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Caraudi

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    audi 200 turbo de 84
  1. Du nouveau concernant mon audi 200 turbo. Daniel, j'ai regardé la durite flexible qui sort de l'échangeur mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Par contre, LA PETITE DURITE COUDE qui fait 3 centimètres environ situé derrière la rampe d'admission relié une une sonde EST PERCE, ce qui explique certainement qu'à pleine charge la sonde n'envoie pas les bonnes infos au calculateur d'injection (trop d'air et pas assez d'essence) du moins je pense !! Je n'ai pas encore changé cette durite, donc affaire à suivre... Croyez vous à cette probabilité ?????
  2. ok, merci beaucoup ! pour les bougies, elles sont 10 000 kms, possible mais je pense pas que ce soit ça ! par contre pour la deuxième hypothèse, c'est probable et je vais regarder cela ! Si cette fameuse durite accordéon qui fuit, est il possible de la changer ou de la colmater ? As tu déjà rencontré ce problème ?
  3. Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une audi 200 turbo de 84 qui totalise 186000 kms. Le seul hic de cette voiture est qu'elle se met à brouter vers 3000 T dès que j'appuie franchement sur la pédale. Brouter , freiner, donne des acoups, bref franchement désagréable ! A l'arrêt, aucun problème en montant dans les tours ! même en 1er et pratiquement pas d'à coups en 2ème ! En clair, pour monter en régimes, je dois avoir le pied léger et progressif ! Alors si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait bein sympa de votre part ! Serait ce: - la wastegate du turbo ? - la sonde lambda ? (je n'ai encore regarder si il y en avait une vue son age !) - le calculateur d'injection ? - le filtre à essence ? - la pompe à essence ? - OU JE NE SAIS QUOI ? D'AVANCE MERCI !
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