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Saphire

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À propos de Saphire

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    Homme
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    Audi A4 Pack Clim B5
  1. Une petite préférence pour les typés vraiment A6 Avant : @Titoff06 : Même si je ne te conseilles pas ces feux qui ont des Leds peu puissantes, je te files une annonce sur LBC à 90€ (+27fdp) : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/565026229.htm?ca=18_s
  2. D'acc, c'est ça d'être trop curieux, on fini par en entendre trop et se mélanger les bougies !
  3. Est ce que tu as du refaire une circulation dans le circuit de gasoil avec un désamorçage de pompe de gavage ? J'ai déjà vu des bougies cramés, mais là ... En sachant que j'ai tiré sur le démarreur 30 minutes pour que le moteur aspire du gasoil et démarre, je savais que les bougies allaient prendre très chère mais elles n'étaient pas abimées comme ça. Ici, on dirait qu'on leur a balancé une alimentation camion pour démarrer. Autant dire que des bougies à 4.4 V qui se bouffent du 24V ... Même si ce n'est pas vraiment du 24 car la tension est abaissé. J'irais voir s'il n'a pas cramé le régulateur de tension. Je dis ça, c'est pour taper large.
  4. Pas encore, mais dans quelques jours, on sera fixé sur la date d'achat ;-D Et bien, j'entends parler de mise à niveau du boitier de gestion de la multi et je voulais savoir si c'est réalisable si jamais elle est en 6 rapports. En plus, si, effectivement, ça évite que la boite s'abime de manière prématurée ... Ca serait cool !!! Bon après, si quand je fais les essaies, elle a 7 rapports, osef ! PS : OSEF est un accronyme du grand IRC voulant dire "on s'en fiche"
  5. Je sais ... Mais il y a des vitesses préprogrammées dessus, il y en a avec 6 et 7 rapports.
  6. Je reviens juste vous voir pour savoir combien coûte un passage d'une multitro 6 vitesse à une 7 vitesse et quels matériels sont modifiés.
  7. Mais pourquoi personne m'écoute ??? Vous préférez vous chatouiller le cuir ... Ben je vais dans mon coin alors ... Meuchants !
  8. E sinon, pas de proposition pour la bande led type S6 ???
  9. Oki, super toutes ces infos. Maintenant, j'ai envie de déguisé cette dame en robe noir, genre bande led S6. Un produit a me conseiller ? Et surtout, ne venez pas me parler de feux led intégrés aux feux, comme on peut trouver sur Ebay, j'en veux pas, c'est une arnaque lumineuse ... Comment osent-ils vendre de la merde, ça rend les audis moche ! Enfin, sauf ceux qui font un travail d’orfèvre comme sur le fofo ! Une calandre singleframe chromé mais pas tape à l’œil, vous avez des rendus car à part un post épinglé où je n'ai pas vu le résultat, je ne vois pas ce que ça va rendre après ! Et question bête, la conso à 5.8l annoncé, ça vous donne la même chose sur les vôtres ???
  10. Je vous remets sur ces deux questions en petit up : Sinon, question cuir, le volant, est ce qu'on peut le rendre aussi mate qu'à la livraison du véhicule (neuf) ??? Et pour ceux qui entretiennent leurs voitures tout seul, est-ce que vous la trouvez facilement accessible aux niveaux des pièces et du montage (amortisseur, courroie d'accessoire, vidange moteur, vanne EGR, etc.)
  11. Je vous remercie pour tout ces conseils qui vont me permettre, dés que j'ai ma rentrée d'argent, d'acheter ce véhicule ! Sinon, question cuir, le volant, est ce qu'on peut le rendre aussi mate qu'à la livraison du véhicule (neuf) ??? Et pour ceux qui entretiennent leurs voitures tout seul, est-ce que vous la trouvez facilement accessible aux niveaux des pièces et du montage (amortisseur, courroie d'accessoire, vidange moteur, vanne EGR, etc.) En mode sport, entend-on une sonorité particulière qu'en drive ? Les 7 rapports enregistrés sont inscrites définitivement sur la prog ou s'adapte au conducteur ???
  12. Du coup, pour la vidange, il me la fais d'office et fait par Audi, je lui ai proposé ZF mais il ne veut pas prendre de risque pour la vente. Merci pour les petits conseils pour l'essai de la multi. Le vendeur m'a dis qu'il y en avait pour 300€ de vidange, pas plus et lui même pensait que c'était plus chère, baratin ???? Pour le radar de recul, sur l'Audi, il est installé de base, mais sur un Concert 2, ça affiche quoi et est-ce que c'est un son uniquement émis. Après pour le prix, elle est à la côte et elle est très propre. Pour moi, ça vaut le coup, même au niveau assurance.
  13. Bonjour à tous, Je suis un grand amoureux de la marque aux anneaux en totalisant deux voitures depuis 5 ans de chez eux. Mais après une A4 b5 1996 vieillissante et très abimée, je me cherche une familiale. Et oui, car même si je n'ai que 23 bougies, j'attends avec ma femme un heureux événement. Donc comme je souhaite avoir une voiture récente pour ne pas être ennuyé pendant un minimum de 3 ans, je partirai sur une A4 Avant avec BVA. Mais bon, disons que la technologie dans mes deux précédentes voitures étaient quasiment inexistante et que c'était des BM ... J'ai plein de questions à vous poser avant d'acheter cette voiture : http://www.lacentral...e-21817950.html ____ Je conduis en ville et sur voies rapides tous les jours, je pense qu'une BVA est une bonne idée, surtout dans les bouchons nantais, mais j'aime taquiner l'accélérateur autant que la conduite limousine et une boite multi, bah je n'en n'ai jamais essayée ... Est-ce une bonne idée, pour moi, une Multitronic ? On m'a indiqué que c'était une 5 rapports, mais ça me parait étonnant car j'ai cru voir sur le site que c'était plutôt des 6 ou 7 rapports pour une multi de 2006. Normal ou pas ? Est-ce que le système de radar de recul est particulier sur une concert 2 ??? Et surtout, quels conseils me donnez-vous pour être sûr que le véhicule est fiable et que la boîte n'est pas abimée.
  14. Bonjour à tous, Bien que je connaisse depuis longtemps ce site et que je m'y suis inscrit il y a belles lurettes, je viens me présenter et présenter mes différentes voitures. Je suis un jeune de 23 ans venant de Nantes ayant principalement eu à conduire des Audi. Ma première voiture m'a été offerte il y a 5 ans pour pouvoir faire mon trajet maison-étude (45km matin et soir). Evidement c'était une Audi mais c'était surtout une 80 (B4 de 92) avec le beau et grand moteur 1.9 TDi (1z) totalisant un minimum de 500.000 km (minimum, le compteur ayant laché en 2005). J'ai adoré cette voiture car elle avait et a encore aujourd'hui, de l'élégance et de la présence que seul les voitures du début des années 90 avaient. Hélas, au bout de 2 ans d'utilisation, sa consommation avait grimpé et j'avais même envisagé que refaire une segmentation et un réalaisage vu qu'elle bouffait pas mal d'huile. N'empèche, son moteur est vraiment suffisement puissant pour satisfaire un jeune comme moi. C'est d'ailleurs avec cette voiture que j'ai appris, seul (et grace aussi au fofo) a entretenir ma voiture. Aujourd'hui, j'ai une A4 B5 avec le même moteur. Elle totalise aussi un grand kilométrage (470.000km) et je l'ai emmené pendant 100.000km. C'est un régal a conduire. Mais après avoir réussi à l'entretenir pendant 3 ans, j'ai eu une multitude d'accidents (non-responsable) qui l'ont achevé. Elle ne ressemble plus à rien. J'ai le coté conducteur enfoncé de roue à roue. j'ai le pare-choc avant et les pares boues détruits sur le coin gauche et j'ai le pare-choc et le chassis qui a été enfoncé ... Maintenant, imaginez un voiture chaterton ! Ben c'est la mienne. Dommage car j'aurais voulu la mener jusqu'à 500.000km. Elle roule encore mais bon ... Maintenant, reste à savoir, A4 B7 ou A6 C6 ???????
  15. Salut à tous, A4 B5 de 1996, 1.9 TDi 90ch : 446.000 kms à ce jour ! Elle consomme un peu d'eau et d'huile. Dommage que la carrosserie me lâche ... (enfoncement portières, rayures, ciel de toit tombant, plastique qui baille, ...)
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