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AudiA3Fan

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À propos de AudiA3Fan

  • Date de naissance 29/06/1974

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Information de profil

  • Localisation
    Parma, Italia
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L 1.8T + Passat VI 2.0 TDI
  1. AudiA3Fan

    Facelift VW Phaeton

    Bien vu fred l'humanoidie... Phaeton, mais le lapsus freudien dans l'inconscient collectif est de taille: VW = Passat (entre A4 et A6(), pas Phaeton (A8) Bravo, j'aurai pas eu cet effet en faisant exprès...
  2. Allez hop, Les tofs..... C'est du gsm, dans le sous sol de ma concession à Parme en Italie.... Ici oprésentation officielle le 18 Belle, très belle. Après c'est chacun ses gouts.... Moi j'M
  3. AudiA3Fan

    Facelift VW Phaeton

    Salut, la première généartion de Passat, et son facelift, son des voitures que VW a produites en sachant PERTINEMENT qu'elle n'aurai pas de succés. Ferdinan Piech table sur la seconde génération pour apporter le succés, mérité, à ce véhicule qui ne partage pas grand chose avec une A8, à part un lointain cousinage (du genre touareg/cayenne) A +
  4. Salut, Moi je l'ai choisie pour remplacer ma Croma de fonction de 2005. Je l'ai commandée hier, et je la recevrai environs dans 45 jours. je posterai des photos dès que possible. Noire, intérieur cuir nappa marron, navi, zénon, park assist et vitres teintées vert foncé. C'est une alternative moins chère et plus pratique à l'A5 de mes rèves ( la prochaine dans 4 ans....) a plus
  5. salut, tu nous fais voitr les photos? je voudrais faire pareil merci
  6. Bonsoir à tous, J'ai le meme problème sur mon A3 de 1996. Je suis intéréssé par la solution. A plus et joyeux noel.
  7. Alors Zak, les photos.... pour le cuir, il est de quelle couleur? s'il est noir, attention à la crème, qui pourrait te laisser des auréoles si elle n'est pas de la bonne qualité. en attente des photos..
  8. Bonnes fetes à tous.... on en reparle à 300.000
  9. Non, c'est une illustration de phare "adaptables" sur la 8L avant le restyling, sans le redécoupage de l'aile. A+
  10. salut Zak3, Marhaba sur le forum. Tu nous envois les photos et aussi de quel moteur il s'agit: issence ou mazout? Ensuite, moi j'ai une issence 1.8T de 1996 en Italie, avec 262'000 km, donc si tu fait ta courroie de distrib (et à mon avis si t'es au Bled, tu la fais direct - sans discuter) avec les roulements , tendeurs et pompe à eau (comme ça t'es tranquille) tu n'aura pas de problème. Les courroies montées sur la mienne en concession AUDI Suisse sont des GATES. Tu les trouves faciles sur Casa, si tu veux en MP je sais te dire ou. Pour les huiles, ne va pas chez AUDI au Maroc, ils travaillent comme des cochons. T'es dans quelle ville? Je te dirai ou tu peux aller faire tes entretiens. Pour l'huile: Castrol ou Motul importées. Evite Liquimoly c'est de la M. Au mieux tu refait une vidange + filtre à huile en mettant de la Castrol. Au Bled, il vaut mieux avec un kilometrage élevé vidanges tous les 6.000 et faire les filtres chaque 2 vidanges (crois moi j'ai silloné avec plein de caisse les routes du Royaume). Le reniflard bricolé me fait peur... Vérifie rapidement ton calorstat et regarde s'il est shunté ou bloqué en position ouvert. Vérifie aussi si le fait que tu manges de l'huile ne vient pas d'un joint de culasse fatigué (regarde dans le vase d'expansion si ton liquide de refroidissement n'est pas "taché" par de l'huile qui passe dans le circuit de refroidissement. Si tu veux des infors, je suis ton homme. A plus
  11. Euskadi, sorry mais je réponds tard... Non c'était pas dur, environ 45 minutes, surtout perdu du temps abvec le démontage / reemontage du PC avant... Salut
  12. Salut, suis à 263'000, je viens de faire la seconde distrib en 10 ans (normal 2 x 5 ans) et à 125'000 de la dernière fois (vendue pour 180'000...) RAS tout va bien, une petite fuite d'eau sur le radiateur mais sinon, tout baigne prochain point santé à 300'000
  13. Merci Sapiens66, Au fait j'ai vu ton post sur le changement des boiseries...... Chapeau mon cher, tu es vraiment un artiste (ou alors un maniaque de la fignole....) Tu faisais pas du modélisme plus jeune? A plus et bonnes fetes à toi et à ta famille JYann
  14. Bon je déterre: Je viens de faire la courroie, soit 5 ans et 3 mois après le dernier changement, mais aussi à 263.000 KM, soit 126.000 km après le dernier changement. Et bien j'aurai peut-etre pas du, elle aurai surement attendu encore un an ou 20-30 mille km. La courroie était nickel, et elle semblait encore en parfait état. Les galets de tension aussi. Le seul truc qui a attiré on attention c'est la pompe à eau. Et la facture finale : € 635. Inclus € 520 de pièces et consommables (kit distrib, pompe, courroie accéssoires, liquide refroidissement et huile) - J'ai aussi fais une vidange (pas de filtres). Le reste c'est la main d'oeuvre. Voilà. En route pour de nouvelles aventures, soit : Objectif 300.000 km ( à ce rythme j'en ai pour environ pour 18 mois) A plus
  15. AudiA3Fan

    Photos A3 (8L)

    Salut à tous, ça y est je suis au delà des 260.000 km!!! et ma titinne se porte encore très très bien. pour rappel: a plus sur ce super forum yann
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