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JOJ02

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À propos de JOJ02

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    Homme
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    Jojo
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    02
  • Marque et modèle
    A4 tdi 110/TT 8n 180
  • Motorisation
    Afn/ajq

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  1. Hello à tous, voici mon a4 b5 tdi 110 afn de 99 phase 2 (coffre et pc arriere phase 1), je l ai depuis 2015, elle affiche 218mkm, cuir gris foncé, vitre avant elec, clim auto, radar de recul d origine. Équipée d amortisseurs et ressorts courts, feux in pro, jantes 16 de leon 2, rajout de la fermeture à distance.
  2. Oui c etait ça aussi, enfin ça a l air réglé c est le principal, malgré tout l abs sur les b5 est plutôt sensible.
  3. Hello, alors à priori c est réglé, j ai redémonté mes disques arriere et bien nettoyé les cibles et fait en sorte qu elles soient un peu moins voilées, j avais dû bien bourriner en les montant...j ai par la même occasion collé la gauche qui ne tenait pas si bien. Puis essai et j ai enfin retrouvé une vraie pédale et une bonne sensation au freinage toujours sans voyant. Donc les cibles en tôle c est bien mais ça peut se voiler facilement et donner une info erronée. Merci à vous pour les pistes qui se sont avérées bonnes.
  4. En ce qui concerne le vag com je l ai et aucun défaut sur l abs. J ai effectivement remplacé les disques arrières et remis mes cibles qui sont en tôle. Je vais déjà vérifier si une ne s est pas desertie sinon je sèche. Merci
  5. Bonjour à tous, J aj un soucis de frein avec ma b5, j ai cherché mais rien sur le problème que je rencontre. Alors voilà j ai une mauvaise sensation à la pédale de frein à n importe quelle vitesse sauf sous les 8km/h lorsque l abs n est pas en route. Comme si l abs se déclenchait à chaque freinage avec le bruit caractéristique et sensation de ressort dès que je freine même normalement. Purge faite et refaite, aucun défaut module freins sur vag com, test des actionneurs ok, communication avec l abs ou, pas de voyant au tdb (ils fonctionnent), les étriers sont neufs à l arriere et sont ok à l avant, disques et plaquettes très récents et ok. J ai essayé en retirant le fusible et mis à part les témoins et freinage qui bloque, la pédale est impec. Alors d après vous d où cela pourrait venir, cibles, capteurs abs? Merci à vous
  6. c'était le symptome sur la mienne, une des dernières S6 (08/96). après changement des bobines, des injecteurs, du capteur arbre cames, des modules, de la sonde lambda... en gros c'était le calculateur motronic et le problème disparaissait de temps en temps. apparement c'est arrivé sur plusieurs S6 et principalement les derniers modèles.
  7. hello, j'ai l'option bose dans ma s6 de 96. il se compose de 4 hp dans les portières avant, 4 hp dans les portières arrières, et deux hp siglés bose sur la plage arrière et d'un ampli dans le coffre sous la plage. l'autoradio est un audi delta si je me souviens bien qui indique bose sur le petit ecran au démarrage, et rès franchement le son est excellent pour l'age que ca a.
  8. hello problème résolu, pièce en cause le Motronic. remplacé par un autre avec au passage le changement des eproms par des mrc (merci Jp). je viens de lui faire passer les 99000km :bigsmile:
  9. merci je vais tester ca. sinon au cas ou j'ai trouvé un motronic de S4, est ce que cela est genant sachant que j'ai un s6 (niveau immo)
  10. déterrage! hello à tous, je me permet de faire remonter ce topic car j'ai exactement le même souci avec la mienne (voir topic "ma s6 s'engorge"), elle a refonctionner normalement environ 30km après que j'ai changé les modules d'allumage et voila qu'elle tourne de nouveau très mal, en fait sur 3 cylindres à savoir 1, 2 et 3, je n'ai rien sur les 4 et 5. - module ok car neufs et en inversant le souci est le même - bobines ok, je les ai changées et j'ai même une deuxieme rampe complete, le souci reste le même - injecteurs ok, pareil j'ai une deuxieme rampe complete ok - bougies ok, vérifiées en les inversant et elles avaient été changées, tube anti parasites neufs - + capteur poulie aac neuf, pompe à essence, filtres, joints admi papillon et echap, debimetre ok, catas aussi, distrib complete + poulie et clavette vilo... bref une bonne remise à niveau. est ce qu'il faut aussi que je passe par la case motronic (aie ca pique), mon S n'a même pas 100mkm, de 96 2.2T ou est ce que quelqu'un pourrait me pretter son motro pour tester, je suis dans le 02. @ Cyril: et oui la joie n'a pas durée ;-((
  11. hello, oui la mienne tournait sur 3 ou 4 cylindres, du coup s'engorgeait à foison, au point que ca fume de partout au niveau du collecteur d'échappement et pollution à gogo, elle régulait. voilou :)
  12. et ce sera avec grand plaisir :bien:
  13. hello Cyril, non bah laisse tomber j'me suis répondu tout seul, alors dès fois que ca serve à d'autres, les modules d'étagement de puissance 4A0 905 351 A (AAN) peuvent etre remplacés par la réf 4A0 905 351 montés sur les V6 2.6 et 2.8 (audi 80, 100 et a6 c4) sachant que ceux de v6 sont bien moins cher.
  14. bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre cette référence de modules d'allumage montés sur mon S6: "4A0 905 351 A" et la même référence sans la lettre "A" à la fin qui est monté sur pas mal de V6 (80,a4, a6...)? car j'en cherche deux pour remplacer les miens. autre question, est il possible de monter des bobines de 1.8 20vt en lieu et place de celles du 2.2 20vt? merci par avance, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
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