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bf109

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  1. Bonjour

    J'ai lu dans un des vos posts que vous aviez déjà démonté la pompe d'assistance hydraulique d'une S6 C4

    Si vous avez toujours les photos et la procédure, pourriez vous svp me les faire parvenir ?

    Cordialement

  2. Bonjour,

    Oui je vais rechercher. C'est sur quelle Audi ?

  3. bonjour,

    serais t-il posssible d'avoir en mp la procédure pour remplacer un turbo?

    merci d'avance

  4. Non pas de soucis c'est seulement réinitialiser la mémoire. si les défauts reviennent ils seront de nouveau marqués. Tu peux vérifier sur la clim canal 0
  5. Cela y ressemble bien... est-ce proportionnel à la vitesse ou au régime moteur ??
  6. La vitesse max ... je crois que ce n'est plus trop important. Pour info j'ai juste une fois (si si rien qu'une fois) poussé pour voir... he bien j'étais à 205 et ça poussait encore... j'ai tout relaché pour revenir à des vitesses plus civilisées... Donc pas de soucis de ce côté là. Côté fiabilité tout est dit dans mes posts : jusqu'à 290 000 km rien mais passé ce kilométrage pompe injection débimètre et membrane de régulation du turbo. Voilà si cela peut t'aider...
  7. Bonjour Je ne sais pas si cela peut t'aider : j'en ai une de 300 000 km et les soucis sont arrivés à... 290 000 km : pompe injection , turbo, débimètre. Voilà cela te laisse de la marge. Après pour le prix il suffit de regarder la côte sur le net en fonction des km.
  8. salut, Je n'ai pas la réponse (moi ce fut l'inverse, je ne savais pas que j'en avait un et il s'est allumé dans l'affichage de l'ordi alors que je suis au max d'huile !) Par contre si tu as le livret de conduite (ce qui n'est pas mon cas) tu devrais y trouver les infos que tu cherche.
  9. Bonjour, Bon ben si ta voiture broute il faut d'urgence la mettre au... pré avec de l'herbe bien verte !! S'cuse c'est plus fort que moi. Plus sérieusement il y a de fortes chances que cela provienne effectivement de cette petite durite. Si tu veux en avoir le coeur net rapidement, un petit de ruban adésif pour boucher le trou te renseignera.
  10. En théorie pas besoin dans ce cas de desserer les injecteurs... Je dis bien en théorie... C'est vrai qu'il y a un risque à dessérer les tuyaux HP sur les injecteurs car les pressions d'injection actuelles sont très élevées et l'olive (qui assure l'étanchéité) me semble assez fragile. J'ai eu un problème de fuite à un injecteur et il m'a fallut acheter un ensemble complet (pas détaillé) de tuyaux d'injection. sic...
  11. Merci bien, voilà une info qui pourra servir !!
  12. Opération uniquement par dessus. Par contre tu as raison, c'est préférable de trouver autre chose que les écrous d'injecteur. Par exemple trouver le fusible de l'electrovanne de pompe à injection. Moi j'ai pas trouvé mais je pense que cela aurait été mieux car les olives qui assurent l'étanchéité aux injecteurs semblent fragiles.. epuis j'ai une légère fuite à un injecteur. sic ! Pas nécessaire de changer les joints si ils ne sont pas abimés.
  13. C'est juste desserer les écrou de 17 qui fixent le tuyau haute pression à l'injecteur (l'étanchéité est assurée par une olive). On fait tourner le moteur au démarreur puis lorsque le GO s'écoule sans bules on revisse les écrous
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