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ullie

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    audi a4 -2,0 l 140cv
  1. Merci Bartouille, mais j'avoue être dépassé par ça. Je ne touche pas trop a ça.. A part faire le plein, ajouter de l'huile quand elle mel'indique et la laver, c'est tout ce que je fait. Je passerai au garage, ils le feront pour moi. Simplement si d'autres utilisateurs de ce modèle ont déjà fait la première révision, et à combien de KM cela me donnera une idée. Merci d'avance. :D
  2. Bonsoir, Ma voiture (Audi A4 2,0 140 cv) a un an et 19000 km au compteur. J'ai demandé au garage dans combien de temps il faudra prévoir la première révision. Ils m'ont répondu l'ordinateur du bord vous le dira. Environ vers 25000 KM. Merci de donner votre avis. <_<
  3. Bonjour, Je confirme que le "ploc ploc " est général, et qu'Audi en ce moment ne peux pas le régler. Mon concessionnaire a fait un courrier. J'avais au départ aussi le trou d'air à 2000 T qu'après flashage est résolu. Je l'ai bien précisé dans le dossier que "Que choisir" m'a envoyé. Ma voiture à 18500 KM est de juillet 2006 et je n'ai pas de problèmes de démarrage pour l'instant. Ne calle plus non plus. Par contre je suis toujours inquièt pour le problème volant moteur. C'est dès le départ qu'on a le soucis ou après un certain nombre de KM?/ Autrement elle est très agréable. Bonne journée. :coucou:
  4. Bonsoir, Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, mais la tige de la sauge n'est pas commode du tout. Elle se tord et j'ai toujours la peur de la casser. Avant sur mon A6 elle était rigide et c'était beaucoup plus facile. Quelqu'un a déja eu des problèmes avec??
  5. Bonsoir, Le problème est très connue chez Audi. Pas mal d'utilisateurs d'une A4 2.0 TDI ont le même problème. Personnellement ma concession a écrit au siège social AUdi pour les prévenir de ce soucis. Aucune solution pour le moment. Personnelement ma voiture je l'ai acheté neuf en juillet 2006. Les symtômes sont les mêmes. Le bruit sourd comme une balle de tennis qui roule dans le réservoir à GO. Surtout en ville avec arr^zts fréquents. Voir session A4
  6. Bonjour, En effet, le bidon qu'on m'a remis est bien castrol txt 5w40. Celui livré avec la voiture neuve était du castrol 10w30 , que j'ai utilisé pour ajouter d'huile. ???? J'espère que cela ne posera pas de soucis.
  7. Bonjour, Pour compléter, personnellement j'ai remis de l'huile trois fois. ( surtout suite avertissement sur l'autoroute qui d'ailleurs me fait flipper à chaque fois par son bruit stridant) A 8025 km, 10500 km, 13500 km. Cela fait 1L pour 5000 km. Actuellement ma voiture à 14500 KM. Selon ma concession c'est très correcte. Quand je leur dis qu'avec mon AUDI A6 je n'ai jamais ajouté de l'huile entre deux vidanges, ils me disent que je ne peux comparer les deux moteurs. Pourtant mon mari vérifie souvent le niveau, qui d'ailleurs est toujours au bon niveau, en plus je trouve que la sauge n'est pas commode elle se tord dans tous les sens. (Avant sur ma audi A6 elle était rigide et beaucoup plus maniable), En ce qui concerne l'huile, je n'ai pas encore fait la vidange depuis l'achat (07/2006) et le bidon de 1L que j'ai reçu est Gastrol TXT 10W-30W c'est donc avec cela que je remets à niveau. Bonne journée. Ullie
  8. Bonjour, Voiture A4 2,0 TDI 140 cv acheté en 07/2006. Actuellement 14100 KM Pas trop de problème en ralenti, mais je constate aussi un trou d'air à 2000 T et surtout quand elle est froide. J'ai ajouté de l'huile à 8025 km, 10500km et 13500 km. Chez audi cela est normal. Ils m'ont gracieusement offert un autre bidon. J'ai toujours le problème d'un bruit sourd à droite arrière surtout en conduite en ville avec arrêt fréquent. J'en ai parlé à AUdi ce jeudi et on est nombreux a avoir ce problème. Ma concession a envoyé un courrier au constructeur. Affaire à suivre. Le journal "Que choisir" m'a envoyé un questionnaire concernant cette voiture que j'ai remplie et renvoyé. * Bonne journée. Pour ma part, je prends toujours du GO chez BP la plus performante ULTIMATE. ullie
  9. bonjour, HIer sur l'autoroute à nouveau le message pour "l'huile niv min". Vers 8000 km j'ai déjà ajouté un verre de l'huille et rebelotte à 10100Km. Je me pose quand même la question si c'est vraiment normal. Mon Audi A6 -2,5 L TDI, je l'ai gardé 12 ans et 260000Km et je n'ai jamais ajouté de l'huile entre deux vidanges. Moteur Impec. En plus en roulant en ville, je trouve que le bruite arrière côté réservoir est bien présente quand on doit rouler pas à pas. :angry:
  10. Bonsoir, J'ai refait le plein hier, 57 L pour 1020 Km de parcouru. Donc pas trop mal. 70% autoroute et 10% de ville et le reste route nationale. Pour le moment 8025 km. Elle a été reprogrammée par Audi. Pour le moment pas trop de soucis.
  11. Dernière vérif. J'ai refait le plein ( remis 41 L) et le décompte de KM est de 674 km pour 41 L. L'ordinateur de bord indique que que pouvais encore faire 430 km. Cela me semble correcte. Bonne Année à tous. :bien:
  12. Sauf erreur de ma part, la concession change à chaque fois la pompe à eau au moment de changement de la courroie de distribution.
  13. EH hop un de plus!!!! :hot: :bien:
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