pas de bruit de démarreur ! Pensant que c'etait le démarreur qui etait mort, je l'ai fait refaire... Au remontage... toujours rien. Etant équipé d'un antidémarrage a transpondeur en seconde monte (de marque texton), j'ai pensé a lui... Un ami est passé et on l'a retiré dans les règles, ce qui n'a rien changé. Au controle du circuit du démarreur, il recoit bien du jus et la masse semble bonne. Par contre le démarrer manuellement en direct n'as pas marché. donc un mois et demi d'immo... toujours pas trouvé la panne... Derniere piste. J'ai appris que ma voiture etant equipé d'une alarme d'origine possédait un coupe circuit qui empêchait le démarreur de tourner... Ou ce trouve ce coupe circuit? Quelqu'un a t'il les schéma d'implantation des relais de 100 S4 histoire de controler si c'est bien mon alarme d'origine qui fait désordre? D'autres pistes selon vous? Help, la voiture est dans un parking assez sérré en sous sol, il est pas vraiment possible de la remorquer à l'extérieur, donc la j'suis plus que coincé... Merci d'avance.
  6. Petite question... Quelqu'un sait comment il fait pour avoir une calandre comme celle ci (grille S8?)???? Ca fait un bail que je cherche a faire pareil.
  7. Probleme résolu ! Merci de vos réponses ! C'etait une durite qui fuyait au niveau du réservoir accessible via le coffre...
  8. Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai une forte odeur d'essence dans mon habitacle quand je suis à l'arret. La durite d'arrivée d'essence n'a pas l'air de fuir pourtant... C'est une 100 S4 2.2T de 1993 qui vient de passer 200 000 km. Avez vous une idée une idée d'ou ca pourrai venir? Merci d'avance !
  9. Bonjour, J'avais l'intention de venir mais avec le marathon ca risque d'etre chaud... Si vous cherchez un endroit accessible, j'en ai un a 10 minutes de l'esplanade de Vincennes, il s'agit de la mairie d'Ivry sur seine, il y a un parking suffisament grand pour acceuillir beaucoups d'audi. C'est accessible (periphérique porte d'ivry, suivre centre ville ou metro ligne 7, RER C Ivry sur seine) et tranquille. Voila, c'est un peu tard, mais si vous ne trouvez rien...
  10. Il peut bien sur t'acheter la piece, mais c'est une question de temps. Tu débarques au garage avec tes pieces et tu prends rendez vous. Tu te pointes au rendez vous et tu es sur que le lendemain, c'est fait ! Et puis comme ca, tu peux comparer le prix des pieces chez les diffrents concessionnaire de ta région, tu gardes la garantie constructeur sur la piece. Pour les recherches de pannes, c'est un peu différent. Tu prend rendez vous, et tu lui laisse ta voiture. Il t'appelle et te dis ce qu'il faut que tu changes. Soit tu vas acheter la piece toi meme, soit il y va, soit il te remonte tout... dans tout les cas, il ne vas pas te bloquer ta voiture et t'obliger a réparer. Maintenant, sur la qualité du travail, c'est un garagiste très méticuleux, il prendra toujours le temps de bien faire son travail. Ya un truc a savoir, c'est que ce n'est pas un garagiste audi qui va vous acceuillir avec un costard, un grand sourire et un café, il ne connait pas forcement toutes les pannes (il est généraliste) mais prendra le temps de les analyser, pas la peine de lui mettre des coups de pression (c'est comme ca que les garagistes font du mauvais travail, quand ils travaillent sous pression). Donc pour résumer, c'est un petit garagiste très humain, honnete et fiable spécialisé dans la mécanique (il fait un peu d'electro mais ce n'est pas sa spécialité). Les delais sont normaux pour la taille(ils sont que 2 a travailler). Tarif de l'heure : 44 euros ht. Pour les perfectionnistes trop exigeant qui cherche un garagiste parfait : Passez votre chemin, je n'ai pas envi de lui attirer des ennuis avec les client qui montent sur leurs grands chevaux. Pour les autres qui recherche un garagiste honnete: allez y !
  11. Bonjour, je viens faire part de mon expérience a propos non pas d'un concessionnaire... Mais d'un petit garagiste de quartier comme on en fais plus... Il s'agit du garage de la malnoue a Noisy le Grand (93) ou ils ne sont que deux a travailler. Le gérant est très sympa meme si parfois il a peu de disponibilité, deja très populaire dans le quartier... Mais pas de salon, pas de café, pas de lavage.. un vrai garage ou le travail est effectué ds les regles de l'art et ou ils ne vous cherche pas a tout changer pour vous vendre des pieces... Le principe est simple, vous aller le voir, il vous dis quel pieces acheter chez audi... vous acheter vos pieces et ils vous installe le tout... la piece est donc garantie par audi, vous ne payer q'une main d'oeuvre abordable en etant sur d'economiser sur la marge que tout les autres garagistes se font sur les pieces..
  12. Salut, Pour info, sur mon 100S4, j'ai mis un filtre K&N... pas de diffrence notable au niveau des perf, mais un bruit legerement augmenté au niveau sonore(c'est surtout le turbo qu'on entend en fait)...
  13. Bonjour, Je voudrai remplacer mes frein UFO sur ma 100S4... J'ai plusieurs choix : etriers + disque 100S4 V8 / S6 Etriers porsche + Disques (lesquels?). Vu que je n'ai pas vraiment l'intention de faire du circuit, mon choix se porterai plus sur un ensemble V8... Comment se passe le montage? Y a t'il une adaptation a faire sur S4 normal pour mettre des frein de 100 V8 ? Merci de vos réponses.
  14. evosis

    phare a4 1997

    Je sais pas ou ce que tu as lu ca, moi je li 219 et 49 pour les clignos. En gros avec les frais de port, tu t'en sort pour 300 euros... "Artikel (Bestellnummer) Preis A4 Mod.95->1/99. Upgrade-Scheinwerfer-Set. klar. ( bei Austausch müssen Frontblinker Art.-Nr. 43029 verwendet werden ) (3621) 219.00 EUR "
  15. evosis

    phare a4 1997

    210 euros la paire sur le site in-pro.de... Et les antibrouillard? on en fais quoi??
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