TTdca

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TTdca

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/09/1974

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi 80 (1989+1977+1978)
  1. :coucou: Pour le couple de la new S3 j'avais entendu parlé de 380 Nm et non 350 ??.... :coucou: J'ai rêvé ?? :bigthumbup:
  2. ça peut être sympa, à voir en vrai :bigthumbup:
  3. Je suis d'accord avec toi la-dessus, j'ai répondu ça : "Mais on peut justifier qu'elle est entretenue donc la vendre un peu plus chère, ou plus facilement qu'une autre non entretenue" Ensuite bien sur que c'est le vendeur qui fixe son prix, si il est trop gourmand il ne la vendra jamais ou très difficilement, ce n'est en aucun cas l'acheteur qui doit dire quel prix il faut la vendre, car il peut prendre en référence des annonces de véhicules moins cher mais beaucoup moins bien entretenu. J'ai aussi joué avec ça pendant 3 ans, garder les voitures 6 mois, ce qui fait que tous les 6 mois on alterne entre être l'acheteur et le vendeur :bigthumbup: Je pense que ce que voulait dire S/// était que certaines personnes veulent vendre des véhicules peut entretenu à des prix exagéré alors que ceux-ci n'ont rien d'extraordianire :bigsmile: Et encore une fois ces vendeurs font ce qu'ils veulent, et rien ne dit qu'ils les vendront au prix annoncé, et s'ils y arrivent tant mieux pour eux, c'est que le marché est bon ou qu'il a trouvé un "pigeon" ... :bigthumbup: En tout état de cause, si j'avais à acheter un S3, je préfèrerai largement acheter celui de Oufmen ou Morgan (avec une préférence pour celui de Oufmen....ahh le jaune imola quand tu nous tiens... :malelovies: ) que celui d'un gars qui l'a entretenu à la sauvette, même s'ils le vendent un peu plus cher, car au final l'économie réalisée à l'achat sera vite mangé par les frais non prévu qui arriveront.... :coucou: Et oui les versions S sont surcôtés :ange: :bien:
  4. Je suis d'accord sur le fait que quand on fait beaucoup de frais sur son véhicule on a envie de le vendre sans perdre d'argent :bigthumbup: Mais les entretiens d'un véhicule sont des dépenses normales, obligatoires, on ne peut pas répercuter les frais d'entretien sur le prix de vente d'un véhicule, du genre "en 1 an j'ai fait 4000 euros d'entretien alors je la vends 4000 euros au dessus de la côte".... :bigthumbup: Mais on peut justifier qu'elle est entretenue donc la vendre un peu plus chère, ou plus facilement qu'une autre non entretenue :coucou:
  5. C'est clair il faut foncer :bigthumbup: Les fiches ça reste assez logique et simple a retenir vous faites pas de bile, c'est sur c'est chiant c'est comme si on repassait par la case "école" mais alors après........... :hot: .........c'est le pied assuré :bien:
  6. Ah bon :blink: Je n'était pas du tout au courant de ça, c'est vérifié, il y a des écrits de ça ? :blink:
  7. Et voici la 2ème, Audi 80 LS de 1977, 4 portes Les photos ne sont pas de bonnes qualité, elle est dans un garage et il était difficile de bien prendre les photos :bigthumbup:
  8. TTdca

    Anciennes Audi dans des casses

    Les premières photos sont ici :coucou:
  9. :coucou: Je vous présente la première de mes acquisitions en anciennes : AUDI 80 GLS de 1978, 2 portes Arrivent bientôt les photos de l'intérieur et du moteur.
  10. TTdca

    Anciennes Audi dans des casses

    Je n'ai pas retrouvé les photos que j'avais prises, j'en fait d'autres très très vite :bigthumbup:
  11. :malelovies: Elle est vraiment craquante, j'adore !!
  12. TTdca

    Anciennes Audi dans des casses

    Je posterai des photos de la 80 demain. Pour la 50 je n'en ai pas encore. :coucou:
  13. TTdca

    Anciennes Audi dans des casses

    :coucou: Bonjour à tous Je découvre ce topic et je trouve l'idée très bonne. Je suis aussi à la recherche de pièces pour Audi 80 de 1976-1977-1978(début d'année) et une Audi 50 GLS de 1977. A bientôt :coucou:
  14. Je suis déçu de ne pas avoir pu venir :( Rendez-vous le mois prochain sans faute :hot: :)